[Broc] Gratz Sylfide 10L10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de proctor
Osef ; on parle du perso pas de la personne irl

Soyez roleplay koi !!!
Suis pas tempute donc rp = realm point pour moi ^^
Farmer c'est ma grande passion.
Citation :
Provient du message de earthice
Gratz Sylfide , on dirai que le F8 + /face + DD marche bien

Rho chui mauvaise langue lol
c'est pas moins compliqué de chain presser toujours le meme boutton sans même faire f8 hein.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Viks
BRAVO !!!

Sylfide c le seul rang 10 que je vois avec 7 brehon dans son grp nan oki jexagere mais yen a svt pas mal
Je crois quelle n'a pas de groupe fixe sinon a peine 1 ou 2 membres.

Elle groupe avec sa guilde et des classes quelle a besoins pour arriver a avoir un groupe équilibrer .Mais de la a dire que ils savent jouer

Toute personne doit bien debuter quelque part un jour
* pensés de Huscarl * , hhmmm tiens , ils se moquent presque tous , interessant , vite je fait un post pour faire pareil !!

Quelle lassitudes des gens comme sa :baille:
Primo, je n'ai pas vu les autres se moquer / flammer, et secundo, je trouve cela lassant, que, presque tous les jours, on voit des messages de gens qui ont atteints le "sommet" du RvR, en étant 10L10, à force de camper les TPs.
Tant mieux pour elle et son über groupe fixe alors, mais bon franchement
personnellement j'en vois pas tout les jour des post ou on annonce un rang 10L10

ca doit etre le 3ieme que je vois les 2 autres etant celui de khaledor et le 2ieme d'un nain zerk ( desoler mais je ne me souvient plus de son nom )
Citation :
Provient du message de Huscarl
Primo, je n'ai pas vu les autres se moquer / flammer, et secundo, je trouve cela lassant, que, presque tous les jours, on voit des messages de gens qui ont atteints le "sommet" du RvR, en étant 10L10, à force de camper les TPs.
Tant mieux pour elle et son über groupe fixe alors, mais bon franchement
les mid ont certain complexe vis a vis du rvr c vrai a part rejoindre un enorme bus c le seul moyen de faire des rp
J ai pas le courage de lire 10 pages de flood debile sur comment reussir à insulter ou denigrer quand on est jaloux...

Donc dslé si la question à deja été posé

C est quoi le nom qu on a au dessus de la tete quand on est 10L10 ?
Citation :
Provient du message de Hydil
J ai pas le courage de lire 10 pages de flood debile sur comment reussir à insulter ou denigrer quand on est jaloux...

Donc dslé si la question à deja été posé

C est quoi le nom qu on a au dessus de la tete quand on est 10L10 ?
Défenseur (quand on joue sur son royaume) ou envahisseur (le cas opposé ). Oui c'est buggué, et oui c'est corrigé en 1.61.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés