Quelques petites nouvelles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde..

Je voulais juste prévenir que je m'absente en pleine campagne pendant 2 semaines, sans PC digne de ce nom et sans connec internet

Bref.. tout cela va me faire r'essortir mon vieux portable de la mort qui tue afin de m'attaquer a une lisqte d'estime en HC .. Par contre, j'ai besoin de votre avis pour une unité de mesure..

Comme d'ab, je vais m'inspirer de JH, vous soumettre la liste et attendre vous suggestion.. Cependant, l'unité ne sera pas la meme qu'en soft, car il faudra une plus grande mesure car certain petits item peuvent etr très utile..

J'attend donc des propostions.. sachant que je pars dimanche soir

Voila tout, et j'espere que LB ne m'en voudra pas d'avoir poster un message de ce type


PS : si vraiment j'ai le tmeps, je me lancerai dans l'estimation des charmes également

Voila merci
Slt lil,

Je pense qu'il faudrait 2 monnaies; une pour les items "tradables" et une autre pour les petits items mais souvent utiles.

La deuxième pourrait etre la gemme pure (gp), facilement accumulable et permettant ainsi à ceux qui ne font pas encore de mf de s'équiper.

Reste à trouver le nom de la monnaie du hc : le JOLAU ?
pourquoi ne pas ce simplifier la vie et utiliser les joliems ?

afin de ce compliquer la vie en mettant en relation les deux listes pour faciliter le trade hc/sc

et pour les petits items, fixer leur prix en gemmes pures et gemmes taillees me parais etre un bon choix
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de lil-boy
Bonjour tout le monde..

Je voulais juste prévenir que je m'absente en pleine campagne pendant 2 semaines, sans PC digne de ce nom et sans connec internet

Bref.. tout cela va me faire r'essortir mon vieux portable de la mort qui tue afin de m'attaquer a une lisqte d'estime en HC .. Par contre, j'ai besoin de votre avis pour une unité de mesure..

Comme d'ab, je vais m'inspirer de JH, vous soumettre la liste et attendre vous suggestion.. Cependant, l'unité ne sera pas la meme qu'en soft, car il faudra une plus grande mesure car certain petits item peuvent etr très utile..

J'attend donc des propostions.. sachant que je pars dimanche soir

Voila tout, et j'espere que LB ne m'en voudra pas d'avoir poster un message de ce type


PS : si vraiment j'ai le tmeps, je me lancerai dans l'estimation des charmes également

Voila merci
bonne vacances man !!!




Citation :
Provient du message de DecMoon
pourquoi ne pas ce simplifier la vie et utiliser les joliems ?

afin de ce compliquer la vie en mettant en relation les deux listes pour faciliter le trade hc/sc

et pour les petits items, fixer leur prix en gemmes pures et gemmes taillees me parais etre un bon choix
dec tu need tjr les charme force je dois avori de quoi fais +20 je pense (free biensur) contact moi svp ca m'encombre grave !!!

*fxp-norik
D'accord pour les petits items en gps et gts.
Je commence allez wf :1gp
Bon sans rire les joliems je trouve que c trop proche du jolien mais pk pas.
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
Re: Quelques petites nouvelles
Citation :
Provient du message de lil-boy
sans connec internet
erf ca va etre chaud

pour l unite je pense que dec a raison, en joliens c parfait
et aussi en gems ca serai pratik pour les ti items

Bon travail
Re: Quelques petites nouvelles
Citation :
Provient du message de lil-boy
Je voulais juste prévenir que je m'absente en pleine campagne pendant 2 semaines, sans PC digne de ce nom et sans connec internet


Je trouve le "Joliem" trop proche du "Jolien", enfin bref, ça serait mieux d'avoir un truc un peu plus différent... ou alors la même chose
Le JOLAU c'est pas bô

(J'ai pas de propositions pour l'instant... j'ai trop faim )
moi je voi bien le Shogo :bouffon: ou le Shogun tout simplement je trouve que ca sonne bien mais je vais encore reflechir^^

pour la 2ieme unite je suis d accord pour le gp mais faudrait penser a ceux qui debute et mettre 1 rapport gp/gt
je tiens a dire que j'ai fait une faute de frappe

je voulais bien dire jolien, le m viens de je ne sais où , donc la même monnaie qu'en sc, afin de créer des équivalence, après tout, voici un exemple :

cas de deux monnais différentes

bury perfect sc : 10 joliens
bury perfect hc : 10 joliensHC

1 jolienHC = 3 joliens

cas de la monnaie unique

bury perfect sc : 10 joliens
bury perfect hc : 30 joliens

je préfère la deuxième solution

sinon lil-boy je te mail ça, mais je l'ai foutue sur mon serveur web t'aurais pu la chercher toi même
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Si monnaie unique, alors attention à la conversion sc/hc; certains items hc valent plus que 3* leur équivalent sc, comme par exemple Um ou les charmes +1feu. Ils sont soit plus important en hc soit plus recherchés

édit : Tiens je suis passé roi :bouffon: mais je suis toujours à votre service pour vous aider
Merci Dec..

Pour ce qui est de la monnaie unique je ne veux pas me lancer la dedans..

Si tu regardes sur JH tous les topics TRADE HC // SC , tu veras qu'il y a toujours un débat sur la fixation des pris.. Chacun définit ses prix comme bon lui semble et je ne veux pas prendre la responsabilité de fixé des prix (de plus, certain item tel thundergod valent largement une muraille en HC alors que certain les lachent contre 10 Gp ..)

Bref, la monnaie unique n'est pas une bonne solution car Certain tradent un shako HC contre 50 jolien, moi je n'en lacherai pas un, meme contre 100 jolien..

Chacun son truc, dites oi si je me goure
Bien que les arguments de Dec se tiennent et que cela serait plus maniable, je trouve le hc tellement différent du sc que je préférerais une monnaie par mode de jeu.

Les trades hc/sc sont assez rares et là c'est aux deux joueurs à s'entendre et à se mettre d'accord, même si c'est pas facile ( Mith,je t'attends pour te filer les 3*sc 7%mf, sisi j'y tiens).Pour ma part, j'ai décidé de me séparer complètement de mes items sc et malgré des prix défiants toute concurrence, j'ai du mal ).

Quand je suis passé au hc, j'ai eu du mal avec les tb car je raisonnais en soj*3, mais avec le temps j'ai pu passer au tb ( comme avec l'euro).

Lil, ton exemple du shako est parfait, moi-même j'en ais un à trader mais je le garde pour un need très spécifique ( ou alors énormément de gp ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés