[Ys] Aurevoir !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bye
Bye Mainfroide, oui c une sicaire de lancien temps pas des premier temps mais bine avant le foutu elevage d assassin ne tout genre qui m'ont rendu la vie impossible en RvR .
Tu rerolles chez mids dommage pour les hibs venait de perdre une bonne recrue , juste une question tu as lu le post crepage de chignon chez les hibs c juste pour faire un parellele.
Bonne amusement chez les mids z'ont l'air sympa entre eux enfin, beaucoup d'echos normaux sur leurs moeurs : leur RvR est collectif, chez nous il est passager, chez les hibs ils semblent squattés ( c mon impression c pas la verite ultime).

Comment on prends les reliques si nos fufus se cassent
/bow a une assez fiere sicaire , bonne amusement

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Mouarf chez les mids
C'est chez hibs qu'il faut venir
Chez Hib? ah non surtout pas..

Pas envie de récup des joueurs buffbottés sur Hib on est assez bien comme ça merci...
Au revoir à vous deux.... ah si, juste un truc ...

Citation :
Provient du message de Iwannacheat

les vrais joueurs étaient déja 45+ quand DF et les vaux sont sortis. Si à ce moment Yasph d'amour était 24- c'est qu'il a commencé bien tard
tu fais quoi des gens qui ne sont pas montés rapidement ? (mon main était 35 lors de la sortie des vaux, ce n'est pas pour cela que je ne jouais pas depuis février...)
Attention à la généralisation, ça mène à des âneries pas possibles, qui d'autre part n'ont rien à faire sur un post d'au revoir.
Citation :
Provient du message de Ayolia
Chez Hib? ah non surtout pas..

Pas envie de récup des joueurs buffbottés sur Hib on est assez bien comme ça merci...
Qd il verront la puissance de notre royaume, ils se rendront compte que le BB c pas utile
Citation :
Provient du message de z0lie
comment c'est dur de resisté a flam ce post :|

--------
Auteur Message
Mainfroide Misteria
Comte / Comtesse



Enregistré le : Dec 2002
Messages : 159
salut toi
kikoo , j'ai entendu dire que sur IRC tu me flammer pas mal est ce vrai? si oui pkoi?

++
-------

Comment jme retiens !

Super Spawni vien za mon secour !
tututu chiwawa
Nan meme ke jviens de MP un modo pr k'il vienne dessuite faire le ménage !!

Pis sinon pour Yasphyxi et Misterie, beinh bye ca fra toujours 2 noobs BB en moins, /rude /laugh
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
MDR Zolie tu veux que je te sorte les screen de la discussion ke ta u avec Ying sur orcanie pour mandier un PL??
ou la réponse o mail que je t'ai demander?


tu me traite de noobi , mais la noobi tu la sendez pour lui mandier des infos pour les ra alors arrete stp
t complexer parce kon ta pas cité dans les furtif ? et alors t pas le centre du monde ... enfin bon rapel toi de quand tt jeune


spawni compren tjrs pas pkoi tu nous traite de noobi?
parce ke yas et moi t'avons tuer + d'une fois? et alors?



enfin bon faite pitié vous deux ........
Beinh comment dire Misterie jté jamais vue en RvR o_O alors de la a dire que tu mas tué plein de fois...

Tu voulé ke je réponde koi a ca "Spawni (mm sil rude et laught comme un gamin" jm'en branle de vous, allé cya.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
C exactement ca, meme avant j'auré pu apprecié la personne le passage au BB = /rude /laugh etc, pourtant jsuis pas frustré, jsuis pas enervé ni exité, c comme faire un /kiss un /bow etc.

Enfin bref on va pas partir dans un débat, amusez vous bien sur mid.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Spawni

Pis sinon pour Yasphyxi et Misterie, beinh bye ca fra toujours 2 noobs BB en moins, /rude /laugh
Spawni mode frustré ON
Gars, je croi que tu pousse un peu haut, on ta pas rencontré plus de 2 foi en étant buffé, alors arrette de prendre le faite qu'on a été bb 1 semaine comme si on l'avait tjours été, t ouik t ouik stou, mais l'escuse de noobs BB, bin c'est un pti peu dépassé, c bien dommage, les noobs ils t'ont tué des dizaines de fois sans buff alors, ta mémoire sélective faudrai la rafraîchir. C'est comme Inadvertance que je rencontre qu'une seule fois en étant buffé, et çà y est je suis 90% du tps buffé, faudrai peut être vs rappeler que nos 6 premiers rang et 5 lvl, on étai fait sans un seul buff, alors arrêtez de ns sortir l'histoire du bb. Et vu que j'ai fait mes 80% de rp sur des mids, bin ça y est sous prétesque qu'on ns voie 1 foi buffé et qu'on avoue qu'on a monté 1 clerc simplement pour retourner ces sales ass buffé, bin c'est comme si on avait tjours été buffé.
Bin les 2 noobs BB, il t'emmerde Spawni, c fort dommage ce que tu pense de ns apres les anciens combats qu'on s'ait fait. Sale ouik qui se cache derrière la vérité.

byby
O faite Zolie t'a pas le droit de cité des pm.

[edit] Zolie comme Spawni, pareil, à croire que vs avez oublié nos long mois de combat sans un seul buff, vs faite pitié. O faite, on a certainement pas du être plus buffé que toi tte les fois ou tu étai grpé et où tu bénificiai des buffs du grpe alors shut. Donc arrétez vos remarkes a 2 balles.
Citation :
Provient du message de Mainfroide Yasphyxi
Spawni mode frustré ON
Gars, je croi que tu pousse un peu haut, on ta pas rencontré plus de 2 foi en étant buffé, alors arrette de prendre le faite qu'on a été bb 1 semaine comme si on l'avait tjours été, t ouik t ouik stou, mais l'escuse de noobs BB, bin c'est un pti peu dépassé, c bien dommage, les noobs ils t'ont tué des dizaines de fois sans buff alors, ta mémoire sélective faudrai la rafraîchir. C'est comme Inadvertance que je rencontre qu'une seule fois en étant buffé, et çà y est je suis 90% du tps buffé, faudrai peut être vs rappeler que nos 6 premiers rang et 5 lvl, on étai fait sans un seul buff, alors arrêtez de ns sortir l'histoire du bb. Et vu que j'ai fait mes 80% de rp sur des mids, bin ça y est sous prétesque qu'on ns voie 1 foi buffé et qu'on avoue qu'on a monté 1 clerc simplement pour retourner ces sales ass buffé, bin c'est comme si on avait tjours été buffé.
Bin les 2 noobs BB, il t'emmerde Spawni, c fort dommage ce que tu pense de ns apres les anciens combats qu'on s'ait fait. Sale ouik qui se cache derrière la vérité.

byby
Beinh j'en vois plein me sortir ouais on tas dja tué pk tu dit nous traite de noob , g jamais prétendu own sicaire ou assassin, g pas le template vraiment adapté pour ca, pareil dans un autre post un ki disé ué a part os les magos blabla, g 25 en estoc, 50 en bow, on fais sk'on peut avec sk'on a. Pis voila g tout expliké pendant ke tu tapé ton post c fini maintenant.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés