[Ys] Aurevoir !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Re: A la ubber zolie qui sait tout
Citation :
Provient du message de Blynkia
ps : t a l air d'aimer le mob noob tu la repetter 2 fois tu te sent tellement superieur o autre ...
TOTAL /agree..
Citation :
Provient du message de z0lie
spa montre truc de me faire zerg par 4 furtif rank 2 buffboté :d

c sur sinon ta reputation de ubber roxxeuse serait endomager je me fait souvent zerg par masse sic a m2 .... erf mais oui mais moi c normale chui une noob car je grpe ds un jeux multijoueur O_o
Hu ? le gros grigojar ..... C'est plus l'amour fou entre nous deux ?
J'exprime ce que je pense et je le redi d'ailleur par ce que ca me tien a coeur ... NERF NFG !!
Citation :
Provient du message de z0lie
Ben 1 group vs 1 grp ca fais de beau combat, sinon on sprend souvent la mass alb hein :P
Pis pour ta mémoire je groupe depuis le phenomene buffbot, spa montre truc de me faire zerg par 4 furtif rank 2 buffboté :d
oui les 8vs8 ca fait des beau combats. pas les bus vs 8.
les fufu n'ont pas envie de zerg en bus comme toi.. y'en a qui continuent a solo ... tu parle bcp mais tu donne pas bcp de solutions.

Citation :
Provient du message de z0lie
ué mais jvois pas l'interet de te prendre 7 gars dans la gueule qui font que tué des gars solo :|
Enfin chaqun sont trip
le meme que 3 groupe fear , dont toi dedans qui zergent tp alb , amg , mmg , tp mid.
Citation :
Provient du message de Blynkia
on es 5 maxi grper moi sombre cabon drackham dikhab + les 2 bot a sombre et cabon ... ca fait 7 donc non meme pas avec les bot



Aigo
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
ben quand jsuis en group fear on est 8 :|

Pis jtraine pas tout le temps en bus hein, jfais aussi du solo mais jcampe plus telement le coté alb, marre de me prendre des adds et des bb, donc si tu veut me trouver ca serai plus coté mid et a mon spot spécial ou les assn noob passe destealth :d
jamais dit ke sa m amusais c juste ke c le jeux ! donc kan je meurt contre un zerg sic ca me fait ch.... mais j essaye o moin de me venger en les desteatlh en pleine masse mid ou truc comme ca et pas dire ke tous les sicaire c des noob car il sont grper ds un jeux multijoueur ..... et pas venir dire ke c des noob car il sont buff boté et kil mon tuer moi la grande zolie rang 8L6..
et sinon kan on es grper en grp fufu moi et la troupe avec ki je joue on chope les fufu mais ossi les tit grp et je trouve ca bien fun


edit : @aigo : on es pas souvent 5 on es maxi 3 en ce moment
ca fait 7 avec les 2 bot en + !!!!!!!!!!!!!!!! apprend a lire !!! donc 5 sans les bot car les bot son pas grper hein c toi avant qui a dit 8 avec les bot et moi j ai dit non on es 5 +2 ( bot ) donc 7 donc meme avec les bot on es pas 8 comme tu disait et comme on grp pas les bot on es 5 maxi et depui 2 moi on es ke 3 maxi grper !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés