WoW et DAoC...

Répondre
Partager Rechercher
On ne dénigre pas DAOC c'est plus de bonne guerre qu'autre chose un peut comme les blagues sur les français en Belgique et vis versa. D'ailleur plusieurs habiter de ce forum on joue , joue , jouerons a DAOC (biffer la mention inutile ) d'ailleurs j'ai jouer a DAOC depuis la bêta fermée et la j'ai arrêter car commençais vraiment a me lasser
En fait, DAoC à montré le rythme à tenir aux autres développeurs, c'est un jeu qui est devenu au fil du temps "simpliste" puisqu'il n'a plus beaucoup d'originalité, on peut dire qu'il a servit de base aux autres MMORPG du genre mais maintenant...

Je tiens à préciser que j'y ai joué, donc je me base pas sur n'importe quoi
je tiens quand meme a precisser que meme si j'attend WoW avec impatience et que pense qu'il vas avoir un grand potentiel, je me mefie quand meme.

bin oui, Blizzard ils ont pas fait que des grands jeux, ya quand meme des daubes, je ne parle pas de la serie des Warcraft, starcraft ou des diablo.

j'ai joue a DAOC pendant 6 mois donc je sais de quoi je parle.

dire que DAOC a revolutionne le mmorpg je trouve ca un peu fort quand meme, ya que le RVR qui est vraiment original sinon tout le reste c'est du copier-coller, et souvent en beaucoup moin bien.

donc ce qu'il faut pas reprendre dans WoW de DAOC:
les graphismes....
le camping...
la separation des royaumes dans des espaces specifiques
le lvling
Citation :
Provient du message de Rakan
donc ce qu'il faut pas reprendre dans WoW de DAOC:
les graphismes....
le camping...
la separation des royaumes dans des espaces specifiques
le lvling [/i]
bah rassure toi tout ca ne seras pas repris de DAOC dans WOW suffit de voire les screen pour les graphisme les royaume ne serons pas séparer comme dans DAOC et ils regarde a ce qu'il n'y aille pas de camping
DAoC était un bon mmorpg jusqu'au jour ou les développeurs dans une crise d'alcoolisme collectif codent les Realm habilites et le spellcraft
A partir de la c'est devenu bilou land si tu peux jouer 14H par jour tu (attention expression daocienne) Ro><e D4 w0rlD
Avant c'était un jeu sympa "sans grande possibilité politique certe mais sympa
Esperons que Blizzard reprennent les points positif de daoc comme ... comme .... heu .... ha ben non en faite fait que Blizzard ne joue pas a Daoc
Citation :
Provient du message de Kostorn/Flint
DAoC était un bon mmorpg jusqu'au jour ou les développeurs dans une crise d'alcoolisme collectif codent les Realm habilites et le spellcraft
A partir de la c'est devenu bilou land si tu peux jouer 14H par jour tu (attention expression daocienne) Ro><e D4 w0rlD
Avant c'était un jeu sympa "sans grande possibilité politique certe mais sympa
Esperons que Blizzard reprennent les points positif de daoc comme ... comme .... heu .... ha ben non en faite fait que Blizzard ne joue pas a Daoc
je suis entièrement d'accord avec toi sauf qu'y a quand meme des trucs bien a DAOC qui aurais du être mieux réfléchit malgré tout comme le rvr par exemple que d'autre jeux devrais reprendre a mon avis mais mieux pensés mais on est pas ici pour parler de ca donc oublier DAOc pour ce forum

sinon l'expression c'est roxe da house
Angry
RE o premier message
Tu joues a DAoc ou pas? Parce que si tu n y joue pas tu ne peut pas dire ke c un navet c meme plutot pr moi un chef d oeuvre et bien sur ke j attends avc impatience WoW(C qd la beta tes et si on pe i participer il fo faire cmt?)Voila c pas une attaque masi bon
Re: RE o premier message
Citation :
Provient du message de noska
Tu joues a DAoc ou pas? Parce que si tu n y joue pas tu ne peut pas dire ke c un navet c meme plutot pr moi un chef d oeuvre et bien sur ke j attends avc impatience WoW(C qd la beta tes et si on pe i participer il fo faire cmt?)Voila c pas une attaque masi bon
T'écris trop bien, sérieux.

Ouais en plus, c'est un navet ce jeu.

Quant à WoW, tu peux toujours m'y attendre, mais t'aurais une mauvaise surprise.
Et oui, c'est con de tomber sur quelqu'un qui est à fond GB.
Citation :
Provient du message de noska
Quoi ca te derange que je n ecrive pas comme toi??Ca ca s' apelle du racisme et puis tu as quel age?
Wout wout, en plus t'es prof de français.
Sérieux, t'as ouvert un dico à "racisme" un jour dans ta vie?

J'ai quel âge? Vu ta manière de parler, au moins dix ans de plus que toi.

Et c'est pas un problème de ne pas écrire comme moi, c'est qu sur un forum, écrire en daocien (par exemple "c" pour "c'est" ou "sais", ou "sa" pour "ça" est pratiquement interdit).

En tout cas, je sent que tu vas ternir longtemps avec ce compte mon petit gars.
Thumbs down
Bon je vais t'expliquer une chose ma grande c'est qu'a mon avis tu est trop vieux pour tchater parce que tu te rendrais compte que TOUT LE MONDE parle de cette manière sur les tchats
Et bien je vais t'apprendre deux choses:
1)Nous sommes sur un forum et pas un tchat
2)50% de la population est plus conne que la moyenne. Dans ceux qui fréquentent les tchates, à de rares exceptions près, on ne trouve que de ceux qui sont dans la partie la plus conne.

Mon avis c'est que j'étais moins conne à onze ans.
Quand tu avais onze ans les tchates n'existaient pas.Oh pis ca m' enerve de perdre mon temps a essayer de te faire comprendre que si tu n'aime pas DAoC c'est ton probleme mais que tu ne dois pas dire que c'est un navet car tu devrais dire JE TROUVE que c'est un navet.Je ne sais pas si tu as dejà joué a DAoC mais en tout cas si tu n'y a pas joué c'est no comment
Seulement avec toi grand fou!

P.S: Noska, tu me fais torp rire.
Je suis sûre que c'est Scalp qui fait semblant de faire le DAoCien de base.
Enfin bon, vu que ton neuronne a du mal à fonctionner, tu comprendras tout seule quand personne ne te répondra à cause de ton orthographe, puisque c'est pratiquement une règle ici.
On est pas à la recherche de boulets supplémentaires, donc un de moins c'est toujours mieux, à bon entendeur...
Je suis d'accord le troll mais mon premier message n'était pas une attaque mais je ne vais pas non plus te dire que ce n'est pas de ma faute.Mais je trouve que ces "attaques" sont completement débiles et voila
bien parler Alleria ...

Noska tu pourrais faire un effort ... c' est un forum propre alors essaye de le garder comme tel ... moi j' essaye de faire un effort même si par habitude je met jamais mes accents


++
vous avez mangés des clowns flakes ou quoi???(j'arrete ce débat débile on dirait que vous avez mon age mais vous en avez dix de plus moi je ne vous aurais pas mis cet age la.\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Citation :
Provient du message de noska
Je suis d'accord le troll mais mon premier message n'était pas une attaque mais je ne vais pas non plus te dire que ce n'est pas de ma faute.Mais je trouve que ces "attaques" sont completement débiles et voila
Et le "fait gaffe sur WoW" c'était quoi?
Quoi que tu t'es vite calmé à ce sujet quand tu as vu que tu avais affaire à une vraie GB...

@sim: Wehs, merci.
Re: RE o premier message
Citation :
Provient du message de noska
bien sur ke j attends avc impatience WoW
Pour les non bilingue Français/daocien, je traduit.

"Je t'attends avec impatience sur WoW, et je te casserai la gueule à la récré."

Tu aimes quand je te quote, avoue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés