[Broc] Mon bilan des attaques Realm de cette semaine

Répondre
Partager Rechercher
Dawma je suis d'accord avec ca mais ne prend pas tout ca trop a coeur non plus sinon tu va vite craquer ou péter un cable et dire des choses que tu ne pense pas.
Pense a jouer et à te détendre un peu aussi, c'est un jeu
Citation :
Provient du message de Aba
Mais nan, tu l'a oublié a dagda, avec les pierres de respec et les reliques, juste avant de partir...
Alors là t'es pas crédible une seule seconde... :baille:
Désolé de te casser ton gros mensonge mais tu ne vas berner personne.
Citation :
Provient du message de Aba
Suffit de commencer par check dagda, tu y trouveras ton bonheur =)
Aba laisse y pourront pas les défendre pour le moment

y pourront seulement dans un futur patch
Citation :
Provient du message de Finnithnel
lequel des 2 faut croire http://www.lesprotecteurs.com/~albion/forum/images/smiles/headscratch.gif
Bon ben je vais expliquer alors:
Effectivement il se trouvait que l'on avait bien retrouvé le casque sur un luri farceur qui te l'avait piqué.
Donc de là on va te le rapporter sur ALb.
On envoie une ombre poser la casque dans excalibur avec un mot écrit en Albionnais a ton intention.
Ce qu'on avait pas prévu c'est que les mids attaquent excalibur
Quand on voit la relique d'Albion on se dit ces cons la vont aussi voler le casque de finni
Ni une ni deux on envoie toutes nos troupes a sa recherche on tue le porteur de la relique qui lache un sac qu'on prend hâtivement pour ton casque.
Ce qui a du se passer c'est effectivement un koby a du prendre ton casque sans qu'on puisse l'intercepter et le ramener a Mjollner. Ce qui explique qu'on l'ai vu ce soir a Mjollner.

Donc c'est MIDGARD qui t'a piqué ton casque a cornes que tu aimais tant
Perso je trouve ça dégueulasse de leur part mais finalement ca ne m'étonne pas d'eux
mouarrffff !!!
c'est que ca a l'air bougrement plausible en plus tout ca !!!
et moi qui pensais que vous m'aimiez plus alros que vous faites tout plein d'efforts pour me retrouver mon joli chapeau (((
en plus apres tout les efforts que vous avez faits pour essayer de le recup, je me sentirais géné de pas vous donner un coup de pouce
Citation :
Provient du message de Finnithnel
mouarrffff !!!
c'est que ca a l'air bougrement plausible en plus tout ca !!!
et moi qui pensais que vous m'aimiez plus alros que vous faites tout plein d'efforts pour me retrouver mon joli chapeau (((
en plus apres tout les efforts que vous avez faits pour essayer de le recup, je me sentirais géné de pas vous donner un coup de pouce
Wé parfaitement!
(/rude Aba)
Bien bien bien, tout cela est hautement instructif...

Moi ce que je vois (je n'ai pas RvR quasiment cette semaine) c'est le bilan des forts... J'en tire les conclusions suivantes.

A chaque fois qu'Albion a attaqué Midgard, Hibernia en a profité pour venir aussi et éviter de nous croiser/gêner... malheureusement on constate dans le même temps que mid ne l'a pas fait... je ne parle que du point de vue extérieur... J'ai pas vu les tentatives ratées de mid (ça se devine pas depuis DF, Sidi, Avalon, Lyonesse...).

Si on me demande vers qui je veux aller en RvR, je vais pas dire Hibernia pour la simple raison que... nous avons perdu Benowyc une dizaine de fois dans la semaine... contre Midgard.

Depuis deux jours c'est le retour d'Hibernia...

Néanmoins, tout cela est totalement subjectif, c'est en effet la vision du joueur "moyen" de DAOC, de celui qui ne va pas tout le temps, tous les jours en RvR, qui ne se tient pas informé de tous les mouvements de troupe... Nous ne faisons que vous dire ce que nous voyons de nos terres intérieures.

Maintenant... si vous considérez que c'est une attaque contre Midgard, ce n'est pas le cas, c'est juste une "mise en garde" et de ne pas être surpris qu'il s'en suive un certain "acharnement" subséquent à cette conduite.

Voilà, maintenant libre à vous d'agir comme bon vous semble. Et c'est pas un post sur JOL qui le changera je le crains (désolé Finn).

Je dis juste que le prétexte des "je teste mon bélier et mon GTAOE" ou "Je suis hyper heureux de faire du RvR contre des gardes NPC" ne me séduit pas trop... Le "Je veux l'accès à DF" justifiait peut-être une ou deux des prises, et encore

Enfin, pour l'histoire des CS... ben faudrait dire aux farmers que l'utilisation du CS coupe le robinet des RP un certain temps (aller lire les patch note, ça évitera les question) et qu'en plus on en donne 25% de plus à l'adversaire (ah oui mais j'avais oublié que les albionnais aiment bien donner des RP à l'adversaire).
3h50 du matin, 3 béliers posés sur porte 1 de mjol à 105 alb vs 50 mids en défense (who all < 250). Si j'entends encore une seule fois un alb se plaindre des prises de beno à 7h, là je serais mdr :/
Ouais enfin reste 3 portes à ouvrir ma caille. Et je ne me plains pas de l'horaire, je dis juste qu'a partir de maintenant, alb serait bien mal placé de venir critiquer toutes actions rvr ayant lieu à des horaires ... inhabituels.
Après tout sa je vois qu'une chose.

Finni lance juste la guerre psychologique

@Dawma t'inquiète pas on s'en fou maintenant hib et alb deviennent canadien. On pourra continuer des attaques rk à 6h du mat


Enfin ce que j'en pense on a des serveurs ouvert 24h/24h on fait ce qu'on veut et quand on veut point barre
Citation :
Provient du message de Dawma
3h50 du matin, 3 béliers posés sur porte 1 de mjol à 105 alb vs 50 mids en défense (who all < 250). Si j'entends encore une seule fois un alb se plaindre des prises de beno à 7h, là je serais mdr :/
Les attaques actuelles ( mis a part les Rush ) durent longtemps on le sait , par contre ne pas confondre une attaque surprise avec une attaque qui a "commencée " cet apres midi , les deux sont faisable mais une est un peu moins " fair play " que l'autre .

Vous etes au courant , vous pouvez défendre les plus obstinés l'emporteront .
Citation :
Provient du message de vertebre
Après tout sa je vois qu'une chose.

Finni lance juste la guerre psychologique

@Dawma t'inquiète pas on s'en fou maintenant hib et alb deviennent canadien. On pourra continuer des attaques rk à 6h du mat


Enfin ce que j'en pense on a des serveurs ouvert 24h/24h on fait ce qu'on veut et quand on veut point barre
wé j'inove
prochaine fois je tente un truc de fourbe, style faire planter le serveur qui contient les mids et leurs guardes de forts pendant que je solote la relique -_-
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
les deux sont faisable mais une est un peu moins " fair play " que l'autre .
tu vois du fair play ou ?

on va demander à GOA de fermer les serveurs à minuit et les réouvir à 7h du mat. Arrêter de penser qu'a vous plein d'autres personnes joue à des heures ou vous dormez ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent
Citation :
Provient du message de Finnithnel
wé j'inove
prochaine fois je tente un truc de fourbe, style faire planter le serveur qui contient les mids et leurs guardes de forts pendant que je solote la relique -_-
Si c'est pas ce que tu voulais faire tant pis le résultat est là.

et je voulais pas te descendre en disant cela, je trouvais bien vu tactiquement mais bon dommage vu que c'était pas ton but.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés