[Ys] Bogdar : Euh y'a pas un problème quelque part là ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui il m'en était arrivé de belles avec les Bog mais celle-là pas mal du tout ! J'étais aux abysses sur les marches côté hib vu qu''elles étaient aux mids. Je tire un Bogdar qui se situait en bas, il me lâche ses pets et j'arrive juste juste à tuer le commandant et à me refugier dans un coin. Je recupère ma vie et là, alors que j'étais dans le coin et en furtif je me remange une deuxième fournée de commandant + guerisseurs fossilisés... Comment les pets ont pu me griller alors que je n'étais plus visible pour le Bogdar ??? Faudra m'expliquer... Bien entendu j'ai clamsé. Quand est-ce que Mythic va faire en sorte que les pets ne destealth plus sérieux ???

PS : Bon et puis je vais faire mon petit coup de calgon pendant que j'y suis : Hey Mythic, virez leur un guérisseur fossilisé à ses Bogs pendant que vous y êtes !
ya plein de problemes avec les pet je trouve : les pet arrive a monter les marche de DF ... te suis meme si tu es en fufu ... le pet pe se faire heal sans ke le mage voi son pet .... tou plein de "petit " probleme ....

la derniere foi un hunter ma vu en fufu un moment et il a lacher son pet desuite ce dernier ma defufuter alors ke je nétai plus visible pour le hunter et "normalement " le pet ... et bien sur je nai pu rien faire ( g suis ranger )

Humaro tu nai pas le seul a avoir des probleme avec les pet ... le probleme ne pe etre explik ou p-e en tan ke bug ? si non jaimerai savoir pourkoi les pet peuvent faire tou ca ...
Bug pet.

Quand un pet t'a ciblé, même s'il crève, si le maitre le réinvoque et si t'es encore dans le range d'aggro du pet, il t'aggro sans que le maitre lui ai demandé, que tu sois en fufu ou non.

Bug très chiant d'ailleurs avec les enchants et leur pet qui cast :x

NB : ca le fait pour toutes les classes a pet, pas seulement le bone.
Citation :
Provient du message de Juniper
ya plein de problemes avec les pet je trouve : les pet arrive a monter les marche de DF ... te suis meme si tu es en fufu ... le pet pe se faire heal sans ke le mage voi son pet .... tou plein de "petit " probleme ....

la derniere foi un hunter ma vu en fufu un moment et il a lacher son pet desuite ce dernier ma defufuter alors ke je nétai plus visible pour le hunter et "normalement " le pet ... et bien sur je nai pu rien faire ( g suis ranger )

Humaro tu nai pas le seul a avoir des probleme avec les pet ... le probleme ne pe etre explik ou p-e en tan ke bug ? si non jaimerai savoir pourkoi les pet peuvent faire tou ca ...
pour les pets du bog il se soigne entre eux et se suivent pour le donc il se voit toujours les un les autres

ben ptetre qu après t avoir vu il a enclenché son 3eme oeil et donc il te voyait et pouvait sans bug te lancer son pet dessus
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Juniper
: les pet arrive a monter les marche de DF ...
Kler perso c'est ce que je trouve le moins normal si les persos peuvent pas monter les marches comment les pets peuvent le faire? ça c moyen je trouve
Pour ce qui es du pet qui te piste ça c normal une fois que tu es cibler tu peux plus te cacher par contre je savais pas que le poursuivant pouvais refaire des pets et qu'ils te ciblaient automatiquement ca c bizarre aussi mais bon .... a moins qu'il ai encore un des deux pet et que le survivant t'ai cibler avant si un seul et mort et que l'autre et tj sur la cible le nouvo suis enfin je pense,quoi qu'il en soit de tt façon y'a des endroits ou les pets logiquement n'ont pas accès comme monter 3 escaliers impossible a monter pour les persos ,traverser les portes j'ai encore vu ca avec un autre pet dans les prise de fort
J'espere qu'a la longue ces soucis la vont être régler car kler que c pas top
En fait c'est plus simple que ça et facile à comprendre... Tant que t'es lock par le perso c-à-d tant que tu reste sa cible, tu es toujours dans la zone dite d'agro des pets simplement, ça m'arrive régulièrement aussi c'est loin d'être un bug, il en est de même pour les autres persos comme les chasseurs par ex. qui envoient un pet sur leur cible.

Sérieusement arrêter de crier au scandale à chaque fois qu'un Bogdar est concerné... ça deviens consternant.

Maintenant si il s'agit d'un bug, allez vous plaindre chez qui de droit, les persos y sont pour rien.
Citation :
Provient du message de Llazye[Terre Brûlée]
En fait c'est plus simple que ça et facile à comprendre... Tant que t'es lock par le perso c-à-d tant que tu reste sa cible, tu es toujours dans la zone dite d'agro des pets simplement, ça m'arrive régulièrement aussi c'est loin d'être un bug, il en est de même pour les autres persos comme les chasseurs par ex. qui envoient un pet sur leur cible.

Sérieusement arrêter de crier au scandale à chaque fois qu'un Bogdar est concerné... ça deviens consternant.

Maintenant si il s'agit d'un bug, allez vous plaindre chez qui de droit, les persos y sont pour rien.
Quand un ranger se met en mode furtivité logiquement on n'est plus locké au bogdar... Le truc qui m'est arrivé c'est que j'ai d'abord tué la première fournée de pets. Ensuite il se barre je me fous en furtif dans un coin et là je vois troi smagnifiques pets monter les marches de df et m'éclater dan sun coin... C'est impossible vu que j'étais en mode furtif avant qu'il réinvoque ses pets ! Sinon j'ai pensé à un truc mais je ne sais pas si c'est réalisable. Il était avec des assassins, et étant donné que j'avais plus mon camouflage peut-être que ceux-ci, avec sixième sens réussissaient à me cibler. Si le bogdar les assiste, peut-il me cibler malgré ma furtivité ??? Si oui ca serait un peu con et ça voudrait dire que le sixième sens est utilisable par tout le monde via un ass/ombre/sic... Mais c'est juste une question, je ne connais pas la réponse et c'est le seul truc qui me vient en tête vu ce qu'il vient de m'arriver à df.

Citation :
Sérieusement arrêter de crier au scandale à chaque fois qu'un Bogdar est concerné... ça deviens consternant
Bin un peu frustrant de crever avec une technique un peu bizarre limite bugguée et après de se manger des /laugh...
Re: Bogdar : Euh y'a pas un problème quelque part là ?
Citation :
Provient du message de Humaro
PS : Bon et puis je vais faire mon petit coup de calgon pendant que j'y suis : Hey Mythic, virez leur un guérisseur fossilisé à ses Bogs pendant que vous y êtes !
Moi je suis carrément pour virer les bogs
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
ça mérite qu'on fasse le test je pense, là aussi j'ai pas la réponse vu sous l'angle que tu le proposes... Je le tenterai et je te tiendrai au courant si j'y arrive



Citation :
après de se manger des /laugh...
Ben oui, ça les rudes et le reste c'est une attitude que j'ai du mal à comprendre aussi
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
On parle d'un pretre de Bodgar pas d'un hunter
je répondais au premier et second post ou il est question d un chasseur alors lit tout et reviens après
mais je reconnais c etait pas clair
le bug des pet n est pas nouveau : il existe depuis la 1.34 ....

En effet, c est bien un bug, cad que le caster ne te voit plus ms le(s) pet oui. Ils te poursuivent, jusqu a leur mort. Et ce, meme si le caster est tres tres loin.

Mythic est tres bien au courant de tout ces bugs. Ils le savent et ne font rien. Leur position sur ce point est que ce n est pas un bug ms que c est voulu . En fait, je pense surtout qu il n arrive pas a resoudre ce probleme ...

En attendant, nous sommes obliger de faire avec. Le chassé de pester, et quand au caster, dur dur de lui faire comprendre que c est pas tres moral .... De fait, il continuera a le faire.
__________________
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Citation :
Provient du message de Ryannor
le bug des pet n est pas nouveau : il existe depuis la 1.34 ....

En effet, c est bien un bug, cad que le caster ne te voit plus ms le(s) pet oui. Ils te poursuivent, jusqu a leur mort. Et ce, meme si le caster est tres tres loin.

Mythic est tres bien au courant de tout ces bugs. Ils le savent et ne font rien. Leur position sur ce point est que ce n est pas un bug ms que c est voulu . En fait, je pense surtout qu il n arrive pas a resoudre ce probleme ...

En attendant, nous sommes obliger de faire avec. Le chassé de pester, et quand au caster, dur dur de lui faire comprendre que c est pas tres moral .... De fait, il continuera a le faire.
T'as pas compris... Le bug du pet je le connais mais là c'est pas pareil. Je réexplique. La première fournée de pet qu'il m'a balancé, j'ai réussi à tuer le commandant, ce qui fait que tous ses pets sont morts, il a fallu alors au bogdar se retirer pour pouvoir aller les réinvoquer plus loin. Entre temps j'ai remis ma furtivité en route ce qui fait que le bogdar ne m'avait logiquement plus dans sa barre. Après avoir recrée ses pets, je le vois revenir et les pets escalader les escaliers pour venir me tuer. C'est pour cette raison que j'ai pensé à l'hypothèse du /assist sur sixième sens...
j ai déjà eu le probleme en Pvm
si lorsque le commandant est tue, et que le bodgard le re invoque
sans lui donner d ordre ( genre Passif : reste la sale pet ou changement de cible, ( due a une attaque sur le maitre ou volonte d attaquer une autre cible)
le commandant fonce direct sur son ancienne cible si elle n est pas morte, après la Fufu lui il connais pas donc ...
Citation :
Provient du message de orik
j ai déjà eu le probleme en Pvm
si lorsque le commandant est tue, et que le bodgard le re invoque
sans lui donner d ordre ( genre Passif : reste la sale pet ou changement de cible, ( due a une attaque sur le maitre ou volonte d attaquer une autre cible)
le commandant fonce direct sur son ancienne cible si elle n est pas morte, après la Fufu lui il connais pas donc ...
Ok alors moi aussi je veux un pet doté de sixième sens et qui monte les murs... Nan sérieux ce jeu est bourré de bugs et au lieu de sortir des versions et encore des versions Mythic ferait mieux de s'occuper de la principale...
Citation :
Provient du message de Humaro
Nan sérieux ce jeu est bourré de bugs et au lieu de sortir des versions et encore des versions Mythic ferait mieux de s'occuper de la principale...

Tout à fait d'accord.
Problème récurant pas seulement chez Mythic.
@ Humaro

Ben oui, c ets bien ce que je disais, ms j ai pas été complet.

Ce bug existe depuis ... pfff ..... longtemps.

Avec le caba , ca a tjrs été comme ca.

Simu meurt en attaquant, caba recrée simu ... au moment ou le nouveau simu apparait, il fonce sur la cible et ce sans ciblage de la part du caba.

Quand je dis que j ai pas été complet, c est pcq il y a un tas de bug lié aux pets, dont celui que tu décris, qui existe depuis la 1.34 et que Mythic ne repare pas ...
Moi ya 2 trucs qui me choquent dans ce que tu dis, pas tant le fais que les pets te défufutent mais le faite que 1 ils puissent monter les marches et surtout POURQUOI les gardes qui sont à l'entré ne foutent rien ???
Citation :
Provient du message de Humaro
Ok alors c'est donc un bug... merci du renseignement et bien entendu : merci Mythic !

oui comme les fleches qui traverse les murs


mais ca c est normal je comprend ca concerne les archers
Citation :
Provient du message de Draeli
Moi ya 2 trucs qui me choquent dans ce que tu dis, pas tant le fais que les pets te défufutent mais le faite que 1 ils puissent monter les marches et surtout POURQUOI les gardes qui sont à l'entré ne foutent rien ???
Bin ils montent les marches lol je peux rien te dire de plus. Ils arrivent à grimper quoi et les gardes ne font rien car ils sont trop loin...
Je suis assassin et je peut t'affirmez que mon pire ennemis est Bien le pet de l'enchanteur


tu run, tu restealth, c'est comme un mob, il te vois, ne te lâches pas, il veut Ta peau coûte que coûte , il continue encore et encore jusqu'à ce que l'un des 2 meurt ou que l'enchanteur lui même dead,

en faites si le propriétaire a ton nom en cible, il a pu qu'a dire a son pet d'attaquer, et oui le pet c'est une vraie Plai pour les furtifs!!!!


Demande aux Sicaire si leur RA vanish leur sert contre un Pet
je ne penses pas......

il y a aucune difference entre un pet qui chasse un furtif ou une classe visible, dés qu'ont est visé, faut allez jusqu'au bout....


A +++
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Perso je penche pour un /assist, si c'etait aggro automatique qd le bog a recaster son commandant tu aurai du avoir que le commandant puis les autres arriver au compte goutte ce qui n'a pas l'air d'avoir ete le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés