Un nouveau sort pour Rvr

Répondre
Partager Rechercher
Le sort de release un ennemie me plais bien. Je verrai bien ce sort comme Ca. par exemple un prêtre hel qui invoquerai l esprits de son ennemie pour qu il combatte a ces cote, et le joueur serai automatiquement release. ce serai un sort RA pourquoi pas!
attendez attendez jen ai un moi aussi looool



Un sort qui te rend immun a tout type de damage du dernier ennemi d'un royaume qui tas tappé, mais où tu encaisses double sur le troisieme realm


(ex: un viking se fait taper par un hib, il fai sa ra, est immun a hib, mais peut se voir infliger double damage par des alb ;p )


je sais c con hein ? ;p
je pensait a un truc, dans une version futur les archers pourront decocher leur fleche très rapidement, mais subisant un malus de degat... et pourquoi pas l' inverse,
du style tu fait tir precis, tu vas bosser tu reviens le soir et PAF ! OS du drag
vous ingligez 54346786568361534165476876846742345646547567367356856356426543453(-3) point de degat

bon el lendemain c' est nerf bien sûr ^^
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Si vous cherchez des spells sympas ya pas à aller chercher bien loin : everquest...

que pensez vous de Levitate, pas vol, mais flotter à une distance raisonnable du sol. permet de sauter du sol sans encaisser de dégats.

Treeform: transformation en arbre : augmente les HP, augmente l'AF, diminue la résistance au feu (réduit à 0) et a un effet regen HP de value enorme (genre 8 ou 9) MAIS on est planté dans le sol et on peut pas tourner sur soi.

Il ya bien sur les summon : summon de bouffe, de boisson, d'armes... il est dit sur l'enchanteur qu'il peut enchater il est le grand maitre du machin et tout : mes fesses. Dans EQ l'enchanteur pouvait invoquer des armes pas mal du tout, mais temporaire : disparaissent au delog.

Le blind : en zone ou pas. Sunbeam par exemple qui rend l'écran tout noir pendant 3 ou 4 secondes ou plus en fonction du niveau du spell. ca empeche pas de faire F8 stick attack... d'ailleurs pour certains ca changerait rien, mais bon au niveau gameplay c'est ultime.

le charme, eh oui dans eq en duel un mec pouvait charmer un autre et l'envoyer contre un mob ubber rouge (équivalent du violet sur Daoc)

le confuse ? eh oué je vois pas pourquoi ça marcherait pas... l'effet serait que les touches de directions seraient rendues folles... le perso irait partout et nulle part et ne marcherait que sur les tanks/hybrides etc, pas sur les casters qui ** auraient une plus grande force mentale donc pourrait y résister **

un spell imitation "Spy" : morphing en skin d'un ennemi. drop quand on attaque ou se fait attaquer ( comme dans TFC koi ) on donnerait ca aux archers qui pourraient scouter non furtif comme ca tout en prenant le risque de se faire chopper : passer en mode spy ne désactive pas le fait de pouvoir se faire taper par un ennemi mais ACTIVE le fait de pouvoir se faire taper par un AMI !! ce qui ferait dropper le spy mode et le rendrait à nouveau imune contre ses amis.

pour les archers encore une aptitude : poser des pieges. ( snare, maladie, saignement des trucs pas forts mais chiants )
pour les furtifs : capacité de détecter et désamorcer les piges.

enfin ya plein de trucs sympa qui interfereraient pas sur le gameplay ou alors dans le bon sens
Citation :
Treeform: transformation en arbre : augmente les HP, augmente l'AF, diminue la résistance au feu (réduit à 0) et a un effet regen HP de value enorme (genre 8 ou 9) MAIS on est planté dans le sol et on peut pas tourner sur soi.
Miam, 0 de résistance feu pour mon thauma feu
bah
Citation :
Provient du message de Rollan d'ys
persos le sort de met reve serait de up lvl 100 pdt 1 min histoire de pietinner les porte avion mid qu'on se prend sur emain
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ...
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ...
Il joue sur YS et parait que c'est les mids qui zerg sur YS :x
Citation :
Provient du message de Tixu
eh beh quoi, on est sur Jol, là, tu t'attendais a quoi?



Donc sur JOL on doit tous venir ici si on a un 50, si on est fan de stats, etc etc.

Jol interdit aux NBs ?
Car sur certains threads possible de pas comprendre, c'est tout

Moi, quand j'bois trop de coca ben les bubulles me montent, et me perturbent ma comprehension a moi-meme dans mon cerveau tout seul.




Donc Amis et Amies Nbs, evitons de poster ici, sinon on se fait passer pour des ...





[Edit]

Moi quand j'pige pas ben j'l'dis pour avoir une explication par la suite.
Mais toi peut etre que quand tu piges pas ben tu fait style;
<oui oui moi yé tout compris> mais en fait...
Ou bien tu pars sans ton explications en te disant bof c'est pas grave ^^

[/Edit]


:ange
Ce que j'ai révé et qui ne sera jamais disponible malheuresement...

- Un instant ae/pbae drain life. (Sans Timer).
- un ae/pbae rez.
- Un drain avec timer de 3sec et des pets qui heal et qui tank.
- Un instant ae amnésie de portée 2300.
- Un sort qui purge un groupe en entier (pourquoi pas le realm?)!



S'il vous plait Mythic... DONNEZ MOI CA
tu as des idées un peu tordues cher Adiejan
Mais as-tu pensé aux petites configs qui ne peuvent se rendre utiles qu'à coups de F8, à cause d'un freeze ou d'un lagg persistant ?

As-tu pensé à moi ?







/kiss Adie
Je pense surtout a enrichir le rvr. Pourvoir faire de nouvelle stratégie. Ma première idée me plais bien, mais d autre, on suggérer des sort qui me plais autant. Comme un sort pour prendre possession d'un adversaire, ou bien invoquer l'esprit de ton adversaire mort pour qu'il combattent a tes cotes. Biensur ce serai des sort de RA.
Que pensez vous d'un sort de téléportation qui marcherai aussi bien sur l'ennemie que sur les alliées. sur un ennemie, on éloignerai un joueur de son groupe, et un alliée , on le récupérer quand il serai aggro par des ennemie.
Comme ça tu verrais un bus mid passer devant le tp alb, au bout d'une seconde il sera a G2, on passera, notre tremps à se chercher alors qu'on sera tous transformés en arbre pendant un brouillard de l'écran de 6secondes ou on marchera dans tout les sens à cause d'un sort de confusion lancé par un archer alb qui scout déguisé en elfe derrière une illusion d'une fausse gate en mousse, mais l'archer ce fera mez et controlé par un eldritch sun qui aura la bonne idée de lancer sa RA: Ae mez/drain/dot/rez dans la masse, mais un grogan charmé par un thaumaturge qui passait par là tapera à 1.2 de dps tout les albionnais qui furent démezz, l'eldritch sun fut obligé de release à cause de l'uBBer RA d'un paladin, pendant ce temps un théurgiste lanca un rez de zone mais juste avant de le lancer il fut charmé par un fufu mid, qui inversa le sort, et tout les mids furent rez au lieu des alb (sauf l'eld. sun qui avait été forcé à release) et les mid tapèrent les alb qui étant en arbre ne purent rien faire et...
wé need des vrais sorts dans daoc, pas juste dd-heal-mezz ^^

teleportation / mutisme / controle mental de joueurs ( genre ca marcherait comme aura sur les pet, le 'controleur' devrait rester immobile et la moindre pichnette le ferai relacher controle, avec des moyens de resist, cout en mana enormes, et tout des trucs pour empecher les abus) ...

Enfin tous des sorts delirant quoi qui changeraient un peu de la monotomie et de l'aspec repetitif des combats ... ^^

Mais bon Daoc supporterait pas ca, ce sera pas dans ce jeu qu on trouvera ca... faudra deja un jeu qui lag un peu moins :b
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii
moi j' ai penser a 2 sort, d' abord le delire :
instant rez de zone (emain, breifine, ect ) full life/endu/mana sans mal de rez, ne coute pas de mana utilisable toute les 5 sec, castable en etant mort


mouarf
sacré délire
__________________
http://knapst.labrute.fr
Citation :
Provient du message de Pti Noors
wé need des vrais sorts dans daoc, pas juste dd-heal-mezz ^^

teleportation / mutisme / controle mental de joueurs ( genre ca marcherait comme aura sur les pet, le 'controleur' devrait rester immobile et la moindre pichnette le ferai relacher controle, avec des moyens de resist, cout en mana enormes, et tout des trucs pour empecher les abus) ...

Enfin tous des sorts delirant quoi qui changeraient un peu de la monotomie et de l'aspec repetitif des combats ... ^^

Mais bon Daoc supporterait pas ca, ce sera pas dans ce jeu qu on trouvera ca... faudra deja un jeu qui lag un peu moins :b
Bin si DAOC ne veux pas, peut être qu'un autre jeu MMORG récupéra ces idées la !

Mais c'est vrai que des modifications comme celle la serai mondial.

Je me pose même la question si notre avis sur de possible amélioration a quelque valeurs. Etant donner que toutes modification commence par les serveurs américains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés