[Orcanie] reroll 4eme serveur sur alb

 
Partager Rechercher
Vala comme dit le titre je pense reroll sur alb sur le 4eme serveur mais fin septembre seulement (voir signature)

pkoi alb ? pake c le seul que je connaisse pas du tout
j'ai essaye de jouer sur Ys/alb mais bon vu que les MAs lvl15 refusent de grper les clercs spe heal/buff lvl12 faut pas s'etonner que tous les clercs se spé smite
et pis aussi comme les Ames reroll sur mid j'ai envie de voir si y a pas moyen de les taper un peu ))

PATAPAYYYYYY Solas !!!!!!!!!!!!

:bouffon: :bouffon:

P.S je compte faire un clerc spe heal/buff et commencer lvl20 si des gens sont interesses
Moi je compte relancer l'apoc sur mid ICI au cas ou ca intéresse quelqu'un

Citation :
Provient du message de Blorgson

P.S je compte faire un clerc spe heal/buff et commencer lvl20 si des gens sont interesses


T'as pas l'impression que c une partie de ton histoire qui manque en utilisant cette commande, qui ne sera p-e meme pas disponible ? :/ Sur un serveur bien rôdé j'y vois pas de problème mais sur un nouveau serveur ....
j irai sur midgard jouer un Healer pour enfin etre une classe pillier de groupe. Mare des healers jamais connecté
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
j irai sur midgard jouer un Healer pour enfin etre une classe pillier de groupe. Mare des healers jamais connecté
Wé tu resteras weak qd même !

SICAIRE FOREVER !
Citation :
Provient du message de Prophetis


T'as pas l'impression que c une partie de ton histoire qui manque en utilisant cette commande, qui ne sera p-e meme pas disponible ? :/ Sur un serveur bien rôdé j'y vois pas de problème mais sur un nouveau serveur ....
hmmm franchement le lvl 1 a 10 pour un healer c vraiment tres chiant (je trouve) et comme y a pas de commande pour creer un lvl10 ben ca sera lvl20
Citation :
pas disponible
heu elle est prevue pour kan cette commande ?!
et pis je le commencerai que vers fin septembre (boulot oblige) donc vala
Citation :
Provient du message de Blorgson
comme y a pas de commande pour creer un lvl10 ben ca sera lvl20
Je crois que ça sera /level XX , jusqu a 20 mais au choix . A vérifier
Citation :
Provient du message de Prophetis
Moi je compte relancer l'apoc sur mid ICI au cas ou ca intéresse quelqu'un


idem si je reroll sa sera Mid mid ou mid ... un pti nain healeur
Citation :
Provient du message de -YiNG-
j irai sur midgard jouer un Healer pour enfin etre une classe pillier de groupe. Marre des healers jamais connecté
Cool je vais faire un Koby Guerrier ou Skald j'hésite...

J'aimerai bien créer une guilde Koby... pas trop roleplay quand même
Afin de retrouver les sensations des début d'orca, on ira sur albion en grp rerol avec pas mal d'ancien d'orca, cependant je jouerais un weak sorcier mzzeur et nuker fou

Ps: @Ying t'ai Own !! kiss hein
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Kari
Je crois que ça sera /level XX , jusqu a 20 mais au choix . A vérifier
Goa n'hésite pas à implanter la commande /lvl 30 , simplement ils sont en train de voir et de prévoir sur quel serveur/royaume ils l'implanterons.

Mais au dernière news la commande /lvl 30 et a prévoir

@Odena : je suis pas d'accord, tu doit savoir comment c'est chiant de remonter un perso alors que tu en à deja un et un perso commence vraiment a devenir intéressant vers les lvl 30/35
après ce n'est qu'un avis perso
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Citation :
@Odena : je suis pas d'accord, tu doit savoir comment c'est chiant de remonter un perso alors que tu en à deja un et un perso commence vraiment a devenir intéressant vers les lvl 30/35
Ouai et tu fais quoi des 30 premier level où tues censer decouvrir ton perso? En gros tu vas arriver lvl 30 et tu va jouer ton perso comme une bouse.

Remonter un perso c chiant certes mais bon si tu veux recommencer, tu assumes toutes les contraintes hein.

Si goa mets le /level 20 ou 30 actif sur le new serveur bah ça va vite devenir nimporte koi ce serveur.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Le /level sur un new serveur c assez mal venu je trouve :/

çà favorise les vieux joueurs certes mais j'y serai favorable au bout d'une quinzaine de jours (genre... ) pour mettre tt le monde à égalité
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Ouai et tu fais quoi des 30 premier level où tues censer decouvrir ton perso? En gros tu vas arriver lvl 30 et tu va jouer ton perso comme une bouse.

Remonter un perso c chiant certes mais bon si tu veux recommencer, tu assumes toutes les contraintes hein.

Si goa mets le /level 20 ou 30 actif sur le new serveur bah ça va vite devenir nimporte koi ce serveur.
Je suis d'accord y'a un laps de temps d'adaptation, cependant y'a pas 30 lvl quand tu avance dans les lvl les magie ou coup sont similaire genre quand tu rerol un magoo au lvl 20 tu a le meme magie qu'au 30 / 50 dumoin les mcro seulement c'est la puissance qui change.

Donc passer le temps d'adaptation qui doit pas être de plus de 10h pour bien comprendre reste plus que tout le reste comme tout rerol , tu réfléchie pas pareil quand tu joue un tank ou un magoo et tu réfléchie pas pareil quand t'est lvl 5 ou 50 ...

A suivre..
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Blorg, j'ai mal goa pour savoir, ils m'ont dit qu'ils n'avaient encore rien décidé à propose de la commande /leve lsur le nouveau serveur.

Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Ce serais ridicule que Goa autorise la commande /level sur le nouveau serveur...
Je suis d'accord, qu'ils la mettent sur un ancien serveur je m'en fou mais sur un nouveau serveur :/
Si c pour commencer direct lvl 30 autant aller sur Broce ou sur Ys quoi ... Aller sur le nouveau serveur pour vous créer une histoire, tout comme les anciens d'orca en ont une ...

Vouloir direct être lvl 50 pour own tout c genre Poupou au debut ca ....
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Ouai et tu fais quoi des 30 premier level où tues censer decouvrir ton perso? En gros tu vas arriver lvl 30 et tu va jouer ton perso comme une bouse.

C kler que si je monte un skald/kob grâce à ca je v le jouer comme une bouse....
Citation :
Provient du message de Baston
C kler que si je monte un skald/kob grâce à ca je v le jouer comme une bouse....
Pour moi c pas ca le probleme, des boulet sil y en a énormément meme sans cette commande.
Le probleme pour moi c'est plutot que c'est une partie de ton histoire qui s'en va quand t'utilise cette commande pour débuter avec un premier perso sur un serveur qui vient de naître.

Sur un serveur bien rôdé ca me gene vraiment pas je trouve que c'est plutot un benefice.

Mais bon, si ils mettentent cette commande je pense que je l'utiliserai parce que j'ai envie d'être parmis les premiers 50 un peu comme sur orca, meme si il me manquera une partie de mon histoire. Mais j'aurais quand meme préféré monter à la dur, à l'ancienne
Ben, honettement, je pense pas que ce soit des lvl 1 a 20 que t'apprends a jouer un perso, mais plutot des lvl du 30 au 50. Suffit de prendre en exemple la senti dont la facon de jouer change du tout au tout avec l'apparition de la BT auto au lvl 2x (27 mais chuis plus sur).
je vois pas en koi les 20 ou 30 premier lvl importent autant que ce soit sur un new serveur ou un vieu ???

lvl 20 tu l'es en un rien de tps si tu es ds un gp d'xp fixe dc pkoi ne pas l'etre de suite ... et c pas les 20 premeir lvl qui font que sais jouer ou pas car c pas sur des mobs aux reactions stereotype que tu vas apprendre a jouer ... rien ne vaut le rvr avec c idiot de joueurs en face qui ne reagissent jamais comme tu le pense (enfin presque) . C le rvr ki t'apprends a metriser ton perso a fond (enfin avis perso) et comme l'a dis elo , les reflexes tu les acquierent vite sur le mobs et tes macros c vite fais pr les maitriser ... dc je vois pas le prob

sinondsl pr etre totaleme,nt hs par rapport au post
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés