julia [série écrite rose à petits coeurs]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de La Brume
Les fautes d'orthographe, le style, et l'histoire se marient terriblement bien.


Même impression, surtout pour le style...

Je vois pas pourquoi on ne le dirait pas si ça ne nous plait pas... C'est pas un forum de compliments
Citation :
Provient du message de Thyunkel
fait participer les gens du forum de JOL pour écrire la suite de l'histoire , sa peut être intéressant , et sans te faire une pub illégal.

Pas mal sinon
J'suis d'accord.

Je pense que Julia devrait devenir strip teaseuse
Environ ! Un ! Mot ! Sur ! Dix ! Est ! Un ! Point ! D'exclamation !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour bien continuer l'histoire il faudrait que Julia s'aperçoive de l'existence de la matrice. Avec de l'imagination tu pourrais même caser un combat contre l'agent Smith.

Ou alors, déstabilisée par Sarah, sa passion pour les anciennes tribus cannibale pourrait prendre le pas sur sa raison, et cela déboucherais sur un thriller. Mais avec la psychopathe comme héroïne.
en français, le seul signe de ponctuation multiple autorisé est le ...

Bef, les !!!! et autres ?????, s'ils peuvent être tolérés sur un forum, sont inacceptables dans un véritable travail d'écriture.
Pour l'orthographe, essaie de te faire relire, parfois on perd le sens à cause d'ambiguités qui apparaissent à cause d'une orthographe plus qu'approximative.
Pour le style, je peux pas faire mieux, je ne critiquerais pas.

Bon, je n'ai pas lu jusque au bout, le type d'histoire ne me passionnant pas. Mais continue sur ta lancée, y a un public pour ce genre de truc. Et c'est en pratiquant qu'on s'améliore.

Mais par contre, fais vraiment gaffe à la typographie. Evite d'alterner les puces, les tirets sans espace, les tirets avec espace, les tirets de souligné...pour les dialogues de tes persos. Passe un peu moins de lignes, mets des majuscules en début de phrase, aux noms propres aussi. Ca ne changera pas le fond, mais tu gagneras énormément en lisibilité. Ca joue beaucoup sur la qualité d'un manuscrit final.


Eh ! désespère pas ! On devient pas Proust en 2 jours. Prsévère, lis beaucoup, fais toi relire avant de publier, et ça peut donner des choses intéressantes

Edit. En fait à l'origine je m'attendais à un sujet sur les fractales
Citation :
Provient du message de Grugnita
Eh ! désespère pas ! On devient pas Proust en 2 jours.
Non, pour ça faut manger beaucoup de madeleines
Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Mais t'as rien compris ! Zack il touche a la drogue !!! Il ... il ... il fume un joint !
Oui,j mais ca devient de la poudre blanche au 2eme episode, j'avoues pas trop avoir comprit la
Je mettais arrêter précédemment à la page d'accueil du site, mais pris de remords, j'ai décidé de lire un épisode.
Hélas, bien que les 10 premières lignes m'ont fait exploser de rire, les suivantes m'ont plongé dans un ennui qui ne partit que lorsque je me décidai à cliquer sur la croix en haut à droite de mon navigateur.

Sur ce, bonne continuation Max.
Re: Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Oui,j mais ca devient de la poudre blanche au 2eme episode, j'avoues pas trop avoir comprit la

Tu comprends pas...


Zach fumes un joint, on vient dans les toilettes il a peur de se faire prendre, hophophop ça un tour de passe passe et ça devient de la poudre blanche...



Re: Re: Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Tu comprends pas...


Zach fumes un joint, on vient dans les toilettes il a peur de se faire prendre, hophophop ça un tour de passe passe et ça devient de la poudre blanche...
Ca va, un moment j'ai eu peur qu'il se roule un joint avec de la coke
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés