Raison du God mode ? [buffbot]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tyllan
Si oui ben je pense pas qu'ils vont s'embêter a payer 2 comptes, monter un perso lvl50 pour ensuite le planter au milieux d'Emain pour se le faire tuer.
Ben l'idée c'est qu'il soit tuable, pas de le tuer direct =! )
Pourquoi pas le mettre dans un coin perdu ? dans un sapin ? =! )
Bref : enlever le god-mode au tp, puisque ce que veulent les buffboteur c'est l'equilibre (il me semble), alors ca doit aller dans les deux sens nan ?

Les utilisateurs de buffbot me font trop penser a un poids qui, jadis, etait tout seul de son cote de la balance, par d'ingenieux systemes il a reussi à déregler la balance pour selon lui : la rééquilibrer ... c'est bien dans le fond, mais il ne pense plus du tout que dans l'histoire... il est devenu le plus LOURD (dans tous les sens du terme).


Citation :
Provient du message de Aba
2 archers, volley, plus de buff bot donc non, les BB ne sont pas en god-mode :>
Tu supposes donc que le buffbot est dans un endroit visible ? ca regle pas le probleme...
Mais si vous pouvez en tuer un allez y ! =!)
__________________
X
Citation :
Provient du message de Laveide
Ffs! Pourquoi donc y'a des méchants qui se buffent?
C'est l'occasion rêvée d'ouvrir un thread et de poser une question aussi débile que : pourquoi son PC rame moins que le miens ?, Pourquoi il est plus beau que moi ?, Pourquoi sa voiture est plus classe que la mienne ?

Mais bon, je viens de me faire grave owned par un(e) sic/sb/ombre, et après qu'un bus soit passé dessus j'ai vu qu'il avait des buffs, ça va me défouler! =!)

J'ai bon ?
Oui tu as tout bon, merci de ta participation =! )

P.S. : je posterai un autre thread pour ces autres questions aussi fondammentale que : pourquoi son PC rame moins que le miens ?, Pourquoi il est plus beau que moi ?, Pourquoi sa voiture est plus classe que la mienne ?
D'ailleurs la question posée dans ce post est encore plus nulle que ces 3 dernieres, j'aurais du plutot poser celles la et j'aurai fait peter les 1000 rep en 2 jours (comprenne qui pourra)
__________________
X
Citation :
Tu supposes donc que le buffbot est dans un endroit visible ? ca regle pas le probleme...
non, tu fais F5, tu va au pif dans un endroit du tp, et tu kill
et buff bot ça fait pas tout je viens de solo un sic buff bot là c'est pas dur
Citation :
Provient du message de Aba
non, tu fais F5, tu va au pif dans un endroit du tp, et tu kill
et buff bot ça fait pas tout je viens de solo un sic buff bot là c'est pas dur
Ok ca avance deja !
Probleme : seules 3 classes du jeu peuvent le faire.
__________________
X
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Ok ca avance deja !
Probleme : seules 3 classes du jeu peuvent le faire.
oui, groupez les archers, c'est bien
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Oui, ils en auront besoin quand des affolés tout violets vont débarquer du TP =!)

de toute façon, on pourra jamais empêcher les joueurs de se buff boter ...
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
L'excuse des classes d assass pas groupées est l'excuse la plus bidon.
J'ai monté une ombre et un ranger 45+ solo pour RvR solo pasque je sais pertinemment que ce sont des classes solo.
Si je veux etre groupé je vais pas jouer ce genre de classes ou alors faut vraiment être masot ou alors vouloir tout casser avec son cheat legal le BB.

Les classes d'assass sont des classes solo si vous voulez etre groupé arretez de chialer vous vous etre gouré de classe.
J'avais fait mon ombre parce-que j'aime ce perso, je pouvais pas grouper parce-que tout le monde cherche à avoir le groupe parfait, sans ombre, toujours roxxer plus, ben voilà, j'ai fait comme eux, je me suis fait un buffbot comme ça eux ils sont avec leur groupe parfait sans ombre et moi l'ombre je suis avec mon buffbot parfait sans eux.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
J'avais fait mon ombre parce-que j'aime ce perso, je pouvais pas grouper parce-que tout le monde cherche à avoir le groupe parfait, sans ombre, toujours roxxer plus, ben voilà, j'ai fait comme eux, je me suis fait un buffbot comme ça eux ils sont avec leur groupe parfait sans ombre et moi l'ombre je suis avec mon buffbot parfait sans eux.

Comawhite.
Oui et maintenant tu contribue a la destruction du jeu et contribue a l'ahissement de cette classe .... et la réaction est bien celle que je pensais , tu te contrefous des autres et ne respecte pas les autres joueurs qui partage ce jeux et ce royaume du MMPORG , c'est de l'égoïsme pur ....

Reaction complètement infantile ...

Ps: tu as au moins une qualité c'est la franchise de l'admettre ....
Citation :
Provient du message de lifelock
J'reviens là dessus parce que c'est p-e une des raisons les plus fondamentales qui m'empêcheras de me buff-b(i)t, et je rajoute pour ceux qui croient que c'est une frustration de ceux qui n'en ont pas les moyens de se plaindre des buff-b(i)ts

D'une part on m'as au moins proposé à l'heure actuelle 3 sources de buff-bot, ceci gratuitement, dans mon entourage IG, tout simplement me suffis de demander quand je Tp à emain et on me fais la complète buffs chamy, ou bien encore vu que je passe qd même du temps IG à continuer de pexer avec mon lvl 50 (pour compléter des groupes de 45+ bien svent), de me prendre un 2me compte et me monter un chamy dessus (je paye pas mon abo. et pe mm en coller 5 sur la CB si l'envie m'en prends, et un 2me coffret complet ainsi que le 1er m'as été offert par un pote)

Et j'ai refusé en blok toutes ces propositions ou céder à ces tentations financières, mais je reconnais m'être déjà laissé buffé par un chamy extérieur au groupe quand tt le groupe se faisais buffé de la sorte pour pas gâcher une place (personne n'est jamais tt blanc)

Tout simplement parce que comme le buff-b(i)té se donne l'impression d'avoir roxé son adversaire brillamment, je me frais honte à moi même devant la réalité de la chose qui est qu'en fait c'est bel et bien le buff-boté qui se fais enfler par mythic et non pas autre chose, enfin je sais pas si tlm a son dernier neurone pendu au bout dson nez dégoulinant mais c'est quand même la honte de s'avouer flouer par une compagnie commerciale sur la base du fait que le consommateur est assez abruti pour céder à la facilité et débourser pour ça tant qu'on lui en donne la possibilité :x

Pas joli Lifelock
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Oui et maintenant tu contribue a la destruction du jeu et contribue a l'ahissement de cette classe .... et la réaction est bien celle que je pensais , tu te contrefous des autres et ne respecte pas les autres joueurs qui partage ce jeux et ce royaume du MMPORG , c'est de l'égoïsme pur ....

Reaction complètement infantile ...

Ps: tu as au moins une qualité c'est la franchise de l'admettre ....
Ecoute, je joue plus à DAoC depuis 1 mois.
Tu es pas content parce-qu'il y a des buff-bot ? alors achete toi un deuxième compte, tu fait 2 archer et tu tue les buff-bot.
arrête de venir chialer ici ça sert à rien, tu fou ta merde dans un post rien de plus.
DAoC est un jeu de groupe, alors va grouper tu te fera pas tuer par un fufu solo buffboté, tu meurs à DF ? tu sais c'est un donjon RvR alors arrête de chialer va dans ton royaume si tu veux pas mourir. tu veux jouer solo en RvR mais tu veux pas mourir ? change de jeu.
faut arrêter avec les "moi j'arrive pas à le tuer parce-qu'il a des buffs ouinnnnn ouinnnnn c'est un pas beau il me tue ouinnnnn ouinnnnn" au lieu de mourir IG si tu pouvais crever irl ça me ferait vraiment plaisir, oui c'est une attaque personnelle, et je m'en fou complètement, toute façon toi j'arrive pas à te saquer.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Ecoute, je joue plus à DAoC depuis 1 mois.
Tu es pas content parce-qu'il y a des buff-bot ? alors achete toi un deuxième compte, tu fait 2 archer et tu tue les buff-bot.
arrête de venir chialer ici ça sert à rien, tu fou ta merde dans un post rien de plus.
DAoC est un jeu de groupe, alors va grouper tu te fera pas tuer par un fufu solo buffboté, tu meurs à DF ? tu sais c'est un donjon RvR alors arrête de chialer va dans ton royaume si tu veux pas mourir. tu veux jouer solo en RvR mais tu veux pas mourir ? change de jeu.
faut arrêter avec les "moi j'arrive pas à le tuer parce-qu'il a des buffs ouinnnnn ouinnnnn c'est un pas beau il me tue ouinnnnn ouinnnnn" au lieu de mourir IG si tu pouvais crever irl ça me ferait vraiment plaisir, oui c'est une attaque personnelle, et je m'en fou complètement, toute façon toi j'arrive pas à te saquer.

Comawhite.
pffff
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Ecoute, je joue plus à DAoC depuis 1 mois.
Tu es pas content parce-qu'il y a des buff-bot ? alors achete toi un deuxième compte, tu fait 2 archer et tu tue les buff-bot.
arrête de venir chialer ici ça sert à rien, tu fou ta merde dans un post rien de plus.
DAoC est un jeu de groupe, alors va grouper tu te fera pas tuer par un fufu solo buffboté, tu meurs à DF ? tu sais c'est un donjon RvR alors arrête de chialer va dans ton royaume si tu veux pas mourir. tu veux jouer solo en RvR mais tu veux pas mourir ? change de jeu.
faut arrêter avec les "moi j'arrive pas à le tuer parce-qu'il a des buffs ouinnnnn ouinnnnn c'est un pas beau il me tue ouinnnnn ouinnnnn" au lieu de mourir IG si tu pouvais crever irl ça me ferait vraiment plaisir, oui c'est une attaque personnelle, et je m'en fou complètement, toute façon toi j'arrive pas à te saquer.

Comawhite.
:bouffon: Je ne te connais ni d'adan ni d'eve , mais comme je vois meme la politesse en plus du respect t'etouffe ....

Si tu aurais pris la peine de lire tout le poste , tu aurais remarquer que il y a 2 pages precedente , je stipule bien que je possede 3 comptes que je paye moi meme , il y a longtemps que papa et maman ne subvienne plus a mes besoins financier ....

Je possede 3 comptes et aucun des ces comptes ne me sert a creer des BB bien qu'ils soye touts les 3 sur le meme royaume / serveur ....

Mais si tu as tes ragnagna et d'autres insulte a me proferer , je t'invite vivement a m'en faire les eloges en messages priver ....

Citation :
Provient du message de Scany Jad
Reaction complètement infantile ...
J'avais donc bel et bien raison

Ps: vu l'heure , je t'invite a aller faire dodo car si maman ou papa se leve ca va crier et prend un mentos aussi
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Ecoute, je joue plus à DAoC depuis 1 mois.
Tu es pas content parce-qu'il y a des buff-bot ? alors achete toi un deuxième compte, tu fait 2 archer et tu tue les buff-bot.
arrête de venir chialer ici ça sert à rien, tu fou ta merde dans un post rien de plus.
DAoC est un jeu de groupe, alors va grouper tu te fera pas tuer par un fufu solo buffboté, tu meurs à DF ? tu sais c'est un donjon RvR alors arrête de chialer va dans ton royaume si tu veux pas mourir. tu veux jouer solo en RvR mais tu veux pas mourir ? change de jeu.
faut arrêter avec les "moi j'arrive pas à le tuer parce-qu'il a des buffs ouinnnnn ouinnnnn c'est un pas beau il me tue ouinnnnn ouinnnnn" au lieu de mourir IG si tu pouvais crever irl ça me ferait vraiment plaisir, oui c'est une attaque personnelle, et je m'en fou complètement, toute façon toi j'arrive pas à te saquer.

Comawhite.
Noenga je sais pas si tu réalises mais en défendant les buffbots tu te places au meme niveau que "ca".

finalement suffit de laisser parler les buffbotés, ils se coulent eux memes.
Citation :
Provient du message de Scany Jad
:bouffon: Je ne te connais ni d'adan ni d'eve , mais comme je vois meme la politesse en plus du respect t'etouffe ....

Si tu aurais pris la peine de lire tout le poste , tu aurais remarquer que il y a 2 pages precedente , je stipule bien que je possede 3 comptes que je paye moi meme , il y a longtemps que papa et maman ne subvienne plus a mes besoins financier ....

Je possede 3 comptes et aucun des ces comptes ne me sert a creer des BB bien qu'ils soye touts les 3 sur le meme royaume / serveur ....

Mais si tu as tes ragnagna et d'autres insulte a me proferer , je t'invite vivement a m'en faire les eloges en messages priver ....

Ps: vu l'heure , je t'invite a aller faire dodo car si maman ou papa se leve ca va crier et prend un mentos aussi
Oui j'ai lus toutes les pages, j'ai aussi lus que tu avais 3 comptes, sinon quel rapport avec ma mère et mon père ? moi personnellement j'en vois aucun.
Si tu veux pas de buff-bot c'est ton problème, si les autres en veulent un ou en ont un.. c'est leur problème.
On voit tout les jours des threads parlant des buff-bot, ça sert à quoi à part flammer ? toujours se plaindre de ce qu'on les autres et que nous n'avons pas... toujours être jaloux parce-que untel est plus fort et plus beau.
Il faut pas se leurrer, il y aura toujours des désavantage, par exemple quelqu'un qui joue avec un PC puissant et une bonne connexion sera plus performant que quelqu'un qui joue avec un PC qui a 10 ans et un modem 33k...
Mais c'est tellement bon de flammer les buff-bot hein...
Puisque tu ne peux rien contre eux IG tu te défoule sur JoL...

Voilà ce que j'en pense.

Désolé pour le post au dessus, c'était sur le coup de l'énervement.

Comawhite qui n'a pas envie d'aller dormir ni de prendre un mentos....
Citation :
Provient du message de lukiel
Noenga je sais pas si tu réalises mais en défendant les buffbots tu te places au meme niveau que "ca".

finalement suffit de laisser parler les buffbotés, ils se coulent eux memes.
Si tu arrêtais de généraliser un peu... donc ceux qui sont buff-botés se sont des c*** et ceux qui le sont pas se sont les gentils ceux qu'il faut plaindre.
Il n'y a pas de bon ou de mauvais côté, il y a juste des gens qui ont chacun une opinion différente, ce que tu n'arrive pas à comprendre.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Comawhite / Alinna
Si tu veux pas de buff-bot c'est ton problème, si les autres en veulent un ou en ont un.. c'est leur problème.
On voit tout les jours des threads parlant des buff-bot, ça sert à quoi à part flammer ? toujours se plaindre de ce qu'on les autres et que nous n'avons pas... toujours être jaloux parce-que untel est plus fort et plus beau.
Il faut pas se leurrer, il y aura toujours des désavantage, par exemple quelqu'un qui joue avec un PC puissant et une bonne connexion sera plus performant que quelqu'un qui joue avec un PC qui a 10 ans et un modem 33k...
peut-etre un jour tu réaliseras que dans daoc tu joues avec des etres humains et contre des etres humains, c'est pas que des 1 et des 0.

si tu veux roxer tu lances quake en mode easy et tu fais toutes les maps.

tu t'es déja demandé pourquoi il y avait tant de fils sur les buffbots ?

c'est peut-etre parce que quand tu joues à un jeu, il y a des notions tacites de fair-play.
Une personne avec une moins bonne connexion (genre moi j'ai un 56k) ca fait pas une grosse différence.
pareil pour la machine.
par contre un buffbot c'est le jour et la nuit.

peut-etre que si tu avais joué à daoc et pas à "je rox-avec-mon-buffbot" tu aurais joué plus longtemps que 6 mois.

donne moi une seule raison qui justifie l'usage d'un buffbot, j'attend toujours.

pour l'intant ca se limite à "j'ai pas à me justifier, stfu si t'es pas content".
Il y a pas de probleme et je ne t'en veus pas , ce que nous recherchons a savoir :

Pourquoi les gens utilise des buff bots ???? sachant tres bien que ca ruine le jeux car par finir Mythic adapte ses nerfs en prenant compte des buffs bots ( ce qu'il fait deja )

Donc resultat des choses , ceux qui n'ont pas les moyens ou par respect d'autrui , ne créer pas de Buff bots et par consequent voyent leur classe completement nerfée ....

Ce qui en resulte , que ces joueurs sont degoutés de jouer et se retrouve dans l'impossibilites de prendre plaisir au jeu parce que certain joueurs n'ont vu que leur propre petit egoisme ....

A croire que ( et c'est pas contre toi , je sais pas ce que tu pense rellement ) ils prennent un malin plaisir a detruire de 1 le jeu en lui meme et le plaisir des autres joueurs ....
Wé c vrai puis ya la popattitude ...

/popattitude ON

Wé je vais te roXXer tout da world moi , car je suis trop fort en duel moi le seigneur des ombres avec ma compagne (c'est à dire buffbot) je vais faire couler votre sang sur mes joues et blablablablabla je vais venir chez toi te mettre des gifles et patati et patata et que vous etes Jaloux parce que Vaerhaun et Comawhite ils jouent comme des Dieux vivants....(et ca peut continuer encore longtemps comme ca hein)

/popattitude OFF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés