Raison du God mode ? [buffbot]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
ben de toutes façons ce n'est pas mon perso en effet c'est celui de ma femme et j'en profite largement quand elle n'est pas là... Ceux qui gueulent après les buff bots sont des hypocrites pour la plupart et on ne va pas me faire croire qu'un buffbot fait basculer le jeu !!!...
t1 c une habitude now ce genre de reponse le pauvre type il cherche juste a bien degouter tout ceux qui n en n utilise pas en disant des conneries

heu daoc c un jeu ou tu dois tout faire pour emmerder le plus de gens possible ou quoi?
Re: Re: Re: Re: Raison du God mode ? [buffbot]
Citation :
Provient du message de Efflam/Ankou/Hib/Bro
ben de toutes façons ce n'est pas mon perso en effet c'est celui de ma femme et j'en profite largement quand elle n'est pas là... Ceux qui gueulent après les buff bots sont des hypocrites pour la plupart et on ne va pas me faire croire qu'un buffbot fait basculer le jeu !!!
Ceux qui gueulent en général ce sont ceux qui se la jouent solitaire et qui chouinent de perdre en 1vs1, mais bon dans DAOC c'est une course à l'armement et pas un Counter Strike et les déséquilibres sont la source de la victoire. Si on a 3 PC et qu'on peut se payer 3 comptes je ne vois pas en quoi cela est génant ?
Vous avez signé pour en chier... assumez
Alors la j'aurais tout entendu .... si tu retournais jouer a quake alors ?? car a mon avis tu as pas le sens du mot MMPORG ....

Et si pour toi un BB fait pas basculer l'equilibre du jeu et que tu t'en rend pas compte , c'est que soit tu es aveugle de naissance soit tu abuse du gazon ....

J'ai 3 compte , je paye 3 comptes , 3 comptes sur Hib broc et pourtant aucun ne me sert de BB , pourtant il y a un barde, un druide , ect ..... et je dois etre maso car tout mes persos je les montes solo , je dois etre un fou .... je ne cours pas apres les groupes , si ca me tombe sur la main tant mieux , sinon vais pas me tapper 3 h d'attente pour etre grouper ....

Mon utiliter en tant que ombre ou ranger au seins d'un groupe en RVR , je vois pas trop alors j'y vais solo, pas pour ca que je prend un BB , parce que l'imbecile d'en face en plus d'avoir un detect hiden qui lui me permet de me voir a 3 km quand je suis avec mon archer a encore trop peur de faire un combat a la loyale , ou pire attend a DF que je soye en combat avec un mob pour essayer de me PA et qui plus est encore plus stupide il arrive a me rater ....

Par contre meme si il arrive quand je suis en ZF ennemi , je combat meme plus contre un asssasins , je vois direct dans les degats a qui j'ai a faire , je me laisse tuer et puis release .... et je reprend le tp et j'y retourne et si je dois me faire tuer 20 x par le meme imbecile super BB de la mort roxor , ben j'y retournerais , ce que je sais c'est que je serai encore la longtemps sur le jeu , tandis que l'imbecile a la fin se fera tellement chier a pouvoir tuer tout et n'importe quoi qu'il quitteras avant moi et franchement je pleurais pas son depart au contraire , je suis encore capable de lui racheter sa boite de jeux pour etre certain qu'on ne le revoye plus ....

Alors prendre pretexte que un BB sert a reequilibres le jeu , je me marre , ca a simplement la fonction de faciliter et de ne plus etre frustres dans sa fierte et plus etre ronger dans son petit orgueil de gamin dans la court de maternelle car son petit copain lui a pris son nounours et que la maitresse lui a dit de partager ....

L'excuse des classe solo est une excuse de merde , je joue toute mes classes solo et jamais ca m'a donner envie de prendre un BB pour la simple et bonne raison par respect envers des joueurs que j'ai en face de moi , bien que certain j'ai envie de pouvoir sortir le bazooka pour les exterminer , je m'abstient et je respecte les adversaires et leur plaisir auquel ont participe et contribue tous dans un jeux telle que celui ci
Citation :
Provient du message de Viks
t1 c une habitude now ce genre de reponse le pauvre type il cherche juste a bien degouter tout ceux qui n en n utilise pas en disant des conneries

heu daoc c un jeu ou tu dois tout faire pour emmerder le plus de gens possible ou quoi?
c'est un jeu où tu utilises tout ce qui est à ta portée pour gagner c'est tout...
Mais arrêtez de vous prendre le choux avec les buffs bots !!!
Si vous aimez pas, bah jouez groupé, ou évitez-les gars buffés ...
Franchement arrêtez avec votre question pourrie qui revient 10 fois par jour, et si les gens qui jouent avec un buff bot en rvr, sont là pour faire des RP c'est tout !!!!!

Citation :
Ok ca rediscute sur le principe du BB mais ca donne pas beaucoup de justification sur le fait qu'il soit en god-mode tout ca ...
2 archers, volley, plus de buff bot donc non, les BB ne sont pas en god-mode :>
Citation :
Provient du message de Tyllan
Petit rappel : c'est pas censé etre le sujet du debat
Mais il y a aucun débat... ça existe et puis c'est tout maintenant je vois même pas pourquoi on en discute puisque de toutes façons c'est que du ouinage...
Moi aussi je me suis fais exploser par un sicaire buffé avec mon empathe et pourtant ça me hante pas les nuits...
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Petit rappel : c'est pas censé etre le sujet du debat
Petite remarque : c'est les sois disant fair-play non buffbot qui font degenerer le post.
j'ai un des rares buffbot tuable du jeu

il est toujours avec moi sur n'importe quel ZF et plusieurs peuvent le confirmer
__________________
Guilde : Eclats d'Ombre
Web : www.edo.fr.st

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Citation :
Provient du message de Efflam/Ankou/Hib/Bro

Moi aussi je me suis fais exploser par un sicaire buffé avec mon empathe et pourtant ça me hante pas les nuits...
Non tu as fais pareil , tu utilise le compte de ta femme comme BB , parce que tu as ete vexer dans ton amour propre .....
aba tu dis nimporte quoi alors ne dis rien stp

si seulement une fois on pourrait avoir un post qui soit pas melange avec des tonnes de betises ca serait bien
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Non tu as fais pareil , tu utilise le compte de ta femme comme BB , parce que tu as ete vexer dans ton amour propre .....
mais non certainement pas... ma femme on a spé sa druidesse buff parce que c'était très utilitaire et qu'on avait déjà l'idée de la monter comme une buffeuse hors paire en RvR et ceci dès la 1.36 mais elle sert surtout pour bien d'autres choses.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Efflam/Ankou/Hib/Bro
c'est un jeu où tu utilises tout ce qui est à ta portée pour gagner c'est tout...
Oui tu as la possibilité d'utilisé une faille de ce jeu mais as tu les couilles de t'en passer? Je ne le crois pas.
Il est si facile de baigner dans sa médiocrité et laisser le buffbot faire croire qu'on vaut quelque chose.
Citation :
Provient du message de Viks
aba tu dis nimporte quoi alors ne dis rien stp

si seulement une fois on pourrait avoir un post qui soit pas melange avec des tonnes de betises ca serait bien
attaque personnelle :x
et tu peux pas me contredire que les buff bot c'est pour faire des rp, so stfu
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Oui tu as la possibilité d'utilisé une faille de ce jeu mais as tu les couilles de t'en passer? Je ne le crois pas.
Il est si facile de baigner dans sa médiocrité et laisser le buffbot faire croire qu'on vaut quelque chose.
je prends ça pour une attaque personnelle
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
alala
bon ben moi je marrete la
c te fois c efflam qui a bien foutu le bordel gg a toi et aux autres petits malins
bah mon piti efflam a+ in game et que le meilleur gagne erf merde nan ca marche po avec toi ca loul
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Non c'est un cas général. Mes condoléances si tu en fait partie.
ecoute tu quotes un de mes messages et tu parles de médiocrité. Moi je te présente aussi mes condoléances si tu n'as pas encore compris le principe de ce jeu... Je te demande même pas un duel pour réparer cela je suppose que comme tous les RoxxxxxxoR tu t'es fais un champion alors bon...
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Efflam/Ankou/Hib/Bro
ecoute tu quotes un de mes messages et tu parles de médiocrité. Moi je te présente aussi mes condoléances si tu n'as pas encore compris le principe de ce jeu... Je te demande même pas un duel pour réparer cela je suppose que comme tous les RoxxxxxxoR tu t'es fais un champion alors bon...
T'es trop drole comme gars. J'ai fait champion Elfe et l'époque on se foutait souvent de ma tronche. Pas de self buff a cette epoque et on ne considérait pas le champ comme un vrai tank donc chaud de trouver une place.
Contrairement a toi je n'ai pas sauté a pieds joints dans la facilité.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
T'es trop drole comme gars. J'ai fait champion Elfe et l'époque on se foutait souvent de ma tronche. Pas de self buff a cette epoque et on ne considérait pas le champ comme un vrai tank donc chaud de trouver une place.
Contrairement a toi je n'ai pas sauté a pieds joints dans la facilité.
c'est bien connu que le chemin de facilité est un empathe Lune en 1.36 et un Finelame...
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Faut pas croire les buff botés , ils en ont rien a foutre du jeux , leur but Roxxer tout le monde pendant 5-6 mois , monter qu'ils ont la plus grosse
J'reviens là dessus parce que c'est p-e une des raisons les plus fondamentales qui m'empêcheras de me buff-b(i)t, et je rajoute pour ceux qui croient que c'est une frustration de ceux qui n'en ont pas les moyens de se plaindre des buff-b(i)ts

D'une part on m'as au moins proposé à l'heure actuelle 3 sources de buff-bot, ceci gratuitement, dans mon entourage IG, tout simplement me suffis de demander quand je Tp à emain et on me fais la complète buffs chamy, ou bien encore vu que je passe qd même du temps IG à continuer de pexer avec mon lvl 50 (pour compléter des groupes de 45+ bien svent), de me prendre un 2me compte et me monter un chamy dessus (je paye pas mon abo. et pe mm en coller 5 sur la CB si l'envie m'en prends, et un 2me coffret complet ainsi que le 1er m'as été offert par un pote)

Et j'ai refusé en blok toutes ces propositions ou céder à ces tentations financières, mais je reconnais m'être déjà laissé buffé par un chamy extérieur au groupe quand tt le groupe se faisais buffé de la sorte pour pas gâcher une place (personne n'est jamais tt blanc)

Tout simplement parce que comme le buff-b(i)té se donne l'impression d'avoir roxé son adversaire brillamment, je me frais honte à moi même devant la réalité de la chose qui est qu'en fait c'est bel et bien le buff-boté qui se fais enfler par mythic et non pas autre chose, enfin je sais pas si tlm a son dernier neurone pendu au bout dson nez dégoulinant mais c'est quand même la honte de s'avouer flouer par une compagnie commerciale sur la base du fait que le consommateur est assez abruti pour céder à la facilité et débourser pour ça tant qu'on lui en donne la possibilité :x
/Agree avec Life.

Tit detail, ton dernier paragraphe O combien superbe, si tu arrives a le lire a voix haute d'un seul trait en suivant la poncutaion <inexistante> jte tire mon chapeau
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Petite remarque : c'est les sois disant fair-play non buffbot qui font degenerer le post.
Parsque je fait dégénérer le post en rappelant que la question posé au départ n'était pas : Pourquoi le buff bot ?

Non je crois pas .
Ffs! Pourquoi donc y'a des méchants qui se buffent?
C'est l'occasion rêvée d'ouvrir un thread et de poser une question aussi débile que : pourquoi son PC rame moins que le miens ?, Pourquoi il est plus beau que moi ?, Pourquoi sa voiture est plus classe que la mienne ?

Mais bon, je viens de me faire grave owned par un(e) sic/sb/ombre, et après qu'un bus soit passé dessus j'ai vu qu'il avait des buffs, ça va me défouler! =!)

J'ai bon ?
Citation :
Provient du message de Laveide
Ffs! Pourquoi donc y'a des méchants qui se buffent?
C'est l'occasion rêvée d'ouvrir un thread et de poser une question aussi débile que : pourquoi son PC rame moins que le miens ?, Pourquoi il est plus beau que moi ?, Pourquoi sa voiture est plus classe que la mienne ?

Mais bon, je viens de me faire grave owned par un(e) sic/sb/ombre, et après qu'un bus soit passé dessus j'ai vu qu'il avait des buffs, ça va me défouler! =!)

J'ai bon ?
total /agree !

Dis pourquoi tu es beau goss comme ca toi ?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés