[Edité] Comment accéder à la FAQ Goa?

Répondre
Partager Rechercher
La FAQ du site officiel est tout de même un modèle dans le genre des sites mal fichus et peu intuitifs.Pour poser une question (genre demande pour quête bugguée etc...) :

1/ Une fois sur le site, tu va dans "Aide" puis "Support Client"
2/ Va dans "Effectuer une recherche dans notre base de FAQ"
(NB : c'est la "l'astuce", on est OBLIGE de passer par les sujets déjà postés pour poser une question)
3/ Clique sur n'importe quel sujet, peut importe.
4/ Regarde alors les onglets au dessus du sujet, un nouveau apparait (le malin, il se cachait ) "Poser une question".
Voila.

PS : Bien sur essaie d'abord de voir si ta réponse ne peut pas être obtenue dans les sujets déjà postés.
j'chui ds lmais une personne demande de l'aide et elle se fait remballer par "On clique sur "comment utiliser la faq"." , et c domage c genre d'esprit........
et e ngros non , j'en ai pas marre des poster pour rien
ca t'enbete ? domage pour toi
Que vois tu de dommage à ma réponse?
Il existe réellement une telle section destinée à clarifier l'utilisation de Rightnow! qui est tout, sauf intuitive. Je la lui conseille, dans un langage compréhensible, qui plus est. Je vois mal ce que j'aurais pu faire de plus, mis à part aller chez lui pour lui prendre la main et cliquer dessus à sa place...

Les seules choses dommageables sont les réponses postérieures à la mienne, celle de Secours exceptée.
Rollan d'ys reçoit un avertissement pour flood. Il est dommage d'en arriver à sanctionner une personne qui pourrait se rendre utile en répondant correctement au posteur original du sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés