Comment faire une video !

Répondre
Partager Rechercher
Donc je viens de metre en place sur mon site ou j'ai mis mes videos en lien, www.video-smp.fr.st , un petit explicatif de comment faire les vidéos.

Certe il n'est pas au complet mais je vais prochainement faire une explication trés poussé

Donc voici le lien : http://www.reroll-session.com/Video/comment.php

Voili voilou

@++ Sir Max
Citation :
Provient du message de Tyllan
Sympa , peut être ça diminuera le nombre de poste quotidien sur cette question
vi p-e, vous passez mon lien quand quelqu'un demande et voila

Mais je rappel que je ferais un truc plus complet plus tard
Une chose a dire c Bravo
C bien explique c tout simple et tu as apporte une reponse a un desir que je ne nourrissais depuis que j'ai change de becane c'est a dire faire des videos de Daoc
Gratz
/Clap
/bow
Continue comme ça a nous fournir tes jolies videos
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
Bonjour voila j ai essayer le logiciel Fraps pour essayer de me lancer ds les video Daoc ...

Mais j ai un petit probleme meme en mettant la resolution au minimum 800/600 j ai une partie de l ecran a droite maskee et mon perso s en trouve decaler il se trouve un peu sur la droite lors du visionage ....

800/600 et cher moi la plus petite config resolution je je peux mettre a Daoc comment faire pour re-centrer un peu l image ou si quelqu un a une reponse merci de m aider je n ai rien lu a ce sujet ds ce topic donc suis un peu pomer

(j arrive filmer sns prob c tres fluide asser joli c est juste un pti prob je pense ..mais ca me gene pas mal de voir les persos decaler a droite)

merci d avance bon jeu a tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés