[Sondage] Vos persos ayant fini la campagne solo :

Répondre
Partager Rechercher
de NwN de base ...

Faisons dans le simple ...

Classe(s)/niveau(x)

guerrier/15

edit : je viens juste de finir ... faut dire que je suis tombé dans le labyrinthe d'aurora an cours de route ... j'ai pas trouvé de post sur ce sujet
Je te dirai ca quand j'aurai passé le Ch1 ^^.
Bhaa oui, faire des modules ou jouer à la campagne solo, il faut choisir .
On va te revoir sur Maskado maintenant Mob' ? .

Edit\ vais pas refaire un message pour ca qd meme . ptdr ta reponse mob' .
Dis donc toua ? T'es pas en train d'essayer de faire partir mon post socio-culturel en sucette par hasard mais peu importe j'ai pas gagné mes galons de détourneur de forum pour m'arrêter à un détournement d'un de mes propres posts ben en fait non. Primo parce que je part en vacance pour un mois deuxio parce que comme beaucoup de chose que je fais, je fais quasiment que ça pendant un temps puis plus du tout, comme si j'en avais fait le tour et que j'en avais plus rien à en tirer. Ca m'a déjà fait ça avec la béarnaise benedicta et le comté au petit déjeuner (pas en même temps ... la béarnaise d'une part, et le comté au petit déjeuner d'autre part ). Enfin c'est des exemples comme ça hein ... Donc là on dirait que c'est avec les MMORPGs (presque sûr) et les jeux vidéos plus globalement. J'ai eut un PC à moué en 98 on est en 2003, ça fait 5-6 ans, c'est pas mal, plus que le roller qui a duré que 2 ans. Valà
Je viens de le finir y'a pas longtemps...
moine level 16.

D'ou vous avez trouvé l'xp pour monter au 19 ?


sinon, question a la limite du Highjack, une fois fini, existe t'il des modules avec la même richesse que la campagne ? j'ai Download "pool of radiance", par exemple, mais toutes les quêtes semble être basé sur du "pacifier la zone X, en tuant tout le monde" accompagné d'une xp trop rapide (mon paladin a été propulsé en une soirée de jeu au niveau 6)...
Et voici
Tanith

Mage 13 / Roblarde 3

Avec une panthère et un monstre invoqué en permanence ou presque, plus Linu

assez facilement d'ailleurs.
__________________
Tanith the Gray
Moine lvl 17

Effectivement ca me parait difficile de monter lvl 19/20 dans le campagne même sans prendre de compagnon (ce que je n'ai pas fait dans les chap 2 et 3) et en faisant un max de quêtes.Je suis plutot du genre rigoureux je pense pas avoir laisser bcp de quêtes (sauf celle des compagnons je suis pas resté assez longtps avec eux).
Mais gratzz a ceux qui ont réussit
Pour les autres faites comme moi, chap 4 en boucle en reprennant son perso sauvegardé ... on y arrive a la fin
Bah ça dépend de la race de votre perso et de la classe préférée. Moi j'ai pris un mage elfe donc ça grimpe vite, j'allais arriver au max alors que je n'étais même pas à la fin. En plus, j'avais toujours mon compagnon d'armes et ma panthère à mes côtés .

Citation :
Je n'ai trouvé aucune des créatures aquafontrucs, c'est grave docteur?
Non tu viens de réussir ton jet de volonté contre l'effet soporifique de la campagne. Bravo :bouffon:.
et je peut vous dire que g bouffer la poussiere avec morag avec morag je vien de terminer le jeux ya 1h je peut enfin soufler la j essaye de me faire une robe avec l editeur ùes j arrive pas a trouver donc si quelqun connai un bon un tres bon meme tutorial sa serai assez cool
euh oui surtout avec un illusio quand ta plus de sort t ans la merde aussi (javai plus de garde du corp) et eureusement que j avai mon baton ou il restai UNE DERNIERE BOULE DE FEU et je dit merci a cette derniere boule de feu qui me restai c grace a elle que je les vaincu lolololol coup de bol
guerriere level 16, il m'était impossible d'aller au dessus, j'ai portant fait un max de quetes, et je n'ai su qu'on pouvait avoir un compagnon d'armes que quand j'étais déja au level 12 (je me disais bien que c'était trop dur au début)
__________________
marion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés