[FT]la belle mentalitée sur bnet

Répondre
Partager Rechercher
bon voila j'avais arrêter ROC un bon moment donc je suis légèrement rouiller pour ne pas dire complètement et je comptais mi remettre avec l'arrivée de FT quel ne fut pas ma surprise après une partie de 10min quand je voi que c'est fini je lance un petit gg et que l'on me réponde fuck noobs vraiment sympas de ca part du coup je me demande si cela vaut encore la peine de jouer sur bnet

si ca intéresse certain j'ai sauvegarder la partie et peut être que quelqu'un pourrais me dire où j'ai foiré
Ils disent ça tout le temps, même quand c'est eux les noobs.

Généralement, je leur répond "stfu, i'm trying to win the game, and it's very difficult with you -_-".

Généralement, ça les calme.


Enfin bon, c'est la mentalité BNet quoi...
bah si le gars qui t' insultent est dans ton équipe ben t espère que la partie tourne a votre avantage et tu rase sa base

c est vrai que y a de plus en plus d insulte sur battle.net :'(
quand blizzard va-t-il servir ??

++
Citation :
Provient du message de Mj_sim
bah si le gars qui t' insultent est dans ton équipe ben t espère que la partie tourne a votre avantage et tu rase sa base

c est vrai que y a de plus en plus d insulte sur battle.net :'(
quand blizzard va-t-il servir
La bière au vainqueur ?
Une petite anecdote de tonton Casserole ?

- Viiiiiiiiiiiii !!! crièrent joyeusement les poulpons



Je jouais sr Azeroth sur un 3 vs 3. J'avais humain et prenant le contrôle de mon équipe, je leur dit de rusher. Alors je me fais quelques footmans. L'autre fait des acrher et l'autre... il fou rien

Je lui dit de se faire rapidement des units et il m'envois chier en disant no. Alors j'ai rusher avec l'asutre et on a détruit un village. Mais l'imbécile de mon groupe se faisait une armée d'arbres protecteurs. Puis lorsque il décide d'attaquer, il se fait détruire d'un coup par quelques chimères passant par là. Alors nous qui avons rusher le traite de noob. Il se frustre et il commence a nous mettre la fautre sur nous LOL. Ensuite il parle au ennemis nous dévoillant notre position et nos troupes. Quel imbécile... Je me fais raser à cause d'une trahison, mais... je survie, mon héros nain est encore vivant. Je me réfugie dans la base de mon allié.

Il est normal qu'après ce coup bas on l'engueule fort ce noob. Il s'est refait une armée d'arbres protecteurs... et qui il décide d'attaquer ? Nous .

On a eu vain de ses arbres assez facilement , il s'est frustré et il a continué à dire notre position... On s'est fait masscrer pendant qu'ont tuaient notre " supposé " allié.


Moi qui croyait avoir tout vu comme mentalité américaine sur bnet
Tiens, ça me fait penser à notre premier 4v4 Ladder avec Jaja, Kaowru et Demo_niak. Ils etaient entrain de raser notre base et un d'eux nous sort "GG", 20 minutes plus tard, on raisait les 4 à eux
Moi aujourd'hui je suis tombé avec un allié en random team qui jouait aléatoire et qui savait même pas mettre ses feux follets dans la mine. Autant dire que si je l'avais à côté de moi irl, il aurait passé un sale quart d'heure.
Les noobs, sales bêtes.
je pense que moi j' aurais piquer la souris des mains et je l' aurais fait moi même
puis je lui aurait dit (pas très gentillement je l avoue ) d aller faire les campagnes

mais franchement des noob pareil j ai pas eu
les pire font pas de héros c' est tout

++
Moi une fois je faisait un 2v2v2 et mon allié jouait comme un noob parce que il ce laissait tué ses peons de la mine par des hyppos qui venait tué les peons repartés revenait et mon noob d'allié a pas pensé a faire des tour, et la il a insulté en lui disant que ca ce voyait vraiment qu'elle était belge et que fallait vraiment qu'elle pense à s'acheter un cerveau, puis mon allié a quitté et de la a chaque fois qu'on le wispé on avait le droit a un beau TG...


Citation :
Provient du message de Scalp
ca ce voyait vraiment qu'elle était belge et que fallait vraiment qu'elle pense à s'acheter un cerveau

un problèmes avec les belges ??

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Scalp
Moi une fois je faisait un 2v2v2 et mon allié jouait comme un noob parce que il ce laissait tué ses peons de la mine par des hyppos qui venait tué les peons repartés revenait et mon noob d'allié a pas pensé a faire des tour, et la il a insulté en lui disant que ca ce voyait vraiment qu'elle était belge et que fallait vraiment qu'elle pense à s'acheter un cerveau, puis mon allié a quitté et de la a chaque fois qu'on le wispé on avait le droit a un beau TG...


J'ai comme qui dirait une impression de "déjà vu"
Ma pire expérience sur Bnet du temps où je jouais à Roc en ladder ( mon pplus grand exploit est un compte 16-0 mais la défaite m'a traumatisé à vie )

mon pseudo avait une consonnance arabe

et mon coéquipier m'a détruit en disant..." he is a muslim" ...

J'ai souhaité la victoire à mes adversaires en leur racontant mais bon ça m'a attristé.
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
J'ai comme qui dirait une impression de "déjà vu"
C'est fort étrange tout de même...


Euh au risque de paraitre un peu con, ca veut dire quoi "muslim" ?
musulman.

attention aux dérives, on est pas là pour discuter de religions ou de racisme

moi j'avoue que quand je joue sur bnet avec des noobs, ca m'énerve souvent... mais bon une défaite de plus ou de moins je suis pas à ça de pres

mais c'est vrai qu'un peu plus de politesse et de courtoisie serait bienvenue et c'est dailleurs bien plus agréable d'avoir des gens sympatiques et communicatifs avec vous =)
Que ce soit sur n'importe quel jeu et sur n'importe quel type de jeu, les gens s'en moque, et en profite (puisqu'ils sont couvert par leur connexion) de faire chi** leur monde... Les N00bs ne sont pas forcément les plus chiants (sauf peut être dans un jeu STR c'est vrai), mais les enmerdeurs il y en a et il y en aura toujours
Citation :
Provient du message de Scalp
et la il a insulté en lui disant que ca ce voyait vraiment qu'elle était belge et que fallait vraiment qu'elle pense à s'acheter un cerveau
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
J'ai comme qui dirait une impression de "déjà vu"
Ca va fragger !

Histoire de ne pas être (trop) HS, une expérience personnelle similaire à CS.
Mon premier jour, je n'y connaissais quasiment rien (forcément) et on jouait de_dust2. J'avais la bombe (je ne savais pas comment je l'avais eue non plus ) et je me trouvais au point de pose avec un de mes partenaires. Celui-ci avait un casque et hurlait "La bombe, Corwin, pose la bombe !", ce que j'étais naturellement incapable d'exécuter Pour ajouter du piment (ben oui, il faut que ce soit drôle), je ne savais pas non plus comment parler, je ne pouvais donc pas lui expliquer que je ne savais pas poser la bombe ni la droper
Finalement, lassé de me faire crier dessus (et parce que je sentais qu'il s'énervait (heureusement que je prends toujours friendly fire off (oui sinon je tue mes coéquipiers quand je tourne un coin avec deux de tension et que je croise un gars))), je me suis enfui dans le lvl pour aller me faire tuer quelque part
petite précision quand même comme je vois que ca parle beaucoup de groupe la c'était en 1vs1 et c'est moi qui ai perdu

sans savoir pourquoi en plus vu que j'ai scouter et que j'allais le rush au moment ou je suis tomber dessus pour la première foi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés