Aurevoir je quitte se monde ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc vu que la plus part s'en fou Aurevoir...
Je ferais donc de la peine a personne car je quitte se monde de l'internet ! a jamais Coin-Coin et Wolf on se reverra vous verrez je vais faire mon possible pour vous faire souffrire
Rezoland, je dirais juste, parce que j'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé.

Ne te fais pas de soucis pour des choses qui n'en valent pas la peine. Tu vivra surement epreuve plus dur dans ta vie, et tout ce qui ne tue pas rend plus fort.

COurage et releve la tete
Citation :
Provient du message de Ouaf-Ouaf
Donc vu que la plus part s'en fou Aurevoir...
Je ferais donc de la peine a personne car je quitte se monde de l'internet ! a jamais Coin-Coin et Wolf on se reverra vous verrez je vais faire mon possible pour vous faire souffrire
Ne dispense pas de parole en l'air jeune homme !

C'est clair ça ?
Appelle des amis, sors de chez toi et va prendre ta première brosse, tu comprendras peut-être que les personnes sur IRC ou sur ce forum ne te connaissent pas réellement, ne sont que de simple pixels à tes yeux, donc n'ont aucun pouvoir sur toi. N'y pense plus et vie ta vie, bon sang !
Citation :
Provient du message de Ouaf-Ouaf
Donc vu que la plus part s'en fou Aurevoir...
Je ferais donc de la peine a personne car je quitte se monde de l'internet ! a jamais Coin-Coin et Wolf on se reverra vous verrez je vais faire mon possible pour vous faire souffrire
Ouh la des menaces, édite vite ...
Citation :
Provient du message de Ouaf-Ouaf
Coin-Coin et Wolf on se reverra vous verrez je vais faire mon possible pour vous faire souffrire
En plus des plaintes contre toi, tu profères des menaces à l'encontre de Wolf et Coin coin ?
Citation :
Provient du message de Ouaf-Ouaf
Donc vu que la plus part s'en fou Aurevoir...
Je ferais donc de la peine a personne car je quitte se monde de l'internet ! a jamais Coin-Coin et Wolf on se reverra vous verrez je vais faire mon possible pour vous faire souffrire
Merde, arette de dire des conneries alors! Je croyais que t'allais te suicider, faut pas deconner a faire des fausses joies comme ca, framboisier!
Je ne sais pas ce qui se passe ici mais j'ai cru pensé que quelqu'un voulait faire des bétises alors je suis arrivé (merci Marine). Si quelqu'un est pas bien je suis le premier à l'écouter s'il le faut alors qu'il prenne contact avec moi je suis prêt à l'écouter toute la nuit...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés