Votre avis sur 'Matrix Online' ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je voulais connaître votre avis sur 'Matrix Online', ce jeu s'annonce très prometteur (je rappelle qu’il est toujours en développement)… C’est intéressant de connaître le point de vue des fans et des autres

Merci de vos réponses et @+
J'attends de voir comment ils vont gérer le bullet time avec le lag...
Sinon bah je ne trouve pas l'univers de Matrix particulièrement riche pour un MMOG mais voyons ce qu'ils en font.
En effet
Le ‘Bullet Time’ s’avère très intéressant …
Si toi tu t’intéresses à celui-ci à cause du lag, moi je me demande comment va réagir cet élément lorsque des joueurs l’utiliseront et d'autres pas...

@+
Quelques hypothèses
J’ai élaboré mes hypothèses là-dessus :

- Lorsque le ‘Bullet Time’ sera utilisé dans une zone, alors toute la zone sera mobilisée.
En y réfléchissant, ce n’est pas vraiment envisageable, surtout si la zone est grande
(Exemple : ça ne serait pas plaisant que le ‘Bullet Time’ vienne perturber notre petite ballade, surtout si c'est fréquent.)

- Ma seconde hypothèse serait alors : À partir du moment où l’on voit ceux qui utilisent le ‘Bullet Time’, on entre dans cet élément !
Et là, ça me paraît envisageable !

Et vous, qu’en pensez-vous ?
Re: Quelques hypothèses
Citation :
Provient du message de MeynLord
- Ma seconde hypothèse serait alors : À partir du moment où l’on voit ceux qui utilisent le ‘Bullet Time’, on entre dans cet élément !
Et là, ça me paraît envisageable !

Et vous, qu’en pensez-vous ?
Ca peut être ca, et de toute ils ont intérêts à bien l'intégrer, parce que c'est à priori le seul avantage du jeu...
La réponse aux interrogations sur le bullet time ont déjà été donnée dans une vidéo posté précedemment sur JoL :
Les personnages combattant verront le bullet time : ils ne donneront que quelques coups, au ralenti
Les personnages extérieurs verront un combat à la vitesse normale, mais avec évidemment plus de coups.
bah ça va être du travail bâclé à coup sûr mais y aura quand même des milliers de fans aveugles qui vont y jouer ^^. Matrix c'est magique comme pompe à fric et en plus c'est un film pompé sur d'autres vraiment sont forts les frères watchoftrucs ^^
L'univers de matrix ne convient pas du tout à un mmorpg, ils foncent droit dans le mur.
On peut quand même pas tout faire juste avec une licence.
Quelque chose me dit que ce projet n'aboutira jamais et si il aboutit aie je veux pas voir ce que ca donne.
Citation :
Provient du message de Vitriol
J'attends de voir comment ils vont gérer le bullet time avec le lag...
Bah justement le bullet time ne marchera qu'en temps de lag, ils profiteront du ralentissement de la connexion pour faire croire à l'effet.
il faut surtout attendre le 3ème film car le jeu prends suite à la fin de ce dernier.
ça va etre un gros bide....


Le quick time boulet ça va etre foireux
ça va encore etre un jeu nul graphiquement (pourtant a gros budget )


C pas un jeu que j'attend et c'est encore moins un jeu auxquels je vais jouer

Je ne suis pas fan de Matrix en particulier (même si le spectacle proposé est assez grandiose) et comme d'autres ici j'ai quelques doutes sur le panel de possibilités offertes par cette univers. J'ai peur que les joueurs s'y retrouvent vite à l'étroit. En tout cas je garderai sur ce projet plus un oeil curieux que réellement intéressé.
A la base nous avons tous un à priori, qu'il soit positif ou négatif. Et tant que le jeu ne sera pas définitivement achevé on ne pourra pas réellement savoir "ce qu'il a dans le ventre". Donc en attendant on se forge une opinion avec les bribes d'informations que l'on récolte et ce qu'on peut en déduire. Concernant le côté réducteur du jeu ce n'est pas le côté "spatial" sur lequel je m'interroge mais plutôt le côté intéractif entre les joueurs. Ce sera peut être une agréable surprise et comme on dit, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis...
Hey... Moi aussi, j'ai un a priori, seulement je ne vais pas dire que Matrix n'est pas adaptable en MMO ou des trucs du genre, je vois pas pourquoi.

Joy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés