[Ys] Lettre ouverte a propos du BB

Répondre
Partager Rechercher
Mais c'est pas grave , c'est pas la peine de faire un roman dessus qui garde leurs buffbots , tant pis pour nous et tant mieux pour vous . Je reste en mode Hard , sinon trop facile ce jeu , le mode easy c pas mon truc c'est bon pour les ...... Hum à la 1.62 very hard pour les assassins .
Citation :
Provient du message de kougaar
Mais c'est pas grave , c'est pas la peine de faire un roman dessus qui garde leurs buffbots , tant pis pour nous et tant mieux pour vous . Je reste en mode Hard , sinon trop facile ce jeu , le mode easy c pas mon truc c'est bon pour les ...... Hum à la 1.62 very hard pour les assassins .

Pour vous ?!!? Si tu parles de Morgrimm dans le "vous" je crois que tu fais une erreur là ! Il n'a pas dit qu'il ce BB il a simplement dit qu'il y avait réfléchi.
Puis le BB c'est sur Emain. Rien de mieux que tu BB pour tuer du BB Je ne BB que la ou je risque d'en rencontrer !
Pour le VOUS !! c'est pour les fufus buffbots . Quand à Morgrim j'ai rien contre lui ! Tous ceux qu'il dit pratiquement est juste et j'aime bien lire ceux qu'il écrit . En plus de ça il reste modeste malgré c'est p-e le plus thane du royaume à l'heure actuel .
Citation :
Provient du message de Yrvald / Graou
En fait il faudrait que Mythic rajoute quelques commentaires sur la Boite du jeu :

Dark Age Of Camelot !

- Mode Normal --> 12€ par mois

- Mode Facile --> 24€ par mois

Apres chacun choisit par rapport a ses envies/possibilités.

Visiblement chacun a son repertoire de raisons/excuses/alibis pour se buffboter et rien n'y fera pour leur faire comprendre qu'on est dans un jeu en communauté (oui oui ca implique certaines choses).

Maintenant nous sommes d'accord que chacun fait comme il le sent, ca marche comme ca. Mais a ce post j'aurais plutot mis a la place de Lettre ouverte -----> Je me buffbot et j'ai raison quoi que vous en dites !


Bon jeu (enfin pour ceux qui Jouent )
/agree

Le problème, c'est qu'à 12€ par mois, si tu rencontre un BB, le jeu passe du mode normal, au mode difficile

Et les excuses bidons qu'on nous sort ici pour s'excuser de l'utilisation d'un BB me font bien rire.
Quand on voit les buffbotés camper FS toute la journée et tuer tout ce qui bouge et qui vient seul (Bien entendu ), ne me dites pas que c'est parce que votre classe est weak ou je ne sais quoi d'autre.

La seule raison, c'est la facilité. Point.
Citation :
Provient du message de kougaar
En plus de ça il reste modeste malgré c'est p-e le plus thane du royaume à l'heure actuel .
T'as pas oublié un mot ?
Si c'est haut rr, non y'a Terek
Sinon ben ... Morgrimm il est moche et c tou
Citation :
Provient du message de morticiah
t'es weak comme tous les BB... effectivement c'est pas de la frustration, c'est de la facilité.
Maintenant je suis plutot heureux puisque Mythic se penche, à priori sur les cas des buffbots... on parle de zone d'influence pour les buffs, ce qui vous obligera à rester au tp... et à apprendre à jouer votre perso...




/agree Scrouik
Citation :
Provient du message de noiru
Ce qu'il y a de bien dans ton fil Scrouik c'est que tu l'intitules Lettre ouverte alors que tu es totalement fermé vis à vis des personnes qui te répondent . Tu essayes de casser tous leurs arguments sans pour autant en avoir de réels .

Il me semble qu'ici tu viens clamer le fait que tu sois buff bot et que tu l'assumes totalement , mais qu'en plus derrière se cache un désir de reconnaissance . Saches que ceux qui sont contre les buff bot ne le feront pas car ce nouveau phénomène va a l'encontre de la loyauté , valeur qui apparemment n'a pas la même signification pour toi que pour moi .

Alors un petit rappel : (tiré du dictionnaire)

loyal=qui obéit aux lois de l'honneur et de la probité .Sincère et honnête .
probité=droiture,honnêteté , attachement aux devoirs de la justice et de la morale
honneur=estime ,considération qui suivent la vertu , le courage , le talent.

Alors maintenant essaye de te retrouver la dedans: vision des BB a travers les valeurs ci-dessus:

la probité :

-honnête : quelqu'un qui utilise des moyens que d'autres n'ont pas pour les battre ?
-justice : aucune , 95% des joueurs ne sont pas BB , soit ils n'ont pas les moyens soit ils ne le désirent pas .

l'honneur :

-estime : aucune estime a se battre avec un énorme avantage par rapport aux autres (et oui , tous les joueurs ne sont pas tout le temps buffés et n'ont pas tout les buffs)
-courage : je ne vois pas où il est , excuse moi ...
-le talent : inexistant .

Maintenant , je sais que tu vas encore répondre car comme à tous ceux qui ont essayé de te faire comprendre leurs idées ta lettre était déjà refermée et tu as tenu a avoir le dernier mot , mais je suis bien curieux de voir comment tu vas essayer de tourner toutes ses valeurs a ton avantage .

ps: la seule chose qu'apporte les buff bots , c'est plus d'honneur à celui qui arrive à les battre de manière loyale.

Bon jeu a toi qd même , mais me demande pas de te bow si un jour je te croise .

Hum sans vouloir te vexer noiru mais Talent : inexistant , faut que t arrete !!
j buff souvent des fufu sur emain odin a hadrian y en a aucun qui les a retirer sous mes yeux pour le moment ...
Pis envie parler d honneur me fait doucement rire qd même
pour moi elle est po BB mais bon chasser sur emain avec 2 alb avec elle je voi po ce qu il y a d honorable dans ca ...
( sisi ta copine méné et ton pote sicaire ... )
enfin ce qui est irritant c est la capacité des personnes a accuser les BB de vouloir a tout prix roxxer alors qu au fond un assass BB c juste un assass qui duote ... alors /cheer OUIOUIN land pis good luck .

PS1:j suis entrain d organiser un tournoi de fufu en lan sur 486DX33 et connec 56k pour que tout le monde soit a égalité....
( chez moi le lag joue plus que les buff )
Citation :
Provient du message de BiBie
Hum sans vouloir te vexer noiru mais Talent : inexistant , faut que t arrete !!
j buff souvent des fufu sur emain odin a hadrian y en a aucun qui les a retirer sous mes yeux pour le moment ...
Pis envie parler d honneur me fait doucement rire qd même
pour moi elle est po BB mais bon chasser sur emain avec 2 alb avec elle je voi po ce qu il y a d honorable dans ça ...
( sisi ta copine méné et ton pote sicaire ... )
enfin ce qui est irritant c est la capacité des personnes a accuser les BB de vouloir a tout prix roxxer alors qu au fond un assass BB c juste un assass qui duote ... alors /cheer OUIOUIN land pis good luck .

PS1:j suis entrain d organiser un tournoi de fufu en lan sur 486DX33 et connec 56k pour que tout le monde soit a égalité....
( chez moi le lag joue plus que les buff )
MAIS LOL
c'est ce qu'on appelle un pull ca , déjà tu remarqueras que je ne parle pas d'envie ici ... Donc déjà bravo a toi , je pense que tu l'as pull aussi , elle devrait pas tarder .

Maintenant , bien sur que j'accuse les buffs bots et je rappelle que je viens la pour ca ! et je le ferai encore s'il le faut , les buffs bots ne jouent pas avec les mêmes cartes que les autres (certains viendront dire que si) et c'est un fait . Alors tant qu'il y en a , on viendra dénoncer un système de jeu qui mets bcp d'autres joueurs de coté (pour pas dire 99%) . Et c'est logique , ne pas en parler consisterait a laisser se répandre le buff bot passivement, alors tu as beau ne pas être d'accord , les autres joueurs qui préfèrent l'équité viendront râler .
Ce que j'ai dit plus haut c'est un rappel de valeur élémentaire , si certains préfèrent la facilité tant mieux pour eux , mais qu'on dénonce au moins cette facilité .
Je considère le buff bot comme du dopage . Comparez un peu et vous y trouverez sûrement des points communs .

bon jeu .
Citation :
Provient du message de un passager du temps
Ah bon ,je croyais que le but du jeu est de se divertir ,s'amuser ,passer le temps au sein d'une communauté d'amis ,discuter avec des gens que l'ont connais pas.
Hihi, ya l'irc pour ça et miracle... ça coûte pas 12 euros/mois, c'est gratuit.

Delete ton perso spé irc et télécharge mirc, tu feras des économies, surtout qu'en cherchant un pneu, tu pourras continuer le chat avec tes amis daociens vu qu'il y a sous quakenet le chan #ys-daoc (entre autres).

Alalalala la mauvaise foi.

PS: je ne dis pas qu'il n'y ait que le côté roxor qui compte dans DAoC mais que celui qui ne cherche pas à optimiser un tant soit peu son perso me jette la première pierre.
Citation :
c'est ce qu'on appelle un pull ca , déjà tu remarqueras que je ne parle pas d'envie ici ... Donc déjà bravo a toi , je pense que tu l'as pull aussi , elle devrait pas tarder .
Je suis la
Tu me connais trop bien /kiss

Citation :
Pis envie parler d honneur me fait doucement rire qd même
pour moi elle est po BB mais bon chasser sur emain avec 2 alb avec elle je voi po ce qu il y a d honorable dans ca ...
( sisi ta copine méné et ton pote sicaire ... )
N'as-tu jamais achevé un ennemi qui venait de terminer un duel ?
N'as-tu jamais sauté sur un ennemi qui reco devant ton groupe après avoir ld ?

Tout le monde a deja fait ca, alors l'honneur ...

Ensuite je n'ai jamais duoté, ou meme "trioter" avec un menestrel (je les déteste, ce sont des plaies), meme s'il m'est arrivé d'en laisser certains vivant, ou si g deja fait des bizou a certains en etait unstealth.
Les seuls ennemis avec lesquels j'ai pu duoter ce sont : Aesthetics (1 fois, très courte), Monamour (idem), Constant (2 ou 3 fois avant qu'ils soi BB).
Donc je me demande qd est-ce que j'ai bien pu "trioter" avec un menes et un sicaire ... ca t'es pas venu a l'esprit qu'ils m'auraient simplement leecher, ou moi les avoir leecher ? et ca m'arrive de laisser des ennemis vivants si je les apprécie

Si tu frustré d'avoir été tué par 1 ombre et 1 alb (je suppose que tu es mid), y'a aucune différence avec le fait que ca aurait pu etre 2 sic ou 2 ombres. Chez les fufu, a force de se cotoyer on s'apprécie
Citation :
Provient du message de noiru
Maintenant a Evanescent:
Pas la peine de te quote toi ...Tes arguments sont ceux de tous les buff botés et ne valent rien , je te rappelle que les SC , tlm y a accès (pas le deuxième compte).
Ben je suis scout et tellement deg que je ne sors plus solo sans être BB. Et pourtant je n'ai pas deuxième compte. Juste des amis dont leur BB volent au secours des ptits scouts tout pourris.
Citation :

Tu as peur de mourir contre un tank au CAC lol ...pas de commentaire sur cela .
Et hop t'es de mauvaise mauvaise foi chti pepère.
Jamais dit ça !
De ttes façons un tank solo ça court ni longtemps ni les rues.
Citation :

bon jeu qd mm !
A vos flams ! prêts ? Partez !!
Et puis pour terminer, t'es limite faux derche (tu me dis prout ou joyeuses pâques, faut savoir)
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
Ben je suis scout et tellement deg que je ne sors plus solo sans être BB. Et pourtant je n'ai pas deuxième compte. Juste des amis dont leur BB volent au secours des ptits scouts tout pourris.

Et hop t'es de mauvaise mauvaise foi chti pepère.
Jamais dit ça !
De ttes façons un tank solo ça court ni longtemps ni les rues.

Et puis pour terminer, t'es limite faux derche (tu me dis prout ou joyeuses pâques, faut savoir)
Je peux etre en désaccord sans pour autant te hair ... Je l'ai bien montré il me semble .
Tu sais je suis pas tout le temps d'accord avec les gens , c'est pas pour autant que je vais leur dire prout . Je vois pas pourquoi tu parles de franchise ici .
Si t'es dég d'etre scout pour ne plus sortir en solo sans etre en BB , penses a ceux qui comme toi avant n'ont pas de buff et qui se battent a la loyale , tu devrais justement savoir ce que cela fait de mourir contre un buff bot ...
enfin ... bon jeu qd mm
Citation :
Provient du message de noiru
penses a ceux qui comme toi avant n'ont pas de buff et qui se battent a la loyale
ceux qui te molardent de la fenêtre du bus avec honneur et loyauté
réponse à noiru le tétu

Les scouts qui ne sont pas "patchbotés" ne sortent plus leur nez en RvR, c'est aussi simple que ça. Ne parle pas de "jouer à la loyale" ça ne veut rien dire, sinon faire résonner du creux, du vide.

Contre un assass BB ou un non BB un scout se fait exploser gentiment dans les deux cas.

Un scout PB (patchboté) a juste une petite chance de rivaliser avec un assass non BB lorsqu'il se fait surprendre avec see hidden (toute pitite chance).

C'est juste une question de survie et pour continuer de jouer son scout en y prenant un peu de plaisir.

pkoi je réponds ? errr.... sert à rien.

Allez bon jeu à toi aussi et joyeuses pâques !
Citation :
PS: je ne dis pas qu'il n'y ait que le côté roxor qui compte dans DAoC mais que celui qui ne cherche pas à optimiser un tant soit peu son perso me jette la première pierre.
Ramasse un énorme pavé

Promis tu bouge pas quand je le lance?
Citation :
PS: je ne dis pas qu'il n'y ait que le côté roxor qui compte dans DAoC mais que celui qui ne cherche pas à optimiser un tant soit peu son perso me jette la première pierre.
d'accord a 100K%
Citation :
Provient du message de un passager du temps
Ramasse un énorme pavé

Promis tu bouge pas quand je le lance?
Ha !! parce que toi tu te promènes en Epic avec une tongue dans chaque main
Bon alors je vais répondre encore et encore ... apparemment je suis tétu (mais pas le seul)
Scrouik , tu commences sincèrement a saouler avec tes remarques qui ne font qu'envenimer ton post plus pourri de jour en jour par tes flams a répétitions agrémentés de smileys pour essayer de faire passer la pilule.(bravo)

Alors a Evanescent :
Si tu penses que le scout est une classe faible , pourquoi l'avoir choisi ? j'espère (je sais) qu'il a de bons cotés . Maintenant si cette classe est désavantagé , ce n'est pas a toi de recourir au buff bot ,c'est Mythic qui conçois les persos , ne viens pas faire subir aux autres joueurs le fait que tu sois faible ou fort : Ils n'y sont pour rien !!! eux jouent ,et demandent juste a ce que tout le monde joue avec les memes possibilités .
De plus on discute pas ici d'une certaine classe (et non daoc ne tourne pas autour des scouts et fufu) , mais on discute juste du phénomène en général , le BB qu'il soit fufu , tank mago ou autre on s'en fiche ...

Je suis tétu et j'assume , surtout quand c'est ce sujet la .Optimiser c'est bien le doper .... (tu te doutes de ma réponse)
Citation :
Ha !! parce que toi tu te promènes en Epic avec une tongue dans chaque main
Non armure des abysses qual 89% et AF 98.
Ma guerrière elle est en epic encore et toujours
Ma bodgar fait avec les dropp éventuelle qu'elle trouve (j'ai au lvl 44 des pièces bleu sur moi et bâton vert)
Et non j'ai pas des tongues mais un gentils forgeron que je connais bien m'a donner deux armes qualité 99%.
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
réponse à noiru le tétu

Les scouts qui ne sont pas "patchbotés" ne sortent plus leur nez en RvR, c'est aussi simple que ça. Ne parle pas de "jouer à la loyale" ça ne veut rien dire, sinon faire résonner du creux, du vide.

Contre un assass BB ou un non BB un scout se fait exploser gentiment dans les deux cas.

Un scout PB (patchboté) a juste une petite chance de rivaliser avec un assass non BB lorsqu'il se fait surprendre avec see hidden (toute pitite chance).

C'est juste une question de survie et pour continuer de jouer son scout en y prenant un peu de plaisir.

pkoi je réponds ? errr.... sert à rien.

Allez bon jeu à toi aussi et joyeuses pâques !

Cela dit mourir contre ton predateur principal c'est pas trop abusé je trouve (question de point de vue peut etre).

Maintenant je *connais* des Scouts qui se debrouillent tres bien et cela sans BB.

Pour See-Hidden je connais quelques Assassins (moi y compris) qui l'on viré et de toute facon le nerf (merité) de cette RA va en calmer plus d'un.

Maintenant je vais dire un truc qui va pas plaire mais tant pis : dans ce jeu il arrive qu'on MEURS !. Sisi je vous assure c'est pas un bug, c'est normal et prevu par le jeu, se BB c'est juste ralentir un peu l'echeance tout en pourrissant la vie de ceux qui jouent le jeu (c'est mon avis bien sur).

Ah oui precision, il n'y a rien d'agressif dans mon post, juste MA version des choses (et oui, c'est un Forum ici, pas une Arene). C'est dit.
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Provient du message de noiru
Scrouik , tu commences sincèrement a saouler avec tes remarques qui ne font qu'envenimer ton post plus pourri de jour en jour par tes flams a répétitions agrémentés de smileys pour essayer de faire passer la pilule.(bravo)
Une dernière fois :
Quand j'ai écrit ce post c'était pour que les gens réfléchissent un peu a ce que pourrait être le BB. Mais je n'ai eu pour ainsi dire aucune réflexion si ce n'est des insultes, des moralisations barbapapa des grosse vannes a deux francs le tout servi bien souvent par une rédaction de CM².

Le post ce n'était pas Scrouik est parfois BB lâchez vous, mais plutôt : et si le BB était voulu par Mythic, et tout ce que cela implique ?

Ce n'est pas parce que tu as une mentalité de Legoland et un discourt a la Ken qu'il faut que tu t'imagines avoir forcément raison Noiru.
C'est déjà difficile de supporter des vérités à la babytoon, mais alors quand c'est dit obséquieusement par un mec qui a un manga comme avatar, ça fait un peu rigolé.. même Colargol.

Arretes de me faire la moral ! J'ai de très bonne notion de l'honneur, la loyauté ou même de l'amour.
nia nia nia ben on dirais po dabors, vu que t BB qu'tu respec pas tes ennemis(poil au zizi)

Lache l'affaire Noiru je te demande pas de juger les mecs qui ce BB, mais peut être de te dire que c'est voulu par Mythic que cela fait partit du jeu de la même façon qu'un mec qui a une SC ! Tu vas me dire mais tout le monde peut avoir une SC !! et moi de te répondre Non !! pour avoir une SC faut jouer suffisamment longtemps pour réunir l'argent pour se la faire crafter, puis l'argent pour le Spell et l'alchimie. Un mec qui ne joue pas souvent ne peux pas s'offrir cela !
Alors c'est dégueulasse !! immoral, comment tu dis ? pitoyable.
Le pauvre mec qui joue 1 heure par jour aura sa SC dans 3000 ans. Alors qu'avant il suffisait de faire un event pour espérer avoir de bon outils maintenant on demande au mec de ce connecter 4 heures par jour ! Et je ne te parle pas des armes etc ...
Tu vas me répondre oui mais être connecter 1 heure ou 4 c'est le même prix !! oui sauf si comme moi pendant un an tu as un modem ! (sans compter la tune qu'il faut lacher pour calmer sa femme )
Ouinnn c'est dégueulasse ceux qui ont l'ADSL (et pas de femme) sont ubber, c'est une honte c'est comment tu dis ? pitoyable !!! c'est un jeu de riche j'en ai mare, vraiment tout ces riches sont comment tu dis ? pitoyable ! ils n'ont pas d'honneur, ne sont pas loyal envers les gens qui n'ont qu'un modem bla bla bla ...

Citation :
Provient du message de noiru

Je suis tétu et j'assume , surtout quand c'est ce sujet la .Optimiser c'est bien le doper .... (tu te doutes de ma réponse)
Poile au nez ?

Bon jeu quand même
Citation :
Provient du message de Scrouik
et si le BB était voulu par Mythic, et tout ce que cela implique ?
Au vu de la politique de Mythic (possibilite de lancer 2 instances du jeu, et bientot les caps sur les buffs modifies par le RR, leur annonce comme quoi aussi bien en RvR ou en PvE ils estimaient qu'un joueur etait toujours buffé) je me pose meme pas la question de savoir si Mythic veut qu'on les utilise ou non.

Maintenant Mythic a dit maintes et maintes fois qu'ils voulaient toujours que les joueurs soient groupés est ce que tu l'est a chaque fois que tu joues ? Et si certains joueurs voulaient jouer comme ils le veulent et pas forcement comme Mythic le veut, qu'est ce que ca implique ?

D'autant plus que contrairement au groupes meme si Mythic prefere recevoir l'argent de 2 comptes par joueurs ils n'ont jamais été jusqu'a dire ouvertement qu'ils voulaient que tous les joueurs aient 2 comptes et se buffbot. Et si ils ne le font pas ca serait parce qu'ils savent que ca deplairait a beaucoup de joueur, qu'est ce que ca implique ?

Tu dis aussi dans ton premier post que les personnes qui ralent contre les buffbots sont de mauvaises fois et jalouses. Pourquoi a ton avis dans ce cas plusieurs d'entre elles refusent meme les buffs des ovates avec lesquelles elles ne sont pas groupees, et qu'est ce que ca implique ?
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Scrouik

Poile au nez ?

tss (je dirais pas qu'en plus faut pas de "e" a poil parce que je fais plein de fautes d'orthographe aussi )
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de Scrouik
Une dernière fois :
Quand j'ai écrit ce post c'était pour que les gens réfléchissent un peu a ce que pourrait être le BB. Mais je n'ai eu pour ainsi dire aucune réflexion si ce n'est des insultes, des moralisations barbapapa des grosse vannes a deux francs le tout servi bien souvent par une rédaction de CM².
J'aime bien , parce qu'ici tu viens défendre ton post gentiment en te faisant passer pour quelqu'un qui essaye d'amener a la réflexion etc etc ...mais de suite quand on lis la suite on comprend ce que ça vaut ...

Citation :
Ce n'est pas parce que tu as une mentalité de Legoland et un discourt a la Ken qu'il faut que tu t'imagines avoir forcément raison Noiru.
C'est déjà difficile de supporter des vérités à la babytoon, mais alors quand c'est dit obséquieusement par un mec qui a un manga comme avatar, ça fait un peu rigolé.. même Colargol.
En quoi tu te permet de me juger a travers mon avatar ?? je ne te permet pas !!! C'est pas ce qu'on appelle une attaque perso ça ?En quoi le fait d'avoir cet avatar serait moins digne qu'autre chose ? Au vu de toutes tes fautes d'orthographe , des tes flams , du non respect d'autrui ,de ta position , je peux te dire que si il y a quelqu'un ici qui fait peine , ce n'est pas moi ...Ma mentalité de legoland tu devrais peut être écouter des fois...NON mais j'hallucine !!! ton attaque sur mon avatar montre encore une fois de plus la tolérance dont tu fais preuve .

Citation :
Arretes de me faire la moral ! J'ai de très bonne notion de l'honneur, la loyauté ou même de l'amour.
nia nia nia ben on dirais po dabors, vu que t BB qu'tu respec pas tes ennemis(poil au zizi)

Lache l'affaire Noiru je te demande pas de juger les mecs qui ce BB, mais peut être de te dire que c'est voulu par Mythic que cela fait partit du jeu de la même façon qu'un mec qui a une SC ! Tu vas me dire mais tout le monde peut avoir une SC !! et moi de te répondre Non !! pour avoir une SC faut jouer suffisamment longtemps pour réunir l'argent pour se la faire crafter, puis l'argent pour le Spell et l'alchimie. Un mec qui ne joue pas souvent ne peux pas s'offrir cela !
Alors c'est dégueulasse !! immoral, comment tu dis ? pitoyable.
Le pauvre mec qui joue 1 heure par jour aura sa SC dans 3000 ans. Alors qu'avant il suffisait de faire un event pour espérer avoir de bon outils maintenant on demande au mec de ce connecter 4 heures par jour ! Et je ne te parle pas des armes etc ...
Tu vas me répondre oui mais être connecter 1 heure ou 4 c'est le même prix !! oui sauf si comme moi pendant un an tu as un modem ! (sans compter la tune qu'il faut lacher pour çalmer sa femme )
Ouinnn c'est dégueulasse ceux qui ont l'ADSL (et pas de femme) sont ubber, c'est une honte c'est comment tu dis ? pitoyable !!! c'est un jeu de riche j'en ai mare, vraiment tout ces riches sont comment tu dis ? pitoyable ! ils n'ont pas d'honneur, ne sont pas loyal envers les gens qui n'ont qu'un modem bla bla bla ...


Poile au nez ?

Bon jeu quand même [/i]
LOL qd je lis ca je rigole , tu confonds tout , tu dérives encore le sujet a autre chose , peut être parce que tu n'arrives pas a défendre tes propos avec des arguments valables .Pas la peine que je réponde à cela , c'est limite hors sujet et ca prouve que toi tout autant que moi que tu es têtu .
ps: je ne te fais pas la morale a toi (tu dois être bouché ma parole)

édit : je ne reviendrai plus sur ce post , je préfere le lacher afin d'éviter encore des flams
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés