Possibilité de :

Répondre
Partager Rechercher
Possibilité de faire des reroll-session ou des session sur SWG ?

Je ne sais pas si vous connaisez Reroll-session.com, site organisateur de reroll-session sur les serveurs Dark Age of Camelot.

Et je me demander si cela pouvais etre réalisable sur SWG !

Ou meme faire des pages d'inscription pour des regroupement en guilde ou autre avec motivation ect...

Voila si kelk1 veux bien me dire en email (m'aider pour renseignement pour les pages)

Voila
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Ca consiste en quoi une "reroll session" ?

J'ai cherché un peu sur le site et j'ai pas trouvé
Sur DAoC ça permet de monter son perso très haut, très vite en jouant avec un groupe fixe ( qui s'y connait et optimisé ) à des heures fixes.
Re: Possibilité de :
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
Possibilité de faire des reroll-session ou des session sur SWG ?

Je ne sais pas si vous connaisez Reroll-session.com, site organisateur de reroll-session sur les serveurs Dark Age of Camelot.

Et je me demander si cela pouvais etre réalisable sur SWG !

Ou meme faire des pages d'inscription pour des regroupement en guilde ou autre avec motivation ect...

Voila si kelk1 veux bien me dire en email (m'aider pour renseignement pour les pages)

Voila
Tu peux faire beaucoup mieux que les reroll-sessions. Tu peux carrément organiser des groupes avec les persos principaux pour les marksman ou autres professions qui souhaitent monter leur rifle / pistol / carabine / arme blanche et qui sont de niveau novice là-dedans. Contrairement à Daoc, si tu es fort en pistolet, tu l'es pas forcément en fusil. Donc si tu souhaites monter ton fusil, il faut recommencer à taper des monstres faibles et fragiles.
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Si kelk1 veux m'aider exemple co-créateur reroll-session.com (partie SWG)

pour les questions technique ect... Mailé moi j'ai besoin d'aide pour ce site

(je m'occupe de tt le site, mais pour ce qu'il y est de la configue des grp ect... je sais pas ou donné des idées comme a fait Arkenon, enfin, des question technique au jeu, que je connais pas )

mon email : A007SIRMAX@hotmail.com
Les reroll-session, c'est en général pour monter un 2ième perso plus vite que son premier, pour pas "perdre" de temps, d'où le nom de reroll-session.

Et tu veux déjà faire ça avec ton 1er perso ? T'as pas peur de te gâcher le jeu ? Parce qu'aujourd'hui y'a pas énorme de contenu dans le jeu, une fois que tu sera Elite la plupart des nouveautés seront déjà trop faciles et inintéressantes.

Enfin tu fais comme tu veux. Mais l'intérêt d'un mmorpg n'est pas d'arriver le plus haut le plus vite possible. L'intérêt du jeu est de monter, pas d'être haut ...

(et de monter avec les autres, pour jouer ensembles ; si vous êtes une poignée à être les plus forts, vous serez dans votre coin à grouper personne parce que pas du même niveau ; bref je vois vraiment pas l'intérêt)
tora du ma la faire du rerollage ac SWG puiskon a le droit K 1 perso par serveur . . . DOH !
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Ben DAoC le but c'est de fragger les autres et pour ça il faut être haut level (pour s'amuser j'entends).

Dans SWG nul besoin d'être haut level pour s'amuser donc à mon avis les "reroll-sessions" n'intéressent personne...

Mais si toutefois tu désires monter ton perso rapidement tu peux facilement trouver des groupes aux gros spots tel que Wayfar a tatooine pour les Tuskens.
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
a 20 places le groupe tu trouve trés facilement

une RS ok mais d ici quelques mois
bah moi sa m'interesse pas trop pour l'instant lol . . . ton idée sera p-e + interressante quand le jeu sera localizé en francais . . .

un petit HS . . .
@ tarama je t envoyer un MP
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Citation :
Provient du message de cheeze
tora du ma la faire du rerollage ac SWG puiskon a le droit K 1 perso par serveur . . . DOH !
Ba pourquoi, tu peux avoir jusqu'a 10 persos il me semble (et encore ils ont rajouté des serveurs il me semble) donc tu peux en faire un paquet de re roll session.
Re: Possibilité de :
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
Possibilité de faire des reroll-session ou des session sur SWG ?

Je ne sais pas si vous connaisez Reroll-session.com, site organisateur de reroll-session sur les serveurs Dark Age of Camelot.

Et je me demander si cela pouvais etre réalisable sur SWG !

Ou meme faire des pages d'inscription pour des regroupement en guilde ou autre avec motivation ect...

Voila si kelk1 veux bien me dire en email (m'aider pour renseignement pour les pages)

Voila
Le principe de reroll session est pour moi l'apogée du pow@g@Ming :/ monter son personnage à fond pour etre un ubber roxxor me désole . je n'ai rien contre toi picture, mais j'espere que ce concept restera bien loin de SWG, car ce principe est l'essence du contraire du rp .
C'est quoi la prochaine etape ? les buff bot?.

non franchement , cette idée me dégoute .
J'ai une vision de swg , qui es la vision d'un jeu ou le rp a toutes ses chances , ou pour pouvoir jouer il ne fait pas le dernier drop de machin, ni le ubber spell de bidule. Alors j'ai du mal avec genre de chose , comme avec ceux qui trouve rigolo de s'appelle Albator , ou autres . J'aimerai à croire que SWG ne sera pas gangréné par cette mentalité...
Re: Re: Possibilité de :
Citation :
Provient du message de Eklaan
Le principe de reroll session est pour moi l'apogée du pow@g@Ming :/ monter son personnage à fond pour etre un ubber roxxor me désole . je n'ai rien contre toi picture, mais j'espere que ce concept restera bien loin de SWG, car ce principe est l'essence du contraire du rp .
C'est quoi la prochaine etape ? les buff bot?.

non franchement , cette idée me dégoute .
J'ai une vision de swg , qui es la vision d'un jeu ou le rp a toutes ses chances , ou pour pouvoir jouer il ne fait pas le dernier drop de machin, ni le ubber spell de bidule. Alors j'ai du mal avec genre de chose , comme avec ceux qui trouve rigolo de s'appelle Albator , ou autres . J'aimerai à croire que SWG ne sera pas gangréné par cette mentalité...
La soif de puissance est pourtant un fidèle reflet de notre réalité. Les roleplayers semblent l'oublier... Les rerolls sessions incarnent parfaitement ce vice mais en mieux organiser que l'individu seul. A ça, moi je dis, pourquoi pas.
Re: Re: Re: Possibilité de :
Citation :
Provient du message de Arkenon
La soif de puissance est pourtant un fidèle reflet de notre réalité. Les roleplayers semblent l'oublier... Les rerolls sessions incarnent parfaitement ce vice mais en mieux organiser que l'individu seul. A ça, moi je dis, pourquoi pas.

pour moi c'est exactement la meme chose qu'un gars qui veut conduire une voiture sans avoir le permis , c'est idiot. Mais bon... les faits parlent d'eux meme . ce phenomene a existé ( à ma connaissance ) sur daoc et T4C. bizarrement , depuis que ce phénomene est devenu une mode, l'ambiance des jeux n'a jamais ete aussi mauvaise . (j'etais sur dac depuis la beta, t4c depuis la 1.16, donc je pense pouvoir juger du changement ). Le fait est , que ces pratiques ,sont des aimants à boulets ... et qu'un boulet, ca a toujours pourrit un jeu .
Re: Re: Re: Re: Possibilité de :
Citation :
Provient du message de Eklaan
pour moi c'est exactement la meme chose qu'un gars qui veut conduire une voiture sans avoir le permis
Je dois être fatigué mais je ne comprend pas le rapport entre les "rerolls sessions" et le fait de conduire sans permis
en gros vouloir le pouvoir sans reellement le maitriser , faire tout tellement vite qu'on perd l'aspect apprentissage et experience.

voila le rapport à mon image, qui , je l'avoue, n'est pas super bien choisie.. mais bon , au moment ou j'ai posté le message ca me paraissait logique
j'ai regardé les heures de reroll .. et a par xp tu fais rien d'autre pendant 2 semaine ... tte la semaine a partir de 21h tu peux pu rien faire , le week end ta le droit de dormir jusqu'a 15h apré tu xp pi ta le droit de manger 2h de 18h a 21h après c'est fini .
Apres ça t'es dégouté du jeu pour avoir trop joué :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés