[Broc] Alb et Blendrake

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de thetislasirene
5° attaque repoussée
c'est sur que 5 archers pour tuer un troll sans armure qui release de suite vous vous zetes pas dit tient mid se suicide
Citation :
Provient du message de bka
alb essaye mme pas de prendre un autre fort malgré qu'ils aient cs, c'est risible qd mme
Pendant ce temps la a Blendrake

J'y suis passé sont pas pressé de sortir.
Le pire c'est qu'on était venu aider un peu et c'est nous ki rushant a quelques pleupleus
Citation :
Provient du message de bka
alb essaye mme pas de prendre un autre fort malgré qu'ils aient cs, c'est risible qd mme
en quoi c risible ???
albion a pas le droits de prendre un fort et le défendre ??? il faut obligatoirement allé en cherché d autre ??

tien je voulais bougé pour pour aidé mes confrere je relog gogo blend
hé ben
Citation :
Provient du message de bka
alb essaye mme pas de prendre un autre fort malgré qu'ils aient cs, c'est risible qd mme

on fait comme tout le monde on prend un fort et on farme. (plus rentable avec le cs en plus ^^)

et way on est wik, risibles, trop nombreux et on tchite ... mais OSEF ^^ du moment qu'on s'amuse =)
BAh tient Hild vient de Tomber avec les forces de Blendrake.

C'est fou le nombres de mauvaises langues.. et ceci dans les 3 royaumes.

Et pis si on chain pas les forts, c'est que Hibernia qui tient Bled ne veux pas nous en revendre. Pourtant nous serions pret à proposer un bon prix. Et on risque pas d'en demander à Midgard qui au vu de leur derniere attaque a mains nue doit se trouver encore plus demunis.

A croire que l'industrie royale Midgardienne de fabrication de Belier à un gros probleme pour suivre l'aumentation de la demmande en Belier....
Re: hé ben
Citation :
Provient du message de Junrhod LockWood
on fait comme tout le monde on prend un fort et on farme. (plus rentable avec le cs en plus ^^)

et way on est wik, risibles, trop nombreux et on tchite ... mais OSEF ^^ du moment qu'on s'amuse =)

Non justement quand tu CS tu gagne pas de RPs pendant 30 min en plus les defenseurs de la ZF ont des bonux.
Re: Re: hé ben
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Non justement quand tu CS tu gagne pas de RPs pendant 30 min en plus les defenseurs de la ZF ont des bonux.

chut faut pas leur dire
Re: Re: hé ben
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Non justement quand tu CS tu gagne pas de RPs pendant 30 min en plus les defenseurs de la ZF ont des bonux.
Encore faut il faire un /transfercorpse, si tu te fais rez normalement, ça marche très bien.
Re: Re: Re: hé ben
Citation :
Provient du message de Aratorn
Encore faut il faire un /transfercorpse, si tu te fais rez normalement, ça marche très bien.
Oui donc c'est pas le CS en lui même qui donne un avantage en RPs c'est bien ce que je dis.
Citation :
Provient du message de Aedant
BAh tient Hild vient de Tomber avec les forces de Blendrake.
vi il a fallut qu'hib attaque la rk pour ca
enfin alb est là pour farmer pas pour rk visiblement
Citation :
vi il a fallut qu'hib attaque la rk pour ca
ouep c'est clair les hib etaient sur la relique a ce moment la.Les mids ne sont meme pas venu defendre et non meme pas tenter de le reprendre tout de suite apres qu'il soit tombé *ironique*
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Desole de te decevoir Bka mais pour le coup chui la pour le fun et m'amuser
han les tempests/carrans disent la même chose pourtant vous les croyez pas
Citation :
trop chaud, on commence a creuser la piscine, viendez !
La piscine c'est un piège , on va tous plonger , et on va resté quillé au fond a cause de la maille ... et les mago (en tissus) ils pourront nous pbae en masse ou nous laisser crever par manque d'air pour pas utiliser la mana ... Nerf les pièges albionais ! je vous ai démasqué ! Bug exploiteurs !

Sur ce , bonne fin de nuit !
Citation :
Provient du message de Aedant

Et pis si on chain pas les forts, c'est que Hibernia qui tient Bled ne veux pas nous en revendre. Pourtant nous serions pret à proposer un bon prix. Et on risque pas d'en demander à Midgard qui au vu de leur derniere attaque a mains nue doit se trouver encore plus demunis.

Votre offre est encore trop basse

Et c'est pas avec 70 commerciaux qu'on allait baisser notre offre


En plus on les a bien utilisé sur Mjol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés