Raaaaah connexion de m***e !

Répondre
Partager Rechercher
Raaaaaaaaaaah jen ai marre de jouer avec une connexion hyper instable ! je mexplique ma connect internet et de 115,2k/bits
je suis en fin de ligne (c'est à dire a plus 3,5 km de la dernière borne internet) seul problème je déconnecte N'IMPORTE QUAND !
généralement je joue 15 minutes l'ordinateur redémarre tout seul après impossible de joue plus de 5 minutes sans déconnecté.
Cela vient t'il du jeu ?
De ma connection ?
Y aurai t'il une autre solution ? je suis non élligible à l'ADSL trop loin de la dernière prise, on ma dit que le sattelite n'était pas super (envoie par modem et recu par parabole) me reste le cable mais KESKE C'EST ????
Merci a tout ceux qui me répondront.
Alors dans l'ordre fait un check file, ça peut resoudre certains pb.

Apres le rebooter de ta machine ça peut venir d'une surchauffe , generalement quant le proc devient trop chaud la carte merre ordonne de rebooter le PC.

Sinon la connexion par satelite c'ets pas ce qu'il y a de mieux pour jouer d'apres ce qu'on m'en a dit.

Le cable c'est un reseau multimedia (TV + internet) déployé en zone urbaine (et encore c'est juste les grandes ville) donc si tu est en bout de ligne ADSL il y a tres peut de chance d'avoir le cable (meme si ça a aucun rapport)

Autrement ta connexion est stable quand tu surfes ?

Si tes problemes ne se resolvent pas je te conseille de contacter le support du jeu : supportneocron@alchemicdream.com


AINO
Citation :
Provient du message de [LCDV]Off
.
Je pense que ca vient dune surchauffe ayant un pauvre modem 56.6 k que je fai tourner 115,2 k.
Euh, tu télécharges à combien de ko/s ?
je vais peut etre dire une connerie mais il me semble que les modem RNIS sont specifique ....

Sinon si tu veux monitorer les temperature de ton pc je te conseil de telecharger ce petit prog : http://clubic.com/t/fiche237.html et de configurer les logs de temperature afin d'avoir un historique qui te permuteras éventuellement de voir si c'est ton PC qui chauffe trop.
Citation :
Provient du message de Aino
et de configurer les logs de temperature afin d'avoir un historique qui te permuteras éventuellement de voir si c'est ton PC qui chauffe trop. [/i]
loule j'ai rien compris
Outch ... il était pourtant pas tard ça m'apprendra a faire des posts en attendant de me faire rez au milieu de la Chaos Cave

Je disais donc de configurer les logs afin ce qui lui permettra le cas échéant de voir si c'est sont PC qui chauffe


*confuse*
Re: Raaaaah connexion de m***e !
Citation :
Provient du message de [LCDV]Off
je suis en fin de ligne (c'est à dire a plus 3,5 km de la dernière borne internet) seul problème je déconnecte N'IMPORTE QUAND !
généralement je joue 15 minutes l'ordinateur redémarre tout seul après impossible de joue plus de 5 minutes sans déconnecté.
Cela vient t'il du jeu ?
De ma connection ?
Salut,

J'ai eu un peu le meme genre de probleme un jour avec un vieux modem 36.6k sur une liaison RTC basique (pas numeris). Je pouvais etre connectée 30 minutes à 1h sans probleme et apres pof! deconnection et impossible de reconnecter plus de 5 minutes d'affilé imediatement après.

La solution: j'ai mis un ventilo devant mon modem et plus de probleme...

Il est donc possible que ton modem chauffe trop.

Apparement tu as une liaison Numeris, essaye de te procurer un modem adapté a ce type de liaison..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés