Les hommes et les poils....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lucain Ravage


Et alors, c'est très bien de témoigner le nounours, mais beaucoup se demandent:
Tu t'est déjà coupé ou le risque est un mythe ? [/i]
Moi je me rase assez régulièrement les coucougnettes, et je ne me suis coupé qu'une ou deux fois (des micros coupures quoi, ça saigne un peu et puis c'est tout).
Ca ne m'a pas fait mal du tout. L'inconvénient c'est la repousse, ça a tendance à démanger un petit peu
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Il y a des gens plus poilu que d'autre, et je me rappelle a l'école, après les cours d'éducation physique on allaient toutes aux douches ensemble ( les filles ) et une fois, arrive une fille qui avais des poils mais des poils comme personne n'avaient jamais vu, c'était comment dire...TRÈS TRÈS fourni, long et a la fois beaucoup plus haut que le pubis normal On avaient beau se dire qu'il ne fallait pas regarder, qu'on allaient la mettre mal a l'aise mais bon...les jambes étaient aussi très poilues et très foncé, les aisselles aussi, mais le pubis...c'était pire que la forêt Tropicale, c'est a se demander si elle pouvait avoir accès a son sexe


M'enfin bref, on c'étaient toutes douchés dans dire mot mais que des regardes qui se perdaient
Lady
oui je comprend pas pourquoi certains sont plus poilus que d'autres.
moi par example, je dois me raser au moins une fois par jour à 17 ans... et pas que la moustache, carément la barbe et c'est vachement lourd quoi.
ya pas une solution?²
Citation :
Provient du message de Rayden le brown²
oui je comprend pas pourquoi certains sont plus poilus que d'autres.
moi par example, je dois me raser au moins une fois par jour à 17 ans... et pas que la moustache, carément la barbe et c'est vachement lourd quoi.
ya pas une solution?²
Les huns avaient une méthode simple : un bon couteau, une bonne entaille bien faite, le poil ne repousse pas sur la cicatrice.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Je pense Canapin, vu que moi aussi je me pose cette question. Qu'est ce qui détermine la pilosité d'une personne ?

y'a une différence entre que "qu'est-ce qui détermine" et "pourquoi", peut etre que j'avais mal compris la question.
Citation :
Provient du message de Rayden le brown²
oui je comprend pas pourquoi certains sont plus poilus que d'autres.
moi par example, je dois me raser au moins une fois par jour à 17 ans... et pas que la moustache, carément la barbe et c'est vachement lourd quoi.
ya pas une solution?²
Au briquet: rapide, précis, pas cher, plus jamais de poils.

Sinon tu tfais greffer de la peau de paume de main sur la tête et ca poussera pas.
Citation :
Provient du message de Lucain Ravage
Pour mesdames qui pensent que se raser a cet endroit est chose aisée... la peau est très fine, et les veines très apparentes, je n'ose pas imaginer le massacre si on loupe son coup
Effecitvement, on a pas le coup des veines apparentes mais la peau est plutot fines aussi. Pour le reste, ma surprise vient du fait que si j'ai moi meme eu peur de me couper la premiere fois (a la seconde, comme ca a été tout seul la premiere fois, on a plus peur), j'ai mis sur le compte du fait que c'était mon rasage et que j'étais noob. Apparement, ca n'est pas aussi simple que ca comme probleme (je pars du postulat que tout les messieurs ont au moins essayer de raser un truc quelconque une fois dans leur vie)

Accessoirement, pour ceux qui arrive a se couper avec un rasoir moderne, ca vous fait mal ou ca saigne juste un peu? Les gens que je connais et qui parviennent a se couper n'ont pas l'air d'avoir mal.

Citation :
Provient du message de Lucain Ravage
En tout cas je suis soulagé de voir qu'il y a des femmes qui ne font pas la guerre aux poils (Lady ), car il est vrai que la majorité n'aiment pas du tout, c'est dommage, c'est doux
Je pense avoir vu des gens préférer sans ou préferer avec ou trouver des avantage aux 2 mais n'avoir vu aucun intégriste sur le fil
Citation :
Provient du message de Ssiena

Accessoirement, pour ceux qui arrive a se couper avec un rasoir moderne, ca vous fait mal ou ca saigne juste un peu? Les gens que je connais et qui parviennent a se couper n'ont pas l'air d'avoir mal.
*lève la patte*
present
Quand je me coupe, que se soit au rasoir éléctrique ou manuel ca fais jamais très mal, sauf quand j appuie dessus pour voir si ca fais mal
C'est surtout le fais de se dire " merde je vais me couper " qui est génant, un peu comme une piqure pour certain, sur le coup on pense souffrir le martyr et comme d'hab ca fais pas mal, mais c'est pas pour ca qu'on va y retourner de suite
Je parle du visage ou du torse là
Oui, des fois, on se demande si vous parlez de rasoirs modernes qui coupent quasiment pas, ou de ces rasoirs lame simple d'une autre époque, aujourd'hui essentiellement utilisés par des barbiers/coiffeurs/meurtriers

D'ailleurs je suis curieux de savoir... des gens ici présent se rasent-ils la barbe/moustache avec de telles armes blanches ?
Citation :
heu je veux pas avoir la peau cramé je veux juste pouvoir me raser moins souvent (ou pas du tout)²




Pour l'épilation ou rasage a répétition, la solution définitive...il y a le laser C'est cher mais bon



Lady
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Epilation, epilation au laser (radical).
Je pense Canapin, vu que moi aussi je me pose cette question. Qu'est ce qui détermine la pilosité d'une personne ?
Les Hormones masculines.
Certains homme ont plus d'hormones que d'autres, et ceci les rends plus poilus. (et augmentent leur Libido il parais )

D'ailleur, l'hirsutisme est une maladie touchant principalement les femmes, c'est un dérèglement hormonal provoquant l'apparition d'un grand nombre d'hormones mâles, et le résultat est simple:
Des femmes avec une pilosité quasi masculine.


Citation :
D'ailleurs je suis curieux de savoir... des gens ici présent se rasent-ils la barbe/moustache avec de telles armes blanches ?
Oui, moi.
C'est encore le mieu quand on se taille la barbe (c'est a dire dans une forme specifique, et pas totalement)
Je porte le collier de barbe. (pattes et menton joins, mais pas de moustache et les joues degagées)
Je suis surprise de voir la quantité de messieurs qui se rasent J'aime bien nature mais je n'ai rien contre Par contre j'aime les torses poilus, c'est doux et viril... Et je préfère largement les blonds (qui sont en général modérément poilus, juste ce qu'il faut). Ils portent à merveille aussi les barbes de trois jours Tiens, il fait vraiment chaud ici
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Je suis surprise de voir la quantité de messieurs qui se rasent J'aime bien nature mais je n'ai rien contre Par contre j'aime les torses poilus, c'est doux et viril...
* va arrêter se de raser le torse si ca attire les demoiselles *
Bcp de filles aiment le torse sans poils (surtout les plus jeunes, je me trompe peut-être mais avec l'âge j'ai l'impression qu'on prend goût aux poils ), il y en a pour tous les goûts alors tu as raison de faire ce qui te plaît toi sans penser aux autres
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Bcp de filles aiment le torse sans poils (surtout les plus jeunes, je me trompe peut-être mais avec l'âge j'ai l'impression qu'on prend goût aux poils ), il y en a pour tous les goûts alors tu as raison de faire ce qui te plaît toi sans penser aux autres
Vi je vais continuer a me raser le torse quitte a me coller des cheveux sur le torse le jour ou je tomberais sur une demoiselle qui raffole des hommes virils en poils sur le torse

J'aime bien me voir torse nue devant une glace avec un jolie torse rasé, ca met en valeur le peu de muscles que j'ai
vient de Patum Ursus :
cela fait-il de moi un grand malade ? ...
dans ces cas-là, le meilleur moyen reste le rasage, c'est comme ça.

--> Mon beau Nounours, pas besoin de savoir que tu te rases les testicules pour s'apercevoir que tu es un grand malade


A part ça, je suis sans avis, à part que sans... ça évite les " Ptff... Ptff... "


vient de Lucain Ravage :
Tu t'est déjà coupé ou le risque est un mythe ?

-->Non, il ne s'est jamais coupé... Alors, ce doit être vraiment un mythe !


Cacalaou
Citation :
Provient du message de Dober
Vi je vais continuer a me raser le torse quitte a me coller des cheveux sur le torse le jour ou je tomberais sur une demoiselle qui raffole des hommes virils en poils sur le torse

J'aime bien me voir torse nue devant une glace avec un jolie torse rasé, ca met en valeur le peu de muscles que j'ai
Mattez l exploit, j'ai mis 5 fois le mot torse en 2 lignes
Nan je ne fais pas de fixation sur mon torse
Citation :
Ohlaaaaaaaa je me lâche trop ce soir


tsss



Lady
J'ai peu de poils sur le torse et il est blonds, alors je n'y touche pas. Éventuellement, quand je deviendrai musclé comme Arnold, je le raserai, mais je ne crois même pas me rendre à ce sommet.

Depuis quelques mois mes pecs ne grossissent plus, alors j'imagine qu'ils sont à leur grosseur maximum.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Qu'est ce qui détermine la pilosité d'une personne ?
C'est la testostérone, la principale hormone qui agit sur le développement des caractères (Masculins ou féminins -Les hommes en ayant plus) de la croissance d'un individu.
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Mdrrrr, Dober
Et bon il n'y a pas que le torse qu'on regarde. On aime aussi les petits culs
Et les p'tits culs poilus ?
sbon je sors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés