Mais c'est quoi ce bordel ???

Répondre
Partager Rechercher
J'etais tranquillement à Theed, je delog pour dejeuner, je me relog et la à ma grande surprise mon perso apparait dans le cloning center, mort... je suis à poil et j'ai perdu tout ce que j'avais dans mon inventaire. Je comprend plus rien, premiere fois que ce genre de bug m'arrive, si vous avez des infos, welcome avant que je me tire une balle....
quand tu t'es deloguer tu été en fight ? si oui bin t mort normalement en perdant le combat sinon bin je comprend po

que tu te retrouve au cloning c normal apres une mort completement a poil non te reste ton slip et ton t-shirt

sinon regarde la map tu devrait voir un waypoint corpse of[ton nom] va le looter tu retrouvera ton inventaire

si tu savait deja tt sa ou que tu a deja looter ton corp il s'agit d'un bug qui été present y a une semaine si mes souvenir son bon mais qui doit avoir été resolut a l"heure actuelle

voila c tout ce que je voit pour ton probleme
Quant tu te delogue avec le commande quite tu quite façon bourrin, du coups ton perso reste online qqs minutes, il suffit qu'un rouge soit passé par là pour que tu te soit fait tuer, et donc il faudrait que tu retrouve ton corps qui doit etre là ou tu a delogué
je tiens a preciser que j'etais dans la ville de Theed donc pas de Mob dans la zone et que ma WP correspondais au cloning center, ce qui voudrais dire que je suis mort dans le cloning et pas à l'extérieure
En gros c'est comme si tu delogais dans une cantina et qu'a ton relog tu te retrouve mort dans le cloning center.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés