[Orcanie] Question :x

 
Partager Rechercher
Re: Question :x
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
q° au 60 n'elfe amg atm :

Ca farme bien ? :x

<spa du flamm hein >
Oué c lamentable :/

enfin bon défendons le royaume camarade

surtout nos nombreuses reliques
Re: Question :x
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
q° au 60 n'elfe amg atm :

Ca farme bien ? :x

<spa du flamm hein >
ba apres tout amg tu doit y etre bien ossi puisque techniquement t la pour les voir,non?
Re: Re: Question :x
Citation :
Provient du message de punisher
ba apres tout amg tu doit y etre bien ossi puisque techniquement t la pour les voir,non?
jsuis avec un pote sur alb, disons que pour aller rvr jsuis UN PEU OBLIGAI DE PASSAI AMG :x

vu que ya personne sur les autre ZF :x
Re: Re: Re: Question :x
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
jsuis avec un pote sur alb, disons que pour aller rvr jsuis UN PEU OBLIGAI DE PASSAI AMG :x

vu que ya personne sur les autre ZF :x
donc il font leur rp tu fait les tien tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
vivement le nouveau serveur que ca se barre ailleurs...

ya pas assez de place pour cohexister , et encore toi fio t es mid , tu peus contourner et te barrer a breifine , sur alb t es bloquer par cette bande de campeur et t as plus qu a deco...

enfin bon c est un post a flam/ouinouin comme d hab mais ca fait du bien d evacuer de temps a autres...
Re: Re: Re: Re: Re: Question :x
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
ha bon ? ou j'ai dit que jpouvais rp ?

pour l'instant jme fait zerger :x
a ben vala on touche le gros du probleme, ta pas ta dose,t en manque?? plus qu'a ce metre o zerg,dur pour vous zavez pas l'habitude? mais sa vient vite
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
vivement le nouveau serveur que ca se barre ailleurs...

ya pas assez de place pour cohexister , et encore toi fio t es mid , tu peus contourner et te barrer a breifine , sur alb t es bloquer par cette bande de campeur et t as plus qu a deco...

enfin bon c est un post a flam/ouinouin comme d hab mais ca fait du bien d evacuer de temps a autres...
en même temps y'a pas que ca à foutre dans le jeu que faire le kakou à emain :baille:

va prendre un fort sur odin ca fait pop du trollinou assez rapidement
Citation :
Provient du message de Dagorlad
stop dire n'imp plz on ne farm pas on défends notre royaume !!!

PS : je ne suis pas a emain en ce moment donc pas la peine de venir me flammer hein
ca sers a quoi alors ce que t as dis?
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
ca sers a quoi alors ce que t as dis?
à flooder ptetre

quoi ? c'est pas un postaflood ?

on m'aurait menti
Citation :
Provient du message de Eo_
en même temps y'a pas que ca à foutre dans le jeu que faire le kakou à emain :baille:

va prendre un fort sur odin ca fait pop du trollinou assez rapidement
c kler , pkoi essayer d aller rvr a emain alors que tu peus aller taper du pnj et des portes a odin ... on est vraiment bete , nous , les joueurs albionais .
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
c kler , pkoi essayer d aller rvr a emain alors que tu peus aller taper du pnj et des portes a odin ... on est vraiment bete , nous , les joueurs albionais .
bah visiblement, si tu penses que pour rvr il FAUT absolument aller à emain et SURTOUT ne faire aucun effort comme taper un fort ou je ne sais quoi, oui tu es bête sur ce coup.

Toi, pas les joueurs albionnais hin, à moins que tu n'ais la prétention d'être le maître penseur albionnais
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
c est a celui qui postera la plus grosse image?
Non. Muldan avait mis cette image sur un posteur qui était vraiment un boulet à l'époque où il était modo. J'ai un peu copié j'avoue
Bon vu que c un post Whine, jvais continuer :

Hib, c mal de faire EXPRES d'abuser du bug de claim, Crau claim a 10 <je cite pas de gu c mal> De claim, et de declaim, sans claim d'autre fort, bien entendu..

et en faites

/cheer le rush direct sans prendre de fort a 01h30 a 122 :bouffon:


KikOOOoOOoooOOOooo ooOOOoOOOoooOOO Le Wipe
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
Bon vu que c un post Whine, jvais continuer :

Hib, c mal de faire EXPRES d'abuser du bug de claim, Crau claim a 10 <je cite pas de gu c mal> De claim, et de declaim, sans claim d'autre fort, bien entendu..

et en faites

/cheer le rush direct sans prendre de fort a 01h30 a 122 :bouffon:


KikOOOoOOoooOOOooo ooOOOoOOOoooOOO Le Wipe
Crau est bugué ?
J'a rien compris a ton message
Pe avoir la vertion pour ramolis du cervo ?
< need une canne dans les post pour comprendre souvent >
Moi y a un truc que je me fera toujours marrer, à lire le forum...

Tout le monde se plaint qu'il y a trop de monde regroupé à Emain... Mais tout le monde y va quand meme... Et du coup ils se plaignent qu'il y a encore plus de monde... Alors comme c'est là qu'il y a le monde, tout le monde y va....

Et donc on tourne en rond...

Pourtant, je ne vois pas ce que cette zone a de si particulier, à la base ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés