[Broc] Vous avez dit <<Ombre>> ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de p_y_a
Et les screen a deux balles, moi aussi j'en ai 150, des ombres, des asn, des ranger , des hunter fullbuffed, je les sors ? :x
Sors les plz
Citation :
Provient du message de came
j'ai 637 screens de scout/sicaire/assas qui lachent des buffs, je les aurais bien mit sur mon ftp mais ca tient pas :x
Ben moi aucun, vu qu'a chaque fois qu'ils ont des buffs, je broutes... :x
le regen mana c'est pour completer la ligne de buffs ? :x

Sinon des ombres qui fuient j en ai jamais vu mais ces temps ci on se prend des groupes de 5 sics bien buffés qui campent amg, donc même si les ombres fuyaient bah elles auraient bien raison ;p
J'ai le droit de rappeller que le buffbotage est poas interdit ? que c'est pas en vous bouffant la gueule ici que les gens buffboté arreteront ? Vous etes contre ? bein faites le savoir calmement pas comme des bestioles et basta, vous pouvez rien y faire, certaine personne ont des avantages certes mais bon ca sert a rien de les lincher je suis de meme contre le buffbotage mais j'ai des amis qui le pratique et je leur fait pas la morale ttes les 5 min, je m'en fou


Voila contribution journaliere a un sujet sans fin
Citation :
Provient du message de Minitosse / Pile
L'ombre ne vaut rien face a un siciaire (meme debuffer les 2.5 par lvl c'est quand meme unique ) et rien contre l'assassin Mid qui a les armes deux mains pour PA et surtout une fois le PA passer, se changer en shadowzerk... Et bobo... L'ombre elle a quoi? 1 DD pourri et un PA tres bof? Honnetement je ne trouve aucun point positif dans l'ombre...

( je précise je ne suis ni sicaire, ni assassin... Je ne fait que tirer des conclusion d'a ce que je vois )


ca dépend des ombres....

dire des généralités de ce genre cé dire nimporte koi..
Ya des bons ombres des bon sicaires et des bons assassins et des mauvais.

Quel intéret de se battre avec une différence de rang importante et sans etre buffer avec que l'adversaire l'est.

tout simplement car l'ombre doit se taper DL==> a pieds

alors quand un combat est perdu d'avance autant fuir
les ombrse haut rang avec de bonnes RA ca na rien a envier par rapport a un sicaire ou un assassin.

Quand on me sort que ombre ca fait deux DD et un pa de mdr ^.....

joue un ombre mon pauvre gars tu verras que cé pas le cas.
Citation :
Provient du message de devormagos

joue un ombre mon pauvre gars tu verras que cé pas le cas.
Heuy on parle d'un jeu la, t'es pas obligé de monter sur tes grand chevaux et de quasi l'insulter.

Faut etre happy dans la vie, et toi tu joues plus a ce que je sache donc chut
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Heuy on parle d'un jeu la, t'es pas obligé de monter sur tes grand chevaux et de quasi l'insulter.

Faut etre happy dans la vie, et toi tu joues plus a ce que je sache donc chut

JE sais tres bien qu'il s'agit d'un jeu. et je monte pas sur mes grand chevaux.....

Un full bufffer s"étonne que les ennemis fuient ben il a la réponse lui meme qu'il se debuff et il verra ....
Citation :
Provient du message de Jaka
le regen mana c'est pour completer la ligne de buffs ? :x

Sinon des ombres qui fuient j en ai jamais vu mais ces temps ci on se prend des groupes de 5 sics bien buffés qui campent amg, donc même si les ombres fuyaient bah elles auraient bien raison ;p
je pense pas que ce soit un regen mana ... mais plutôt le regen vie des buffs spé clerc
Citation :
certaine personne ont des avantages certes
je dirais plutot un manque de scrupules
Quand je vois des sic rang 3 over buff boted j'ai vraiment pitier le mec y saura jamais jouer autrement que sans bb comme c pathétique



Sinon bon ceux qui disaient que ombre été trop weak par rapport aux autres classes assass de + en + de gens pense now que c celle des 3 qui est le plus avantagée
Re: Vous avez dit <<Ombre>> ?
Citation :
Provient du message de Hulck
...Qu'un barde nous mez et attend son groupe, ok , il a 100% de chance de brouter s'il engage le combat...
/flex



juste pour dire comme ca , ombre C le roi D fufu stou ^^
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Citation :
Provient du message de Malekit
je dirais plutot un manque de scrupules
Quand je vois des sic rang 3 over buff boted j'ai vraiment pitier le mec y saura jamais jouer autrement que sans bb comme c pathétique
Ba quand je vois un ancien paladin qui a reroll ombre sur ubernia cracher sur un ancien paladin qui a reroll sicaire+clerc sur albion c'est un peu pareil

Entre acheter un deuxiéme compte pour se faire un buffbot ou l'acheter pour reroll sur le royaume qui rox t'es mal placé pour parler -_-
J'espère que vous appréciez les jeux de mots et les expressions =! )

Pour repondre a l'intitule du thread :

Je crois mon cher Hulck, avec tout le respect que je te dois, que d'entre toutes les ombres participant à ce superbe tableau qui retranscrit le talent et le savoir joué, la plus opaque, c'est toi.
__________________
X
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés