Les Staff Pole.

Répondre
Partager Rechercher
Oui, je pense -mais cela n'engage que moi- qu'il serait mieux qu'ils mettent un système de téléchargement à la Aliens. C'est peut-être prévu, je ne sais pas.
Citation :
Provient du message de Vitriol
J'adore la partialité des modos
J'adore la mauvaise foi de certains autres

Citation :
Le fait qu'il ne soit pas sysadmin ne change rien, il aura des responsabilités qui risquent de souffrir de son indisponibilité, quelque soit le poste.
Il me semble qu'ils sont plusieurs "techniciens" et que le sysadmin est la personne la plus importante dans le cas de problèmes serveurs
Citation :
Provient du message de Opale
Je me pose justes 2 questions en lisant ce thread


2 - Vous voulez vraiment avoir à payer 200 euros l'année pour avoir des animateurs rémunérés ? Alors que vous n'avez pas encore vu ce que le bénévolat pourra donner ?

La flemme de lire de trier 17 pages de textes dont pas mal de H.S je pense

Sinon, on a déjà vu sur GOA ce que ca donnait. Sur certain serveur, c'tait horrible (ou dans le genre

Sur d'autre, (non je cite pas Glyph ) je trouvais ca très bien.

Pour Pôle, les animateurs n'ont aucune exp_rience sur les commandes T4C GM. Et je ne pense pas qu'en deux semaines de Béta, ils connaissent toutes les commandes sur le bout des doights.

Enfin, je pense qu'il faut laisser la Béta se terminer et voir les équipes définitives.
Citation :
Provient du message de Un Loup Blanc
Pour Pôle, les animateurs n'ont aucune exp_rience sur les commandes T4C GM.
Sources ?

J'ai pas regardé le reste du sujet mais rien qu'a la lecture de ce dernier message j'ai tout compris sur ce que certains n'ont rien compris.
Citation :
Provient du message de Un Loup Blanc

Pour Pôle, les animateurs n'ont aucune exp_rience sur les commandes T4C GM. Et je ne pense pas qu'en deux semaines de Béta, ils connaissent toutes les commandes sur le bout des doights.

Enfin, je pense qu'il faut laisser la Béta se terminer et voir les équipes définitives.
Euh je ne sais pas du tout si ils connaissent ou pas à la rigueur je m'en carre mais toi je doute que tu les connaisses car les commandes GM sur T4C n'ont vraiment rien de compliqué en 1 ou 2 jours tu en as vite fait le tour après bien sûr quand tu dois fixer des soucis de quête au travers des flags ok et encore même après 1 an tu connais pas toutes les flags de quête tu te rappelles de celles qui posent souvent soucis mais sinon rien du tout ou bien sûr de la flag pour faire un overseraphing...mais les summon, la modération en 1 ou 2 jours tu as le temps de tout savoir ou presque pour peu que tu connaisses un peu l'anglais et même sans.
J'ai vue un animateur de ne pas savoir résoudre un problème de freeze de PNJ.
J'ai vue un animateur user a outrance du HRP en local avec un PNJ.
J'ai vue un animateur faire de nombreux sword de commandes(enfin ca arrive même au plus expérimenté)

Comme source vous n'avez seulement que ma parole, des logs ou des screens reviendraient au même puisque on peut les modifier.
Donc si a part un membre de pole dit que son équipe n'a aucune expérience, vous n'aurez jamais votre source.
Citation :
Provient du message de Xam
J'ai vue un animateur de ne pas savoir résoudre un problème de freeze de PNJ.
J'ai vue un animateur user a outrance du HRP en local avec un PNJ.
J'ai vue un animateur faire de nombreux sword de commandes(enfin ca arrive même au plus expérimenté)

Comme source vous n'avez seulement que ma parole, des logs ou des screens reviendraient au même puisque on peut les modifier.
Donc si a part un membre de pole dit que son équipe n'a aucune expérience, vous n'aurez jamais votre source.
J'ai assisté à une seule animation, une remise des prix chez Darkfang.
Ca s'est pas trop mal passé, sauf:
le hrp entre parentheses par des pnj, quel scandale ! C'est choquant et ça casse tout !
les swords, bon ça arrive, mais les swords de commandes d'anims pour savoir ou se trouvait un autre anim, c'est quand meme une faute.

Donc, heureusement que la beta est là pour leur echauffer leurs tits doigts et pour leur apprendre a oter leurs moufles
(Ne dites pas que je ferais pas mieux, moi j'ai pas demandé à etre aide/anim )
Je vois pas ce qui a de choquant dans le HRP, il est écrit nul part que le serveur beta-test est un serveur RP... Vous pourrez toujours les critiquer sur leurs défauts, mais admettez qu'ils font de très bonnes choses aussi. Qui plus est, un serveur de test sert à faire... des tests ! On ne va pas leur jeter la pierre parce qu'ils apprennent les commandes, autant qu'ils fassent des fautes tout de suite afin de ne pas les refaire sur les serveurs définitifs.
Citation :
J'ai vue un animateur de ne pas savoir résoudre un problème de freeze de PNJ.
J'ai vue un animateur user a outrance du HRP en local avec un PNJ.
J'ai vue un animateur faire de nombreux sword de commandes(enfin ca arrive même au plus expérimenté)
Oui mais bon ça c'est aussi l'intêret majeur des bêtas. Il faut continuer jusqu'à ce que les anims soient BIEN au point.
Après sur GOA y'avaient des fichiers de "règles" pour les anims, plus ou moins respectés mais qui avaient le mérite d'exister (comment construire un pnj...). Je ne sais pas ce qu'il en est sur Pole, mais ct une bonne chose.
Citation :
Tite question supplementaire, ça ne pose pas de probleme que le technicien ait 16 ans et demi ?
Non.
Ce qui me pose problème c'est son avatar et ceci :

Citation :
Le pseudo du type qui a codé le serveur IRC le plus utilisé :
Ou l'exemple est mal choisi ou il y a un problème chez Kaelt.


Vive Debian. (Troll inside )
Citation :
Euh je ne sais pas du tout si ils connaissent ou pas à la rigueur je m'en carre mais toi je doute que tu les connaisses car les commandes GM sur T4C n'ont vraiment rien de compliqué en 1 ou 2 jours tu en as vite fait le tour après bien sûr quand tu dois fixer des soucis de quête au travers des flags ok et encore même après 1 an tu connais pas toutes les flags de quête tu te rappelles de celles qui posent souvent soucis mais sinon rien du tout ou bien sûr de la flag pour faire un overseraphing...mais les summon, la modération en 1 ou 2 jours tu as le temps de tout savoir ou presque pour peu que tu connaisses un peu l'anglais et même sans.
Un anim qui touche aux flags de mon PJ au bout de 2j, perso j'ai pas confiance
Si on veut faire ça bien, pour passer un perso de LH à l'oracle y doit y avoir une 50aine de flags à modifier. Plus le karma et les items bien sur. Et faut des flags que le commun des anims n'a pas.
Citation :
Provient du message de Thriel
Un anim qui touche aux flags de mon PJ au bout de 2j, perso j'ai pas confiance
Si on veut faire ça bien, pour passer un perso de LH à l'oracle y doit y avoir une 50aine de flags à modifier. Plus le karma et les items bien sur. Et faut des flags que le commun des anims n'a pas.
Euh bah je suis SGM sur Kingdom Connection et j'ai toutes les flags sauf la flag: GOD_CAN_GIVE_GOD_FLAGS sinon je les ai toutes..je suis d'accord modifier les flags pour monter un perso c'est long fastidieux et dur à faire mais bon ces flags ceux ne sont pas les plus utilisées...comme tu le dis ce ne sont pas des flags que tous les anims auront mais la modération etc comme je l'ai dis c'est loin d'être sorcier..
Réponse officielle de Pole
Voici ce que l'on peut trouver sur le site de pole, par Aylian.
Je me permet de le quoter puisque c'est demandé dans le post :

Citation :
Bon , je vais mettre MA réponse et vous pourrez la coller sur tous les forums que vous voudrez. Ca sera MA seule réponse à ce sujet qui commence vraiment à me courir (vous me le permettrez hein , mais bon toutes les patiences ont leurs limites).

Je vais aborder ici toutes les questions qui depuis des lustres vous empêchent de dormir la nuit , j'espère ne plus JAMAIS à les revoir ici car c'est vraiment frustrant de faire tant de travail , de faire tant dans le fond comme dans la forme pour en arriver à de petites remarques mesquines , ou chacun verse son petit venin dans l'espoir jouissif de pouvoir achever.

- Concernant Kaelt , il est effectivement Bénévole et Il est Technicien oui. J'ai l'occasion de souvent pouvoir lui parler car lui et moi avons un peu le même emplois du temps (Pour information , depuis le lancement de Pole j'ai tellement de travail que j'ai rarement l'occasion de dormir plus de 4 heures). Je l'ai toujours admiré faire un travail parfait (Et je pèse mes mots).
Il a de la patience à revendre , il a un nombre de qualités que peu ici peuvent se targuer de posseder dans ceux qui lui crachent dessus. De plus, il ne crache Jamais sur personne lui.
Sans lui ce ne serait vraiment pas la même chose et les choses n'avanceraient pas comme elles avancent. Il est passionné de T4c et il fait vivre sa passion comme il le peut , quoi de plus admirable ? Personnelement je trouve encore plus glorifiant le fait qu'il le fasse de maniere gratuite.
Pour le reste , Elbeo reste l'administrateur réseau comme l'a dit Kaelt et lui n'est pas bénévole.
Vous pourrez donc dormir correctement cette nuit.

- Pour l'aspect Kingstone , Il n'est absolument pas Coordinateur de Mytheas puisque c'est Ywan (qui est aussi chargé de la communication) qui s'en charge.
Vous le detestez ? Peut-être. Mais personnellement je n'ai jamais aimé les Merveilleux justiciers qui pendaient en place publique les gens qu'ils n'aiment pas sous de faux airs parfaits , vous comprendrez ou je veux en venir.
Mytheas est passé sous plusieurs ponts, certes , Mais aujourd'hui ce n'est plus le cas. Si tout tunnel à une fin , Mytheas en est sortie.
De plus si un animateur ne se tient pas bien , si il ne fait pas son travail correctement , il n'aura aucunes raisons de rester dans l'équipe de Pole Interactive , Kingstone ou pas Kingstone.

- Pour les animateurs , il faut savoir que nous avons eu environ 300 Candidatures (Je garde toutes les candidatures précieusement par respect de ceux qui prennent du temps à ecrire ces demandes) et que nous n'avons choisit que les personnes qui avaient le profil le plus Apte à être Animateur ou Modérateur. On a pas tiré les gens aux cartes ni choisis les gens par copinage , c'est le résultat qui nous importe , nous voulons qu'il soit bon et faisons tout notre possible pour qu'il le soit.

- Pour les Modérateurs Prune et Sarto , je leur ai demandé si être modérateur de deux forums posait probleme ou non. Ils m'ont répondu que non , et je pense qu'ils ont ca dans la peau. Ils ont toujours fait du bon travail jusqu'a maintenant Chez Pole Interactive et je n'ai rien à leur reprocher , je ne peux que leur dire un grand Merci.

- Pour La béta , nous faisons un certain nombre de test. Une fois ces derniers terminés nous passerons à la suite. Je fais moi même depuis 4 jours de grandes animations chaque jours afin au passage que les joueurs ne s'ennuient pas trop et leur prouver que l'équipe est soudée et motivée.

Voila , c'est et cela sera mon unique contribution , j'en profite pour mettre un coup de cadenas à ce thread qui a été trollé et ou les hors sujets sont trop présent , j'espere ne plus avoir à le refaire . Et pour les gens qui ne savent que Grogner ... et bien messieurs , grognez.
Voilà qui répond à beaucoup de questions, voire à la plupart.
Pour la source, pas envie de retrouver le lien, donc forum pole/pole interactive/général/service technique de pole.
Perso je connais Dod pour avoir joué sur Feyd pendant deux ans, c'est un excellent animateur.
Si vous me croyez pas coté RP allez lire Retour a Trandling qui doit trainer sur le forum.
Quand HRP ça doit être un des seuls qui n'aie jamais fait de conneries..

Sinon les commandes GM (SysOP Include) ça s'apprend rapidement, en une semaine t'a largement fait le tour....
Citation :
Euh bah je suis SGM sur Kingdom Connection et j'ai toutes les flags sauf la flag: GOD_CAN_GIVE_GOD_FLAGS sinon je les ai toutes..je suis d'accord modifier les flags pour monter un perso c'est long fastidieux et dur à faire mais bon ces flags ceux ne sont pas les plus utilisées...comme tu le dis ce ne sont pas des flags que tous les anims auront mais la modération etc comme je l'ai dis c'est loin d'être sorcier..
Tant que t'as le develloper
Pour le faire proprement, je te le fais en 30sec chrono avec mon plugin (pour la 1.24), mais j'ai pris le temps de faire toutes les recherches nécessaires avant... Et ça prends un certain temps.
Pour la modération non c'est pas très dur, il faut juste bien noter account et date.
Citation :
Bon , je vais mettre MA réponse et vous pourrez la coller sur tous les forums que vous voudrez. Ca sera MA seule réponse à ce sujet qui commence vraiment à me courir (vous me le permettrez hein , mais bon toutes les patiences ont leurs limites).
Encore des pros des relations publiques...
Tres bien la reponse de Aylian, mais il omet une chose extremement importante.
Il ne nous dit pas ce que fait Kingstone dans le projet, point pourtant houleux.
Et bien sur impossible de repondre a son post puisqu'il l'a fermé

Une omission volontaire ?

Sinon je trouve qu'ils s'enervent bien vite devant les inquietudes des joueurs. je n'ai jamais vu aucun membre de l'equipe Goa parler ainsi des clients, alors meme que c'était gratuit. Là c'est payant, on s'inquiete, on se fait presque insulter, sympa ^^
Citation :
je n'ai jamais vu aucun membre de l'équipe Goa parler ainsi des clients
Tu a déjà vus un haut membre de l'equipe Goa parler a ses clients ?

Moi je n'ai pas eu cette chance.
Je pense aussi qu'il y a un tres tres gros problème de communication ... La réponse de Aylian montre qu'il ne sais pas garder son sang froid comme un pro , et cela se traduit par une sorte d'insulte générale sur un ton désagréable .

Je m'attend a une réponse net , presque administrative , pas a quelque chose d'impulsif tout sauf professionnel , langue de bois et qui ne répond pas aux vrais questions .
Son intervention s'attache a répondre a ceux qui postent sur tel ou tel personnes , a pousser une gueulante qui ne réussi qu'a masquer les vrais problèmes et a caricaturer les personnes .

Par exemple , on ne sais toujours pas qui sont les personnes en charges des futurs serveurs pour le joueur , on ne connais pas leur expériences dans le milieu , ce qui est une information plus qu'importante pour les clients .
On apprend que le "vrai" technicien en charge des serveurs est payé en rapport avec des compétences (ça semble logique) .
Le problème sur la modération est mis au placard , car il ne s'agit pas d'un problème de personne , mais bien un probleme général du tout moderation : c'est de l'ordre de la morale , de l'éthique et reveleve des mentalités . c'est un probleme global qu'on ne semble pas vouloir comprendre , ça arrange en l'etat alors je comprend qu'on ne veuille pas changer .

bref , cette réponse se plait a déformer la realité du post , et montre que la maturité fait parfois defaut , je peut comprendre qu'on s'enerve de façon privet (c'est évident ) , mais quand on communique aux client , j'ai jamais vu ça .

Carricaturer les gens sans faire de distinction n'apporte pas plus au débat que les 2 3 phrases idiotes portant sur un tel ou un tel .

Il est nécessaire a mon sens de souligner qu'une partie des gens qui ont posté ici sont des personnes tout a fait respectables , adultes , qui ont adorés T4C , joués des roles geniaux , fait vivre des serveurs , et qui s'inquiètent légitimement sur la futur organisation de pole .
Ils posent des questions simples , auquel il est urgent de répondre avant une ouverture payante .
Je souligne également que ces personnes en représentent souvent d'autres , des groupes de joueurs , des familles , des guildes , ils ont parfois monté des sites communautaires .

Les carricaturer de "grognard" de façon general (c'est tellement plus simple ) sans faire de distinction est vraiment une grosse erreur de communication .

Il ne faut pas oublier que ce sont les clients qui feront pole , pole ne se ferra pas tout seul .
Or une reponse qui ressemble a s'y méprendre a " on a raison on vous emmerde " pose le probleme de la relation client-pole dans le futur , et ça aussi , ça m'inquiete .

Les inquietudes , les questions , sont légitimes , on a eut des ébauches de reponses , pas toujours tres claires , mais d'autres restent en suspend , et les reponses se font toujours attendre par l'ensemble de la communauté .
Pourquoi tu nous fait pas ton blabla sur le forum de Pole ? Tu aurais peut etre des réponses la bas.
Faut savoir assumer mon grand et dire les choses aux gens en face si tu veux des réponses , tu crois vraiment que les dirigeants de chez Pole passent leur vie à lire Jeux Online ? Alors comment veux-tu avoir des réponses ? J'avoue je comprend pas bien sur s'coup ci.

Je trouve ca un peu lache de parler dans le dos des gens néamoins je partage votre avis vis à vis de l'inquiétude sur Kingstone, en connaissance de cause



Edit : Répondus à ton Mp Marine , moi ce que je comprends pas c'est pourquoi ne pas aller chercher directement les informations à leur source ? Y a pas un dirigeant chez Pole a qui vous pourriez demander ca et copier/coller sa réponse ici ? Ca serait diablement plus instructif
Je répondrais pas a ça , ça ne vaut pas la peine ... , de plus les gens de pole sont évidement entrain de suivre le thread .
Et le thread a été posté ici , j'y participe , c'est un forum général sur T4C .
D'autre part , j'ai déjà fait des demandes sur pole , dont un post a ete locké sans plus de précisions (qui n'étais pas de moi , mais posant le même genre d'inquiétudes), et je blablate avec du monde en mp en supplément .

Je te réponds vraiment calmement , parce que ton propos est sans fondement et sans intérêt , de plus , on vois que tu ne me connais pas ^^ (en ce qui concerne le face a face , notamment sur T4c lol , et biensur dans la vie) , pour me prendre a parti de cette façon .

Prend le temps de réfléchir et de connaitre la personne avant de faire ce que je ne fait absolument pas ici : des attaques personnelles . Et édite toi avant de te faire modérer sévèrement , ça t'évitera des ennuis inutiles .

[Même sous couvert de l'humour ça reste un troll]
Pourquoi je me ferais moderer ? Car je ne pense pas comme toi ? Ah désolé je croyais qu'on etait sur un forum

Je pense tout de même que la meilleure facon d'avoir une réponse est de poser cette questions aux gens qui peuvent te donner cette réponse au lieu de dire "Oh machin il est trop comme ci" " Et Bidul pas assez comme ca" , mais bon tu vas (encore) me répondre que je te connais pas , que ma réponse est dénuée de sens et que tu as raison.

Vivement que je parte en vacance

Edit : Je t'ai envoyé un Mp car j'ai jamais voulu te froisser , uniquement te conseiler de dire tout ca à Pole , Je pense pas qu'ils vont te dire "Chut" , ou alors si c'etait le cas je serais le premier à raler avec vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés