[Caern]Anciens messages RP recherchés

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je cherche tous les textes que j'avais écris avant sur le forum Caern car je sais qu'il yen avait qquns RP mais je sais plus trop ce que j'ai écrit.

Quand la fonction "rechercher" fonctionnait encore, je ne les ai pas retrouvés et on m'a dit que c'était parceque les forums T4C par serveurs étaient fermés. Est-ce que qq'un a sauvé tout les textes ou aurait encore ceux de moi ou Amara Ystralia, mon autre perso (surtout la mort d'Amara, j'aimerais le faire lire à qqun)

Merci d'avance
Re: [Caern]Anciens messages RP recherchés
Citation :
Provient du message de Molosba
Salut, je cherche tous les textes que j'avais écris avant sur le forum Caern car je sais qu'il yen avait qquns RP mais je sais plus trop ce que j'ai écrit.

Quand la fonction "rechercher" fonctionnait encore, je ne les ai pas retrouvés et on m'a dit que c'était parceque les forums T4C par serveurs étaient fermés. Est-ce que qq'un a sauvé tout les textes ou aurait encore ceux de moi ou Amara Ystralia, mon autre perso (surtout la mort d'Amara, j'aimerais le faire lire à qqun)

Merci d'avance
Il faudrait que tu teste bien sur chaque periode proposee pour tes recherches, il me semble pourtant que elles marchent mem si ele forum est ferme, les messages etant toujours indexés
Sinon nan, dayzolay, j'ai pas sauvegarde des posts mais bon courage quand meme ^^
Au passage Molosba, puisque je te tiens, tu aurais pas des nouvelles d'une amie du nom de Florina de Quies, ou Florine de Caern? Parcequ'elle est allée jouer sur Chaos et que depuis plus de nouvelles.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Au passage Molosba, puisque je te tiens, tu aurais pas des nouvelles d'une amie du nom de Florina de Quies, ou Florine de Caern? Parcequ'elle est allée jouer sur Chaos et que depuis plus de nouvelles.
Une personne de ce nom là qui m'a dit avoir joue sur Demios, mais aussi sur Quis et caern un peu, j'en ai croisee une sur nwn. Peut etre la meme personne ?
Oui oui! Ce doit être la même personne. J'ai son adresse Irl, mais le temps que la mettre lui parvienne... Si tu peux lui dire quand tu la verra de me contacter par MP ici, ce serait mega top. Merci Jack
Facile, tu va sur le forum Caern, et tu regarde tous les sujets depuis le début du forum, par auteur.

Tous les sujets seront classés par auteur par ordre alphabétique, te restera plus qu'a chercher ton nom et voila.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Oui oui! Ce doit être la même personne. J'ai son adresse Irl, mais le temps que la mettre lui parvienne... Si tu peux lui dire quand tu la verra de me contacter par MP ici, ce serait mega top. Merci Jack
Euhhh bah euhh ouais eventuellement, etant donne que je me suis brouille avec elle il y a environ 3-4 heures, ca va etre delicat, mais je vais essayer, a l'occasion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés