Mages et Rang 5L

Répondre
Partager Rechercher
Re: Mages et Rang 5L
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Que gagne un mage pour passer le 5L ?
un Tank a accès aux armes dps 16.5 , mais nous on a quoi ?
Tissu af51 non?
Citation :
Provient du message de Light.Bellandy
et les healers ?
ben af102 et marto/lame 16.5 dps pour les druides non?

ok ok spa super utile c'est vrai

Mais sinon... des points de royaume !!!
Un mage à accès à l'AF 51 quand il veut, son cap_FA c'est 250 (+250 de buff) et le passage au 5L ne change pas cette limite, contrairement à toutes les autres classes.
Je vous rappelle qu'un mage cap son_FA avec une FA 48 100% (pour ceux qui s'en souviennent c'était le FA des épiques mages au début)

La seule chose qui change au 5Lpour les mages, c'est le DPS 16.5 effectif du bâton.
Aussi utile que la viva quoi
ouais bah le dps 16;5 ca mavait fait 17 point de plus de degats sur mon cap et javais pas compter le +1 en skills

niveau degats javais po remarque de diff niveau af par contre si justement
Oué c'est vrai on gagne presque rien nous les magots Faudrait augmenter le cap de dégats au lieu du cap de DPS de l'arme ... < se reveille > < se recouche car il est fatigué >
Bha avec mon baton 15.5 craft je tappe a 90 dmg!

jvais lui mette un proc dot quand jaurais le temps sa rox .

Pour les fois ou je tappe un clerc qui possede un moine avec les derniere resist et que je tappe a 200(270)jvais go le frag au cac

Sinon cclairs se nawak foutage de geule les magos gagne rien du tout a etre rang 5
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Ben si vous etes pas content changer de classe
Dsl cest pas tout le monde qui veut faire des classes roxxor de la mort qui tue tout mais qui pense plus a samuser en premier lieu.

Sinon sa ferais un bail jaurais mon ombre buff bot ou un zerk sur orca et non 3 magos:>
Citation :
Provient du message de Kateria
Bha avec mon baton 15.5 craft je tappe a 90 dmg!

jvais lui mette un proc dot quand jaurais le temps sa rox .

Pour les fois ou je tappe un clerc qui possede un moine avec les derniere resist et que je tappe a 200(270)jvais go le frag au cac

Sinon cclairs se nawak foutage de geule les magos gagne rien du tout a etre rang 5
Si tu gagnes un /slap de ma part.

Et ca ca n'a pas de prix !
Re: Mages et Rang 5L
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
Que gagne un mage pour passer le 5L ?
un Tank a accès aux armes dps 16.5 , mais nous on a quoi ?
Une meilleure armure et un meilleur bouclier sur le tank bouclier qui te garde. Des meilleures armes sur les tank qui tapent les mages ennemis qui pourraient être en train de te blaster à la place
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
j'ai pas demande ce que les autres ont Akael~Abzon , mais ce que les Mages gagent avec le 5L.
Je crois que coté degats ça change rien, mais je me demande si le temps de pour recaster apres s'etre fait interrompre ne diminue pas.
Apres le 5L j'ai 3sec de recast.
tu es pas considéré comme level 51 par les autres ? en gros tu resistera pas + souvent aux sorts ?
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Provient du message de Akael ~ Abzon
Une meilleure armure et un meilleur bouclier sur le tank bouclier qui te garde. Des meilleures armes sur les tank qui tapent les mages ennemis qui pourraient être en train de te blaster à la place
La meilleure réponse de ce thread.

DAoC n'est pas un jeu solo, un magot n'est pas censé tanker ou taper au baton et a d'origine la puissance de feu la plus importante, conclusion son groupe gagne en rang le magot est plus efficace car son groupe l'est.

Pour un tank 1h le gain est de 2 à 5 dmg par coup cappé à titre informatif, en comptant le bonus de spé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés