[Orcanie] Le PL la plaie de DAoC

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aardind
bah non un lvl7 n'a rien à faire sur un spot pr level 45+
encore une foi , un lvl 7 ou 45 a les meme droit concernant le spot , celui qui est la (avec son gp ou seul) est prioritaire point barre .

et simple question .. qd df est a hiberia (cas pr ton perso) et avant que tu sois lvl 48 (dc ds tes debut de lvl 40+) tu n'as jamais cherche a etre pris ds un gp diams ou ds le style ?? car si tu as ete pris ds ce genre de gp ben par deduction tu t'es fais pl dc tu fais partie de ces boulet de jouers pl aussi ... mais c juste comme ca histoire que tu reflechisse un peu
Citation :
Provient du message de Ebus
Le spot de surf

goofy ou regular ?

tiens,ca rentre,v aller me taper une session moi demain matin a 7h eheh,y a deja 2m ds le bowl,depuis 17h la houle rentre,g hate d etre a demain

<prepare la trousse de secours>
bin vi,le corail ca fait mal qd meme
Citation :
Provient du message de Doeh

et simple question .. qd df est a hiberia (cas pr ton perso) et avant que tu sois lvl 48 (dc ds tes debut de lvl 40+) tu n'as jamais cherche a etre pris ds un gp diams ou ds le style ?? car si tu as ete pris ds ce genre de gp ben par deduction tu t'es fais pl dc tu fais partie de ces boulet de jouers pl aussi ... mais c juste comme ca histoire que tu reflechisse un peu
Nop désolé j'ai pas quitté ML avant le 42-43 mais bon là n'est pas le problème. Je trouve dommage que les spots connus pour être le lieu, + ou -, de rassemblement des 45+ soient pris pr PL des gris, alors que le PL pourrait se pratiquer aussi bien dans des lieux moins fréquentés par les 45+.
Quand je me suis fait PL à mon tout début je l'ai été au fin fond de ML où personne ne passait, ma présence ne gênait personne.

Enfin bref tout ça pour dire que le PL pourrait se faire ailleurs que dans les zones surpeuplés où l'on s'y rends exprés pr trouver des groupes de son level et non du gris.
Citation :
Provient du message de Aardind
Quand je me suis fait PL à mon tout début je l'ai été au fin fond de ML où personne ne passait, ma présence ne gênait personne.
Beuh ?
Les mines tu connais un spot qui est jamais pris kan on a pas df ?
Fo que tu me le donne ca m'interesserais pr faire dla thune ...

Sinon ouais fo arreter la, c un coup de gueule ou chacun a mis son grain e sel < moi y compris > et la ca va partir en sucette si ca va plus loin
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de Aardind
Nop désolé j'ai pas quitté ML avant le 42-43 mais bon là n'est pas le problème. Je trouve dommage que les spots connus pour être le lieu, + ou -, de rassemblement des 45+ soient pris pr PL des gris, alors que le PL pourrait se pratiquer aussi bien dans des lieux moins fréquentés par les 45+.
Quand je me suis fait PL à mon tout début je l'ai été au fin fond de ML où personne ne passait, ma présence ne gênait personne.

Enfin bref tout ça pour dire que le PL pourrait se faire ailleurs que dans les zones surpeuplés où l'on s'y rends exprés pr trouver des groupes de son level et non du gris.

juste un tru que je comprends vraiment mais alors la vraiment pas .... tu dis campage de spots connus par les lvl 45++ pr pl u gris ... ben c normal lol les HL ki pl vont pas aller le faire sur des mobs jaunes ...
ensuite concernant les spots connus ou pas , ils st ts agreable (experiences perso) dc qd un est pris va ailleur surtt avec SI tu devrais facilement trouve ton bonheur
Posez vous une question : Pourquoi les lvl 50 reroll ?

Je pense que atteindre ce niveau est le but de chaque perso. Une fois qu'il est atteint, il reste juste faire un peu de rvr. Forcement ça lasse vite, le choix de jeu est plutôt limité. Alors on reroll.

Dans ce cas, ou est l'intérêt de monter très vite son nouveau perso au niveau 50, si c'est pour s'ennuyer aussi avec ?
Le PL qu'est ce que c'est ...


la manière d'un vieux soldat proche de la fin d'apprendre à un valeureux disciple toute sa sagesse ...

permettre au royaume de rallier à sa cause plu rapidement de jeunes pousses prêt à allez bravez tout les plus grds dangers ....

Mais aussi , développer le concept des nouvelles pommades qui font du bien là où çà fait mal ( après une bonne tape de Behe sur les oreilles par exemple ... )



Non le PL c pas tout çà quand même ... ?

Si ? ah bon ...

PS: Quand les gens auront fini de s'occuper du C... des autres et pas du leur ... y aura moins de post Ouin-Ouin sur des sujets basiques ...

PS2: Counter-Strike c bien , y a po de PL ...

Allez bon courage all ... moi je retourne à mes vastes occupations habituels ... un bon BBQ en pensant à Boula et Ebus ... lol
lol sniff
presque personne n'a compris mon message

le PL je m'en moque !!!!! je ne suis pas contre le PL !!
mais contre le fait que les PL squatte un spot ou 8 joueurs cherchent à PX !!!!


m'en moque que vous soyez pour ou contre le PL alors vos considérations oisives qui n'apportent rien au débat je m'en moque comme de ma première couche culotte
Citation :
Provient du message de Aardind
lol sniff
presque personne n'a compris mon message

le PL je m'en moque !!!!! je ne suis pas contre le PL !!
mais contre le fait que les PL squatte un spot ou 8 joueurs cherchent à PX !!!!


m'en moque que vous soyez pour ou contre le PL alors vos considérations oisives qui n'apportent rien au débat je m'en moque comme de ma première couche culotte
pr la 1000000eme foi tu dis que les pl squatte un spot ou 8 gus veulent xp ... dc j'en deduit que les gus pl etaient la avant et qu'en gros tu trouve anrmale qu'ils ne laissent pas la place aux autres ....

comme tu l'as dis et comme bcp de joueurs te l'ont dis , les spot ne manquent pas , et la moindre des pôlitesses est , qd un spot et pris , d'aller voir ailleur ss selectionner tt le gp en place pr chasser le gris lol faut arreter avec cette chasse aux sorcieres un peu ca fini par etre lourd a croire que personnes n'ecoutent et lit personnes ...
Citation :
Provient du message de Doeh
pr la 1000000eme foi tu dis que les pl squatte un spot ou 8 gus veulent xp ... dc j'en deduit que les gus pl etaient la avant et qu'en gros tu trouve anrmale qu'ils ne laissent pas la place aux autres ....

comme tu l'as dis et comme bcp de joueurs te l'ont dis , les spot ne manquent pas , et la moindre des pôlitesses est , qd un spot et pris , d'aller voir ailleur ss selectionner tt le gp en place pr chasser le gris lol faut arreter avec cette chasse aux sorcieres un peu ca fini par etre lourd a croire que personnes n'ecoutent et lit personnes ...
/agree
C ce que j'arrive pas a exprimer ici
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Mon précédent post ne s'adressait qu'à Adumas qui était à côté de la plaque.

Sinon bien sur que j'ai changé de spot bien obligé, j'allais pas puller leur spot quand même ! Et je n'ai pas non plus pendu leurs gris ou le leader du groupe. Chuis juste venu poster ce thread pr me défruster au début (et passer un peu de temps vu que jété tout seul comme un c.. ), et ensuite il a pris des proportions énormes au fur et à mesure des incompréhensions, et des arguments des pro et anti PL



enfin bref le PL c tabou on en viendra tous à bout !
lol ... tu me fais bien rigoler là

tu dis , je suis pas contre le PL ... (oki c ton choix )

tu dis , je suis contre le fait que le PL suqatte les SPots à XP HL ...

euh ... à vi c vrai suis complêteùent à côté de la plaque là ... c sûr

en fait t'aime bien le PL quand sont po à ton spot ... ben vi c ton spot ...
Citation :
Provient du message de Aardind
qu'un modo inc et le ferme
Kourikaroutitouuuuuuuuuuu

Normalement c'est le cri d'appât pour les modos
Re: Le PL la plaie de DAoC
Citation :
Provient du message de Aardind
Je joue un proto lvl48 où que j'aille je n'arrête pas de croiser des joueurs se faisant PL, à Mines Luisantes, à Treibh, partout j'en croise.
Ils squattent les spots où des joueurs pourraient XP tout ça pour un level 7 qui pourrait XP autant ailleurs...
Mais je crois avoir atteint le pire au Fin2, Fin2 est reconnu comme étant l'un des meilleurs spots pr haut lvl pr PX, mais depuis quelques jours ce spot est gangrené par des joueurs PLant leurs potes ou leurs bots. Dans un groupe de 8 aujourd'hui, 2 ombres se font PL dont une grise (lvl30), la veille une ombre lvl 7 s'y est faite PL à la fin de la journée elle était 27 (si je me souviens bien)/

Je n'ai rien contre le PL mais si vous voulez PL aller le faire dans des coins qui ne gêneront pas ceux qui veulent vraiment PX !!!

Vivement le jour où Mythic produira un patch qui interdira les joueurs ayant moins de 10 lvl du + gros de gagner de l'xp.
Agree .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés