Hip-hop: Vos prejugés.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
M'en fout, tous dans le même sac ! Au bûcher ! ça changera de la potence !
Bon je vais agir comme toi alors : t'es juste un [IF YOU ARE UNDER 18, PLEASE LEAVE], tu n'as aucune qualité, je ne connais de toi que ton pseudo mais je ne désires pas te connaître plus car je sais bien que tu es antipathique et totalement intéressant.

*fin de la simulation*

Bon, on a essayé d'être sérieux et tolérant sur le post metal alors venez pas faire vos mogwais ici


Tu as des DJs qui peuvent être complètement hip-hop sans jamais réciter une seule parole de rap dans un micro.

Je crois que le "Brainfreeze" (2x 30 mins) de DJ Shadow & Cut Chemist est très représentatif de la culture hip-hop, et ce n'est en rien du rap. C'est un mix de vieux vynils 50's à 70's et ils se sont amusés à les scratcher, etc... . Enfin faut écouter pour se rendre compte, il y a rien d'autre à faire.
Citation :
Provient du message de Roland de Gilead
Ben, perso, je m'y connais peu en Rap, en général j'aime pas trop, mais je sais bien que c'est les groupes les plus connus que j'entends (donc pas forcément les meilleurs), j'apprécie pas mal IAM, et quelques chansons de NTM, et aussi une chanson de MC Jean Gab1 qui résume bien ce que je pense des trucs de "rap" bien minables comme Sniper, 113, FF, que j'aime pas du tout, ils me font pitié.
alors la pas daccord, chacun de ces groupes on fait des chansons cultes, sérieux critiquer c'est bien, mais je suis sur que tu n'a pas du écouter beaucoup de leurs chansons avant de les juger ...
Citation :
Provient du message de Muska
Un film avec Michelle Pfeiffer non?
Esprit Rebelle, avec la B.O signé Coolioo.
J'ecoutais en boucle le 2 titres avec l'instru quand j'avais 9 ans me semble, le premeir truc de rap que j'ai aimé. L'instru est terrible...
J'aime pas la culture rap/rnb de MTV ... et la plupart des groupes qui vont avec, l'attitude qui va avec aussi, mais on dois pouvoir considérer que ce n'est pas du hip hop non ?
Sinon j'aime bien NTM, I AM, public enemy, cypress hill ... mais à très petite dose.
Citation :
Provient du message de LeNainDisco

Je crois que le "Brainfreeze" (2x 30 mins) de DJ Shadow & Cut Chemist est très représentatif de la culture hip-hop, et ce n'est en rien du rap. C'est un mix de vieux vynils 50's à 70's et ils se sont amusés à les scratcher, etc... . Enfin faut écouter pour se rendre compte, il y a rien d'autre à faire.
Il est terrible...
Je l'ai emprunté a la mediatheque de mon bled, sur le retour, j'ai head-bangé comme un barge sans même faire gaffe. J'adore les rythmes funk alors j' etais heureux la
Citation :
Provient du message de Crabier Ryback

Sinon, bof. Sean Paul?
C'est du ragga ca.

Et hop, sinon on s'en fout du R'n'b, personnelement je 'naime pas parce que je n'en ai toujours pas trouvé qui se demarque vraiment du lot... Le dernier truc de Jay Z/ Beyoncé m'a parut pas trop mal les 20 premieres secondes, j'etais même hyper surpris par ce sample hyper entrainant, et puis en fait ce morceau pourrait durait 20s vu sa repetivité
Citation :
Provient du message de Cthulhu
J'aime pas la culture rap/rnb de MTV ... et la plupart des groupes qui vont avec, l'attitude qui va avec aussi, mais on dois pouvoir considérer que ce n'est pas du hip hop non ?
Chi, ch'est vrai... C'est est quoi, mais bon, y'a mieux quoi
Oué alors les rappeurs

Yo chuis cool , je parle sur un fond de musique pas elaboré , j'ai des femmes en bikini dans mes clips et jportes des chaines

chuis dans ma voiture et jme la pete les fenetres ouvertes et le volume à fond pour bien entendre le dernier album d'eminem



Plus serieusement ,

Un genre auquel je n'acroche pas ... a part certains morceau

petite note : eminem a massacré un chef d'oeuvre d'aerosmith
Que des pauv' types qui parlent sur du synthé ou une simili-mélodie originale.

Entre regarder un clip où des gonzesses se font aller les fesses dans leurs hotpants à côté de types en Lacoste, chaînes de 5Kg en simili-or au crâne rasé, et un clip de Céline Dion, le choix n'est pas difficile...

Je ferme la télé

Je n'accroche pas du tout.
Citation :
Provient du message de Chewbaka
Oué alors les rappeurs

Yo chuis cool , je parle sur un fond de musique pas elaboré , j'ai des femmes en bikini dans mes clips et jportes des chaines chuis dans ma voiture et jme la pete les fenetres ouvertes et le volume à fond pour bien entendre le dernier album d'eminem

Citation :
Que des pauv' types qui parlent sur du synthé ou une simili-mélodie originale.


vous savez pas de quoi vous parlez sa se voix ... :baille:
Moi j'ai écouter du rap pendant très longtemps et j'avoue que j'en suis lassé. Je sais pas si c'est le rap de maintenant qui est moins bien qu'avant ou alors si c'est moi qui n'a plus les mêmes goûts musicaux.
Tout d'abord évitons les clichés, je ne suis pas une "racaille" et j'apprécie la culture HIP-HOP.
Pour moi les meilleurs groupes de RAP, c'est NTM et IAM, quand je réécoute les chansons, je l'ai trouve a chaque fois excellente, et on peut écouter toutes les chansons de l'album et les trouver toutes bien, alors que maintenant il y a surtout un titre phare qui fait vendre l'album ou il n'y finalement qu'une seule chanson de travailler et le reste c'est du remplissage.
Apres moi personnellement je n'ai pas fait l'effort de chercher des groupes de rap pas connu, mais il parait qu'il y du certains talent dans l'underground.
A force de rigoler et se moquer ironiquement du rap avec mes potes de classe, maintenant les chansons de rap ca me fait plus marrer qu'autre chose. A la fête de la musique a Bordeaux, par exemple on pouvait trouver un groupe de rap du nom de "total respect", sérieux que le nom j'étais ptdr, total respect c'est la phrase choc de base du rapeur, on pouvait pas charicaturer plus le rap en donnant ce nom la un groupe.
Pour ce qui est du rap us , après avoir chercher a traduire le paroles, je peux vous assurer que si vous trouvez les textes français creux, ils sont bien mieux que la plus part des textes us n'étant qu'un enchainement d'insultes. Pour les us j'aime bien Nas , mais bon son coté catholique quand il l'inclut dans ses textes,je trouve pas ca super.
Je fais du foot et a chaque déplacement on ramène le ghetto blasteur , et écouter du rap comme ca avec des potes, c'est de loin la meilleur façon d'apprécier la culture hip-hop.
Jdisais ca comme ca pour me la jouer stereotypes ...

Je ne fais pas de cas une generalitée , c'etait pour dire le gros cliché

le rap

Je n'acroche pas au style , je ne dis pas que c'est dla merde je n'aime pas c'est tout , ca ne me touche en aucun point
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow


vous savez pas de quoi vous parlez sa se voix ... :baille:
J'vais juste sortir un passage d'un sketch de François Pérusse, sur les rappeurs:

Citation :
Yeah Yeuh! Yeah Yeuh yeah ! Yeah Yeuh Yeah ! Euhh !
- Veux-tu une gravol ?
- Envoye-donc...

Su'l trottoir y'a un ghetto pis une paire de shoe-clac blancs
Pis entre les deux y'a un petit garnement
Qui mets la musique tellement fort qu'y'es deux oreilles rendus de l'autre bord
La musique dans le corps les culottes pleine de transistor

Y'a même des maniaques qui pour sauver du temps
À l'hôpital y' se font greffer un ghetto blaster permanent
Mais pour les batteries c'est un peu compliqué
Faut que t'enlève les 4 p'tites vis dans d'sous du bras pour les changer

Le rap est s'a map le rap ça nous tape
Sortez les tomates quelqu'un ou ben ouvrez la trappe !
Check tes shoe-clac quand tu rappes sinon tu poignbe le cap
Jusque dans la cour à scrap avec le retse de la musique plate !
Vanilla Ice ça veut dire glace à vanille
Et tu sais on l'appelle glace parce qu'y arrête pas de faire son frais
Pis Vanille c'est un jeu de mot :
- Heille tout l'monde l'aimez-vous Vanilla Ice ?
- Non !
- Bon ben vanille y dire en pleine face (la pognes-tu ? )

Quand le rap t'attrape tu te mets à ouvrir la trappe
C'est pas comme la lambada tu fermes ta gueule quand tu danses ça
Toi pis ta gang qui dansent vous avez l'air d'un mille-pattes
Un mille-pattes qui danse le rap ça doit coûter cher de shoe-clac
Si on te frappe sutr la joue droite présente le ghetto
Y va fesser drette dans l'speaker pis je te dis qui va brayewr
Change donc ton ghetto pour une guitare Geatan
T'aimerais-tu ça apprendre à jouer... à la brunante ?

Le rap vient d'un quartier qui s'appelle Harlem
Mais le monde icitte on Harlem pas ça
Sauf peut-être queques uns qui se prtomènent dans leurs chars
La radio tellement fort qu'c'est ça qui fait avancer l'char
À un moment donner le break-dancing ça pognait ben
Mais ça vite arrêtes trop cher de chiropraticiens
Ast'heure c'est les vidéos de MC Hammer
Pis Tout l'monde danse de la même façon même sur Amherst

Le rap est sa mappe, le rap ça nous tappe

Check tes shoe-clac quand tu rappes sinon tu pognes le cap
Jusque dans cour à scrap avec le reste de la musique plate !
Les chanteurs de rap y'était à l'école de musique
Y's faisait sortir des coursparce qu'ils parlaient trop
Y connaissait pas leurs notes, y savaient pas chanter
Mais y'avait tellemnt parlés qu'ast'heure y'en font un métier !

Quand le rap t'attrappes tu te mets à ouvrir la trappe
Tarapatapom, t'aura pas ton rap
Toi pis ta gang qui dansent vous avez d'l'air d'un mille-pattes
Faut être très synchrone pour avoir l'air de ça
So on te frappes sur la joue droite présente le ghetto
Y va tapper sur la cassette y va se fair mal en tabarouette
Change donc ton qhetto pour une guitare Geatan !
D'accord, certains savent avoir de temps à autre une bonne mélodie, mais l'attitude de certains rappeurs est loin de m'intéresser, et lorsque dans les chansons le thème est : sexe, argent, meurtre, violence, drogue...

Les seuls groupes que j'ai tolérés dans le hip-hop, c'est simple c'est Dubmatique et Manau.

Bin non on sait pas de quoi on parle, on écoute la radio et la télé où ces trucs passent à fond et on comprend pas encore le lavage de cerveau désolée, mais moi ça me prend plus que Yo bitch, money drug and rock 'n roll come dance, groove, groove pour m'impressionner.

Le jour où je verrai des chansons rap avec des paroles aussi riches que les textes d'Unexpect (qui sont ultra poétiques et font un maniement inouï de la langue de Shakespeare) je changerai peut-être d'avis.
Hum, le rap US, les samples sont sympas, meme si je suis pas fan. En gros, les grands rappeurs ricains c'est sympa un peu.

Mais les clichés sur le rap sont clairs ... Nique la police et autre joyeusetés en gros.

Si il faut citer une chanson ... The Next Episode ? Ou alors Ante Up.
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Bon, on a essayé d'être sérieux et tolérant sur le post metal alors venez pas faire vos mogwais ici
Tu devrais relire, ça n'a pas été très sérieux au début et ça a mieux terminé.

Citation :
alors la pas daccord, chacun de ces groupes on fait des chansons cultes, sérieux critiquer c'est bien, mais je suis sur que tu n'a pas du écouter beaucoup de leurs chansons avant de les juger ...
Eheh, et après le metalleux ne pouvait pas comprendre comment ne pouvait on pas aimer sa musique?
On a l'exemple type ici pour le rap en tout cas.

Citation :
vous savez pas de quoi vous parlez sa se voix ...
Parler le français par contre, c'est une autre paire de manches.

Citation :
Je fais du foot et a chaque déplacement on ramène le ghetto blasteur , et écouter du rap comme ca avec des potes, c'est de loin la meilleur façon d'apprécier la culture hip-hop.
Perso, je ne pourrais même pas être pote avec quelqu'un appréciant cette culture. ( comprendre : tout ce qui est englobé par le hip hop, avec leur langage et.. argh les graffitis... )

Pour mes préjugés, y'a écrit - PAS DE TROLLING, je vais éviter donc.
Cool, je l'attendais ce sujet .



Bon, pour mes préjugés:

- Je pensais que le hip-hop, c'était pas de la musique, parce qu'il n'y avait pas d'instruments.
En fait, à la base, il y à bien des instruments: basse et batterie. Maintenant, une partie importante de la musique est faite de samples. Avant je trouvais que c'était que de la repompe, maintenant je vois le côté créatif de l'utilisation de ces samples.

- Je pensais que le rap c'était pas de la chanson... et j'avais raison. Et les MCs le disent eux même, ce qu'ils font, c'est parler sur du son.

- Je pensais, comme beaucoup, que hip-hop = racaille avec grosses chaînes en or, basquettes à 1000 balles et grosse voiture. C'est assez normal comme préjugé, car c'est l'image du hip-hop la plus médiatisé.
Faut dire que pour ça, j'ai pas été aidé, parce que tous les rappeurs que j'ai fréquenté étaient justement attirés par ça.



Bon, maintenant, comme ça me fait chier ces préjugé, je passe à la 2ème question, les groupes.
J'ai pas de groupe préféré, y'a trop de style différents pour que je puisse vraiment mettre un groupe au dessus de tous les autres.
Mais voilà ce que je pense de quelques groupes:

- Assasin: ils font partie des pionniers du hip-hop français. Pour moi, c'est un peu un point de repère: il style très classique, épuré, qui n'a pas tellement changé depuis presque 20 ans. Des lyrics pas trop mauvais, mais surtout, surtout, d'excellents sujets ("Esclave 2000", "Au fond de mon coeur", "Touche d'espoir", "L'état assassine"...)

- NTM: ils ont une mauvaise image, due à leur nom, et leurs morceaux les plus connus (dans ma Benz Benz Benz... ...). Mais à côté de ça, c'est surtout un groupe avec un énergie phénoménale ("Hardcore sur le beat", C'est arrivé près d'chez toi", "On est encore là"...) et des lyrics parfois impressionnants ("J'appuye sur la gâchette" par exemple).

- Nas: j'ai juste écouté quelques morceaux conseillés sur ce forum. J'ai adoré, entre autres, "One Mic" et "Hate me now".

- Booba: racaille/gangster, style hardcore, des paroles assez crues, musicalement vraiment bon. J'aime particulièrement "Destinée", en duo avec Kayna, une chanteuse dont j'adore la voie.

- 2bal 2neg: un style vraiment à eux, on les reconnait de suite. L'accent africain y joue pour beaucoup à mon avis. Très bon.

- Fonky Familly: les paroles tournes un peu trop autour de "on est de la rue, on vie des trucs de fou", mais y'a quand même du bon à en tirer. En particulier les paroles du Rat Lucciano et Don Choa.

- KDD: je connais pas beaucoup encore, mais un de leurs morceaux à particulièrement attiré mon attention: "Une couleur de plus au drapeau".

- Ol' Kainry: musicalement nickel, mais ses paroles tourne un peu trop autour du même sujet: son pénis. Il à même fait une chanson qui lui est dédiée: Bobby. Remarquez, pris au second degré, c'est sûrement très drôle, mais j'ai pas l'impression que c'était fait pour .
Il à fait une chanson assez connue, "Frédéric (enfant du divorce)".

- Faf Larage: un de mes préférés. Un voix à part, et des lyrics qui font parties des meilleurs à mon avis. Des sujets variés. Ca va de la chanson où il raconte sa vie (Marseille, le FN, etc...) au court métrage musical ("La cavale", "Le fainéant"...)

- Svinkels: à prendre au 2nd degré... au moins. Il ont fait un morceau qui à été pas mal diffusé: "Reveille le punk".

- TTC: des barges. Vraiment à part, autant dans les lyrics que dans le style. Composés de 3 MCs qui se compètent parfaitement: Tido avec son style racaille, Cuisiniez qui est le calme incarné, et surtout, Tekilatex, avec sa voie faisant penser au croisement entre Mikey Mouse et un canard.

- Diam's: la seule rapeuse qui m'a vraiment convaincu pour le moment. Elle à fait une super reprise d'un morceau de Cabrel, "Saïd et Mohamed".


Voilà, ce sont les groupes auxquels je me suis intéressé pour le moment.
Citation :
Provient du message de Soroya
...
/agree
A part la partie sur Assassin, j'accroche pas trop...
Citation :
Provient du message de Wiseman
- Nas: j'ai juste écouté quelques morceaux conseillés sur ce forum. J'ai adoré, entre autres, "One Mic" et "Hate me now".
Nas est en grand
Citation :
Provient du message de Wiseman
[i]- TTC: des barges. Vraiment à part, autant dans les lyrics que dans le style. Composés de 3 MCs qui se compètent parfaitement: Tido avec son style racaille, Cuisiniez qui est le calme incarné, et surtout, Tekilatex, avec sa voie faisant penser au croisement entre Mikey Mouse et un canard.
J'attendais que quelqu'un en parle TTC, le meilleur groupe francais a mes yeux en fait. NTM et Assassin ne sont aps loind erriere, mais bien plsu (trop) classique.
Citation :
- Diam's: la seule rapeuse qui m'a vraiment convaincu pour le moment. Elle à fait une super reprise d'un morceau de Cabrel, "Saïd et Mohamed".
J'ai entendu que le "Laisse moi kiffer la vibe avec mon meeeec", et ca m'as demotivé a fond son style feministe chienne de garde...

Par contre, si tu aimes les voix comme celle de Tekila Tex, tu devrais aussi bien trippé sur celle de dose One, le mc de Themselves et cLOUDDEAD. De toutes facon, l'ensemble du label Anticon est genial, tant par sa philosophie que par sa creativité.

Citation :
Que des pauv' types qui parlent sur du synthé ou une simili-mélodie originale.
Rassures moi, tu dis ca pour te venger du post sur le emtal ou pour delirer?
Parce que bon... Je vais te demander de relire ton discours sur la tolerance, celui sur la face caché des genres musicaux,et de l'employer pour le hiphop Tu ecoutes Kid Koala, THE dieu du scratch (un canadien en plus!) vraiment l'homme le plus fort que je connaisse, et tu verra que la partie instru du hiphop peut etre hyper technique et amusante.
Citation :
Le jour où je verrai des chansons rap avec des paroles aussi riches que les textes d'Unexpect (qui sont ultra poétiques et font un maniement inouï de la langue de Shakespeare) je changerai peut-être d'avis.
Je ne sais aps combiend e fois je vais le dire: Ecoutes du cLOUDDEAD et Themselves, ecoutes aussi Assassin en franais (Guerre Nord/Sud, Ecrire contre l'oubli et Shoota Babylon principalement) et tu verras des lyrics de qualité.

Citation :
Perso, je ne pourrais même pas être pote avec quelqu'un appréciant cette culture. ( comprendre : tout ce qui est englobé par le hip hop, avec leur langage et.. argh les graffitis... )
Fort ca... j'aime surtout ton "leur langage" comme si il y avait un langage appartenant au hiphop Sachant que c'ets un mouvement mondial, je trouve ca puissant quand même.

Nas etait terrible, j'aime beaucoup moins son derneir album.
Je suis mort de rire !

Je viens de matter le clip de 113 de leur nouvel album ..

Une seule chose >

Le ridicule ne tue pas il parait, mais eux ils sont proches du suicide !

Les paroles sont d'une bassesse, même ma cousine de 10 ans trouverait mieux, quand on atteint le refrain là on est a la limite de se pisser dessus avec la gonzesse qui sait pas chanter et qui dit 4 fois la même chose
Puis le beat, il est d'une pauvreté Mouhaha !

Ah la la, c'est vraiment de la merde, c'est à faire pisser un chameau
- Le mec qui a trouvé le nom a trop joué à la balle rebondissante
- Les chanteurs sont tous costauds
- Ils sont violents aussi
- Et marseillais
- Et ils se rasent le torse
- Ils s'enduisent d'huile frial
- Ils ont une dent contre les chorégraphes


A leur corps défendant les danseuses de leurs clips sont toujours bien foutues.
Citation :
Provient du message de Wiseman
Voilà, ce sont les groupes auxquels je me suis intéressé pour le moment.
Que du bon

Je te conseille comme tu connais pas trop KDD leur album résurrection qui est vraiment extra avec comme titre que j'ai vraiment accrocher et pas décrocher c'est :

- Résurection
- Une femme tue un soldat
- Orange Mécanique
- l'homme au masque de fer
- Galaxie de glace

enfin en faite y'a tout l'album de bien

Citation :
J'ai entendu que le "Laisse moi kiffer la vibe avec mon meeeec", et ca m'as demotivé a fond son style feministe chienne de garde...
Je sais pas c'est quelle chanson celle la mais Diam's est une bonne râpeuse tu devrais essaie ses morceaux

- Ma Souffrance
- Cruelle a vie
- Venus

Sinon y'a personne qu'a parler de Kery James
qui a fait de très bon texte si vous connaissez pas essaie d'écouter : "meilleur voeux", "deux issus" ou encore "28 décembre 1977"
Manu Key qui est un grand aussi du rap

mais la ou je suis surpris c'est que personne a parler d'Arsenik
pour moi c'est le meilleur groupe mais bon sa doit être moi vu que personne à l'air d'en parler , pour ceux qui connaissent pas hésitez pas: leur album quelque gouttes suffisent est extra.

après y'en a des masses de rappeurs tous dans des styles différents

Psy4 de la rimes, qui fait plutôt dans des textes plutôt touchant

Bien, commençons.

D'abord je voudrais réagir sur vos messages :

Cher Brynnlow : sache que ce que tu écoutes n'est absolument pas du Hip-Hop. Des personnes comme l'infame analphabete que tu as en avatar ne sont que des opportunistes arrivistes venu se faire des couilles en or sur le rap. La Fist Family n'est qu'une troupe de joyeux lurons illétrés incapable d'aligner deux rimes sans dire n'importe quoi, surtout Menzo, reconnu dans le Hip-Hop comme le roi de la rime qui pue : "ici on te dit que ca va bien, mais en faite ca va pas bien", par exemple. Un groupe qui, en baissant son froc à tout va réussi à passer sur une radio de merde en boucle où les jeunes pucelles et les pseudos racailles bourgeoises ( écouter le titre "De pauvres riches" de TTC, vous comprendrez ) s'imaginent être sans un sou. A croire que certains se complaisent dans la misère comme dirait Fabe. Pareil pour Sniper, qui eux, renie le Hip-Hop de façon explicite. Ils sont là pour vendre et ils le disent bien fort. En bref, un énieme groupe putassier à l'image de 113 and co.

NainDisco : Oui, le Hip-Hop comprend bien le Rap, le Graff, le Break mais aussi le Deejaying. Et aucunement le R&B pour ceux qui en douterait.

Rolland : En ce qui concerne Gab1, il n'a pas entierement tort. Mais écrire une chanson qui fera du bruit pour promouvoir son album je trouve ça stupide, un peu comme lui d'ailleurs : cf c'est propos raciste à l'encontre de Booba.

Cher Brynnlow ( ben oui, encore une fois toi mais tu parles dans la 2eme page, je fais ça dans l'ordre moi ) : Non, 113, Sniper ou encore la FF n'ont jamais fait de chansons cultes, ils ont fait de la merde édulcoré qui fait vendre, point barre.

Xam : Oui, le talent se trouve dans l'underground et hélas, presque seulement là. Dans un mouvement où même les pilliers comme IAM, NTM et Assassin ont maintenant baissé leur baggy et bouffent à tout les rateliers, il faut chercher dans ce coté là pour trouver quelque chose qui correspond vraiment au Rap : à écouter La Rumeur, La Caution, TTC, Kalash, Sept...

Caithness : Je te remercie pour tes trolls et je voudrais rajouter que Manau n'a rien de Hip-Hop, rien de Rap, rien du tout d'ailleurs, merci.

Wiseman : Diam's n'est absolument pas Hip-Hop. Elle fait partie de ces nombreuses femmes qui de part leur pseudo histoires à l'eau de rose et leur voix à la Jennifer ridiculise le Rap. Il suffit d'écouter son album pour en être convaincu.
En ce qui concerne Booba, il n'a aucun talent. En plus de mentir à chacune de ces chansons : ce n'est absolument pas quelqu'un de pauvre ( sa mere est une avocate et il n'a jamais manqué de rien ) il n'a aucun flow mais vraiment aucun.
Sinon je me demande si tu as vraiment écouter l'album de Don Choa.

J'ai répondu en gros à ce que j'ai vu ici et qui m'a fait plutôt rire.


Parlons un peu du Hip-Pop, nouveau mouvement inventé par Skyrock, servant à enrichir certaines personnes en faisant oublier que le Rap à une vocation sociale indéniable depuis sa création. Si le Rap a l'image qu'il a aujourd'hui, c'est à cause d'eux et de tout ces groupes au respect envers un mouvement de passionné plutôt mince. J'espère qu'au lieu de débiter des conneries ( Hein Caithness ) vous arriverez à comprendre que ce que vous entendez la plupart du temps à la radio ou sur MCM n'a rien à voir avec le Hip-Hop. Je ne m'y connais absolument pas en métal/classique/punk/blabla Caithness ( choisir ceux que tu aimes parmis la liste ) mais je suis quasiment sur que pour ces genres de musique aussi beaucoup de personnes malattentionnés ont voulu se faire de l'argent avec en transformant completement jusqu'a en faire perdre sa vrai nature. Alors ne sois pas trop prompt à dispenser jugement sur une culture que tu ne connais pas.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
U2

Edite : Oups lol. Pardon j'avais mal lu et j'ai pas vue que c'était juste pour le Hip Hop. Ca existe encore ça?
C'est un coup à me faire avoir une attaque cardiaque.
Cela dit, peut être que les 4 paddys irlandais s'y mettront un jour...
Citation :
Provient du message de SuperSlip
En clair on est des cons et tu détiens le savoir.
La moindre des choses quand on fait une réponse aussi ... "comme ça", c'est de préciser de qui tu parles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés