Renforcée ou ecaille??

Répondre
Partager Rechercher
Fais ton choix, mais sache que 2 tanks sur la poire dont 1 portant un bouclier tu te prendra aussi des dégats contondants

La RF serait marginalement mieux à absorb égale, mais à 19% je pense qu'elle n'aura qu'un intérêt limité d'autant plus que tant que tu ne montrera pas ce que tu es tu ne sera pas prioritaire
mais ca devalorise totalement le perso c dommage , le scale est censé etre mieux;.. finalement c le contraire pr moins cher en plus... dommage(
PS: Je peux dire une connerie?? Et si je mettais le haut en rf et le bas en ecaille,??
Avec une bonne qualite de renforce (99ou +) on depasse l'AF des rangers et finelame max. J'ai 602 en AF sur mon champ ce qui fait que l'on a plus d'absorb qu'un ranger ou finelame en epik (on se rapporche du max 635 de l'ecaille) et vu la masse d'ennemis en tranchant... Y a pas photo.
Citation :
Provient du message de cfc
Avec une bonne qualite de renforce (99ou +) on depasse l'AF des rangers et finelame max. J'ai 602 en AF sur mon champ ce qui fait que l'on a plus d'absorb qu'un ranger ou finelame en epik (on se rapporche du max 635 de l'ecaille) et vu la masse d'ennemis en tranchant... Y a pas photo.

Je vote renforcé aussi !!!!
Etant spé hammer déjà que je transforme les bardes en paté pour lurikeen, je vous en prie messieurs/dames les hibs passez tous en renfo pour moi
Je need faire du 500-600+ mini sur toute les classes Hib alors que l'écaille m'en empeche
Citation :
Provient du message de Leterminator
cape d af en renforcer : 606 full 100%
personnellment je suis champion en rf lw , et j ador ca , les resist compense la vulnerabilité envers le contandant
Ué t'as raison je frappe Jinrey à 300 + mon add a 40-50 au F6, ça compense
Enfin je comprend que le zerk spé hache vous fait peur, mais imagine Mor qui rush Jinrey ce qu'elle lui met

/kiss Jinrey t'as pas de bol je me log pour rvr 1 petite heure et je te kill 2 fois
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ué t'as raison je frappe Jinrey à 300 + mon add a 40-50 au F6, ça compense
Enfin je comprend que le zerk spé hache vous fait peur, mais imagine Mor qui rush Jinrey ce qu'elle lui met

/kiss Jinrey t'as pas de bol je me log pour rvr 1 petite heure et je te kill 2 fois
Ouai enfin pour Mor ca va etre compliqué il me semble qu'elle a annoncé son depard
En écaille, étant donné qu'elle a une bonne abs, le malus tranchant et bcp mois ressentis que celui du contondant full résist comprises. T'a bcp plus de change de pouvoir <achever> un spé tranchant quand tu es en écailles, qu'un spé contondant qd tu es en Rf... enfin certains parleront de la grde popularité des spé tranchant sur nos serveurs... bof.. moi je préfère pouvoir faire face à toute situation car si tu es en Rf et que le nain porte un jolie marteau tu peux te considérer comme mort
Citation :
Provient du message de Angelo
En écaille, étant donné qu'elle a une bonne abs, le malus tranchant et bcp mois ressentis que celui du contondant full résist comprises. T'a bcp plus de change de pouvoir <achever> un spé tranchant quand tu es en écailles, qu'un spé contondant qd tu es en Rf... enfin certains parleront de la grde popularité des spé tranchant sur nos serveurs... bof.. moi je préfère pouvoir faire face à toute situation car si tu es en Rf et que le nain porte un jolie marteau tu peux te considérer comme mort
j'demande a voir , un nain a marteau sur broc dispo pour des tests ?
kler j'etais deg lol,je me dis bon j'ai un petit grp je vais pas allez a emain me prendre des bus ou autre, paf kill 2 fois de suite,dont un inc a nombre egal je crois (on etais 5)
gg ^^ et kiss aly
Sinon oki si c'est mor je deguste,mais c'est le meme raport qu'un zerk tranchant sur de la scale (a peu de choses pres)donc.., et yen a combien de spe marteau?en plus il fais une pause,dommage
Donc contre mid c'est vraiment top et alb le moine fais mal mais bon ca rip vite ces betes la et yen a pas des mass donc y a tout a y gagner de prendre rf,j'ai les 2 scales et rf full sc,je pense ke je remettrais plus jamais de scale si les bonus changent pas.
Citation :
Provient du message de Angelo
En écaille, étant donné qu'elle a une bonne abs, le malus tranchant et bcp mois ressentis que celui du contondant full résist comprises. T'a bcp plus de change de pouvoir <achever> un spé tranchant quand tu es en écailles, qu'un spé contondant qd tu es en Rf... enfin certains parleront de la grde popularité des spé tranchant sur nos serveurs... bof.. moi je préfère pouvoir faire face à toute situation car si tu es en Rf et que le nain porte un jolie marteau tu peux te considérer comme mort
Y'a trop peu de damage dealer en contondant. Si c un thane 1hand ça pose pas de pb qu'il soit en contondant ou en tranchant vu les degats qu'il te fera (la difference doit etre de l'ordre de 30-40 par coup avec un marteau lent au maximum, en duel ca a de l'importance certes mais en rvr de grp c deja marginal).
Par contre etre en renfo face a un zerk tranchant c un coup de plus encaissé minimum et y peut sen passer des choses avec un coup de plus (stun shield entre autre).
Fo juste regarder face au damage dealer, paske etre en renfo ou en ecailles face a un paladin bah la difference de degats sera pas énorme (même si au final le renfo encaissera bcp moins de dommage).
Citation :
Provient du message de Naincubus
snif selon bcp de monde c renforcé le mieux... et moi g deja 3 parties en 100% de ma scale((
ah ouais


ben tu te fais une full scale 100% 102 et tu nous en dit des nouvelles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés