Les Staff Pole.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Agent Limace
Dans ce cas ne laisses pas sous entendre qu'ils sont incompétents.
Je ne suis pas responsable de ton interprétation de mes propos.
Citation :
Provient du message de Vitriol
Et peut-être que les gens ne se sont pas plaint pour Jol, simplement parce que personne ne leur demandait 7€ par mois.
Je dois sous entendre ça comment ? Ca va pour un service gratuit, mais ça va pas la tête pour 7 € ? Nous n'avons pas encore eu à nous plaindre de lui il me semble.
Je vous demande de vous calmer... et de continuer la dicussion dans une meilleure ambiance... Sans quoi je me verrai dans l'obligation de fermer ce post...
"Agent Limace", je comprend que tu sois satisfait de ce qui se passe sur Pole ; tu y a trouvé ton compte. Ton avis est respectable (et je le respect d'ailleurs), mais il est quand même assez partial. Non?

Pour ce qui est de "l'âge du capitaine", je pense que l'on fait fausse route. Je connais des maitres de jeux de 15 ans qui ont plus d'imagination et de sérieux pour le roleplay que bien des "grands dadés" majeures et vaccinés.

Message pour Kael car sa MP est pleine : Je pense que tu devrais communiquer moins souvent sur ces sujets importants mais avec plus d'informations. J'aimerais t'envoyer un MP pour te dire le pourquoi de la chose. Merci
Ca faisait longtemps qu'on m'avait pas attaqué personnellement hier ... C'est un peu de la provocation gratuite sachant que je modere aussi le forum ...
Parce que j'adore les gens qui dénigrent, mais en général ce sont des improductifs au possible completement frustrés.
Et rassure toi Vitriol, on a des joueurs cools qui se prennent pas la tete. Nous sommes bénévoles ...
Citation :
Provient du message de Kaelt
Et rassure toi Vitriol, on a des joueurs cools qui se prennent pas la tete. Nous sommes bénévoles ...
Tu verras si ils seront aussi "cool "quand le serveur passera payant, à mon avis tu seras désagréablement surpris.
Citation :
Provient du message de Vitriol
Tu verras si ils seront aussi "cool "quand le serveur passera payant, à mon avis tu seras désagréablement surpris.
Citation :
Ne crions pas avant d'avoir mal
Je ne pense pas qu'une dépense de 7 € soit exagérément onéreuse pour effectuer un mois de teste et se rendre compte par soit même de l'état des choses et des mentalités.
Concernant l'âge de Kaelt, je pense que bien souvent ça ne veut rien dire, au niveau de la compétence. Il peut très bien être passionné par la technique de T4C, et par la même s'y connaître un peu (je n'ai aucune idée de ses compétences, mais par comparaison les GM de GOA ne connaissaient pas grand chose au fonctionnement du serveur: différents types de packets utilisés, etc...). Si il sait installé un serveur, le maintenir et surtout maintenir la base de données en bon état, ça donnera un niveau de service technique égal à celui de GOA. C'est sur que ça peut être mieux d'avoir un technicien qui puisse aussi régler, entre autres, le problème des écrans noirs, du spoofing udp, etc, mais ce n'est pas monnaie courante sur les serveurs publics qu'on peut trouver actuellement.
Bref pour une tache qui réside à mettre en place les serveurs (logiciels) et répondre aux questions des joueurs, je ne vois pas vraiment ou est le problème.

Par contre le problème de la disponibilité se posera clairement, pour 10 serveurs T4C il faudrait au moins un technicien dispo 24h/24 7j/7, qui ai accès physique au serveurs et connaisse bien le fonctionnement du jeu. Ca, il me semble que meme sur GOA ils étaient payés, mais peu / pas présent en jeu
Je ne dériverais pas dans l'injure Vitriol.
Si tu as des reproches a le faire fais le en MP.
Pour l'incompétent il sait quand meme tres bien se
servir de windows toute version confondue, mais touche aussi a Linux,
a freebsd, et meme un peu au Hurd. Il est tellement
naze qu'il est capable de configurer des lamps qui tournent
tres bien, ou des machines win en serveur php / mysql.
Et sinon pour info je connais bien le serveur T4C, ainsi que
les dbs du jeu et le coté gestion de communauté.
Voila pour l'incompétence.

Ljd Kaelt
Mais Kaelt tu t'énerves tout seul, je n'ai jamais prétendu que tu étais incompétent, j'ai d'ailleurs précisé que ce qui m'inquiétait c'était l'inexpérience et surtout l'indisponibilité.
Vu ta réaction agressive je pense que mon inquiétude se justifie, qu'est ce que ça va être quand un client va te prendre la tête en te posant mille fois la même question ?
Equipe pro c'est vite dit , jai encor jamais entendu parler du CAP animateur T4c. ^^
Equipe benevole sa me derange pas l'important c'est qu'ils fassent bien leur travail et ne s'amuse pas a creer des perso soit disant humain avec 100000000 pv et 1000000 force .
On ne parle pas d'incompetence, on suppose que si tu as été engagé, si ils ont préféré te prendre toi, plutot qu'un technicien bardé de diplomes et d'experiences, c'est parce que tu es excellent.

Le soucis vient plutot de la disponibilité, imagine que tu sois en cours lorsqu'un serveur a besoin de toi? Là les clients qui ont payé vont raler, pas critiquer constructivement comme sur ce post, mais vraiment raler.
Thriel a raison, il faut sans doute un tech 24h/24. Donc j'espere que tu es pas le seul qui sache t'occuper des serveurs.
<voudrait pas avoir Angelus down 2 semaines pendant que le technicien est afk-revision de bac>

PS: Arg, a moitié grillé par Vitriol sur ce coup là
Citation :
Provient du message de Kaelt
Je viens de vous dire que je n'administre PAS les serveurs !
c'est dingue ca !
et non, je ne serais pas seul ...
Je crois que tu t'enflammes sans raison là.... quelque part ça peut se comprendre, t'es le seul du staff Pole à répondre ici.
Je ne vois pas d'agression dirigée contre toi personnellement, mais plutôt des questions légitimes:
Je suis personnellement contente et rassurée de savoir que tu ne seras pas seul, parce que oui, j'imagine qu'à 16/17 ans tu es encore à l'école et donc que tu manqueras de disponibilité à la rentrée si un pépin se presente (et personne n'a critiqué le fait que t'ailles à l'école, 16 ans ça sous entend pas incompétence mais risque de manque de disponibilité!!)
Tu dis ne pas administrer les serveurs, très bien, maintenant on sait que ce n'est pas toi, mais ça ne répond pas au thread finalement...puisqu'au départ on demande LEGITIMEMENT qui fait quoi aux "hauts" posts au moins.
Que ce soit demandé ici ou sur les fora Pole ne change rien, les futurs payeurs sont en droit de savoir, et le choix du forum n'influence en rien la réponse puisque pour le moment il n'y a aucune réponse transparente.

Toutefois,note bien que je te remercie d'intervenir, même si ce n'est pas tout à fait les reponses que l'on attend. C'est toujours mieux que rien et au moins tu fais preuve de bien plus de franchise que certains.
J'avertis une dernière fois... Arretez de faire des attaques persos...

Kaelt a été engagé... Il vous a dit qu'il n'administrait pas les serveurs (il n'est donc pas la pour les reparer, du moins de ce que j'ai compris) Et donc tes arguments Vitriol ne valent plus.

Ceci est mon dernier avertissement... la prochaine fois, et que ce soit d'un coté comme de l'autre, je ferme.


Et dernière précision, je ne fais pas ca parce que je suis aussi modo chez Pole... mais parce que je suis en train d'assister a une bataille rangée : Beaucoup de monde contre Kaelt.
Donc Stop !
J'adore la partialité des modos

Le fait qu'il ne soit pas sysadmin ne change rien, il aura des responsabilités qui risquent de souffrir de son indisponibilité, quelque soit le poste.
Citation :
J'adore la partialité des modos
Je ne comprends pas le rapport avec la partialité des modos ? Il y a deux parties et tu avances des choses sans bons arguments ni véritable véracité (oula, ça sent la bonne phrase ), et tu voudrais qu'elle te félicite alors que nous te le faisons remarquer... Bref, je passe En fait tu souffres d'un atroce complot, je compatis.

Citation :
Le fait qu'il ne soit pas sysadmin ne change rien, il aura des responsabilités qui risquent de souffrir de son indisponibilité, quelque soit le poste.
Il serait réparateur de machine à café, tu dirais pareil... Si il n'est pas le seul à s'occuper de la maintenance, et qu'il n'administre pas les serveurs, EN QUOI SA DISPONIBILITE POSE PROBLEME ???
Il suffit d'editer les posts d'attaques personnels , de mettre des avertissements a ceux qui vont trop loin dans les deux camps , et de laisser le thread ouvert pour les questions et débats , avec les reponses .

J'appelle aussi au calme , je sais qu'il y a des posteurs tout a fait responssables qui apportent des arguments , des questions , des inquietudes et qui essaient de clarifier peu a peu la situation .

Ceux qui passent leur temps a dire "un tel est a chier ça va etre la cata rolala " et ceux qui font "arretez de dire n'importe quoi bande de serpent ,stop le venin" , vous feriez bien d'arreter , et de vous moderer vous meme .
Envoyez des mp ou mieut , levez vous calmement , sortez dehors 5 min , prenez l'air , inspirez , et crier un bon coup , revenez et dite vous qu'il ne s'agit que d'un thread sur un jeu et que rien n'y apporter avec des posts bidons n'est qu'une perte de temps .

Ce thread est important , si il devait etre fermer , nous en recrerons un , les questions sont dans toutes les tetes , il faut en discuter , calmement .
Citation :
Provient du message de Vitriol
J'adore la partialité des modos
Relis la dernière phrase de mon post au dessus du tien...
Et si la situation avait été inverse, (imaginons quelqu'un du staff Pole qui vienne insulter quelqu'un ici ma réaction aurait été la meme)
Citation :
Provient du message de PtYODA
Il suffit d'editer les posts d'attaques personnels , de mettre des avertissements a ceux qui vont trop loin dans les deux camps , et de laisser le thread ouvert pour les questions et débats , avec les reponses .
Sauf que quand on en arrive a devoir quasiment tout editer... on prévient gentimment qu'on risque de fermer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés