Histoire de vitesse et de distance

Répondre
Partager Rechercher
Comme le dit le titre les sujet sont vitesse et distance.

1 - Un theurge invoque 1 pet, je suis un enchant, je run + speed (le pet de ce monsieur ne m'a pas encore toucher donc le speed est actif) et la je me dit c bon je me retournerai dans 1 min pour "netoyer". Mais a ma grande surprise son pet (quand j'etait encore en train de sprint avec le speed (il y a l'icone).

Donc la question est quelle est la vitesse d'un pet par rapport au level et a la classe de son summoneur?


2 - ce meme theurge invoque ces pets a une distance 2 fois superieure a ma distance d'attaque pour mon pet et mon invocation.

Es ce normal?
Citation :
Mais a ma grande surprise son pet (quand j'etait encore en train de sprint avec le speed (il y a l'icone).
Phrase pas terminée.... Son pet quoi ?
La vitesse du pet est proportionnelle à rien du tout, le pet court à une certaine vitesse, je sais pas s'il va plus ou moins vite que qqn qui avance normalement.
La distance à laquelle un théurgiste peut invoquer ses pets est énorme, c'est de l'ordre de 2000 ou même 2300, je sais plus exactement.
le theurg a eu un recent up qui lui permet d'incanter ses pet a 2000 de portée, de plus ces pet sont imezzable, inrootable (pour les snare je sais pas)

Le pet ont egalement reçu une augmentation de leur vitesse de deplacement ...

Le pet enchanteur attaque a 1350 de distance, et un sort normal a 1500...

une bolt peu atteindre les 1875 de portée, et les heal eux sont a 2000 de portée egalement ...

Le sort ayant la plus grande portée du jeu sont les Nearsight et les amnesie a 2300 de portée ...

Un archer avec un bon bonus de terrain pourra fluctuer entre 2000 et 2200 de portée.

J'espere que ces renseignements te suffiront
Citation :
Provient du message de Swip Diaz
lUn archer avec un bon bonus de terrain pourra fluctuer entre 2000 et 2200 de portée.
2200 sur terrain plat, donc facilement 2500 en hauteur
déjà pour commencer la distance d'incantation pour un pet (qu'il soit type air, glace, ou terre) est de 2000.

Ensuite chacun d'eux on une survie différente, heu, pour la durée je ne sais pas trop mais en tout cas le terre reste plus longtemps.

Ensuite pour ce qui concerne la vitesse de marche du pet, j'en sais rien du tout je sais juste qu'elle a été augmentée.


[edit] grillé

heu sinon les pets je suis désolé mais ils sont mezzable et rootable. J'en ai vu bcp se faire stoper par des sorts de ce type.
Et les pets on une durée de vie différente :

le pet de terre dure 30 sec

le pet de Glace 25 sec

et le pet d'air 25 sec

il me semble que c dans ces temps là j'ai pas rejouer mon theurg depuis la 1.45
Citation :
Provient du message de vertebre
Et les pets on une durée de vie différente :

le pet de terre dure 30 sec

le pet de Glace 25 sec

et le pet d'air 25 sec

il me semble que c dans ces temps là j'ai pas rejouer mon theurg depuis la 1.45
20sec pour le pet air
Citation :
Mais a ma grande surprise son pet (quand j'etait encore en train de sprint avec le speed (il y a l'icone)).
Son pet me rattrape et me tape (voila la fin de phrase)

En tout cas merci de vos reponse car la distance je comprend mieu

Mais la vitesse reste pour moi un point sombre car bien que ce soit un theurge terre j'ai un speed alors y aurais t'il des valeur de vitesse comme les speed pour comparer?
Je crois que le pet a le speed du grp.
Quand je joue mon enchant et que je pull au dmg shield quand j'ai le speed actif le pet revien 3fois plus vite, alor que quand il est pas actif il vien a une vitesse normale.
le theurgiste a le meme speed que l'enchant

partan du principe que le pet terre et plus rapide qu'un joueur ...

a partir du moment ou tu a toi le speed le theurgiste qui a le meme que toi le donne a son pet et est donc plus rapide encore

mais ces qu'un théorie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés