Quête GOA - Une étrange carte

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de finir la quete avec mon clerc lvl 16 (ouasi c'est pas bcp, et alors?) et j'ai voulu tester une chose: apres etre allé faire coucou au kobold, j'ai décidé de pas aller grater la terre de la foret sauvage avec mes ongles, mais bien de rendre la carte à Hugh, renoncant également au trésor enfouis...
Eh bien il semblerait que le gain en XP soit largement supérieur dans ce cas ci, donc bien pratique pour ceux qui ne savent que faire des pieces d'or (ca existe ca?) et du bouclier (oui j'avoue que j'aurais aimé en avoir un comme ca)...
Pour vous donner une idée, en lvl 16 on recoit 90.000, 225.000, encore 90.000 et ... 675.000 pts XP (au total un demi lvl je pense), le tout en une petite heure, ca n'est pas mal... sans compter les 3 pieces d'or que nous donne Hugh, c'est plutot rentable...
j aimerais juste insister sur le fait que l on ne puisse faire les quete qu une seule fois !


je trouve l idee de faire plusieurs fin extra ! mais queque soit la facon de faire la quete, meme si on la fait q 100% on a l impression de rater quelque chose !

et faire une quete avec sont main 50 , 10fois ou la faire avec 10 personages differents pour moi c'est un peu pareil

c'est le seul point negatif que je vois, ne pas pouvoir refaire les quetes goa
refaire en boucle une quête ne serait guère réaliste dans une vision role play du jeu.

sauf quêtes spécifiques, cela n'arrivera probablement pas je pense.
et puis pour ceux qui voudraient voir les quêtes limitées dans le temps pour garder le fun de la recherche, et bien c'est le meme probleme que les jeux classiques : on peut jouer, chercher, perdre ou gagner, ou aller chercher la soluce sur le net.

la c'est pareil, et on ne va pas priver un joueur du plaisir de faire une quete agreable juste parce que certains ne prennent pas le temps de chercher, lire comprendre et apprecier l'histoire...

toutes les quetes mythic meme celles fun sont listees sur des sites bien connus. Si on suivait ce raisonnement de quete temporelle, un nouveau joueur aurait acces a tres peu de quetes, ce serait dommage.
Comment vous faites pour déterrer le trésor ?


A mon avis c'est tout con, mais bon la je vois pas...

D'avance merci !
Citation :
Provient du message de Montdouan
Comment vous faites pour déterrer le trésor ?


A mon avis c'est tout con, mais bon la je vois pas...

D'avance merci !
si je me souvient bien il suffit juste de marcher a l endroit indiquer (les menhir druidique dans FS) (45 45 environ)

si rien n est indique dans ton journal c ca...
s il faut utiliser un objet ou qqc comme ca ton journal doit te l indiquer.
Citation :
Provient du message de Isambart | Xobile
J'ai fini la quête et récupéré le trésor et on peut dire que la récompense est à la hauteur d'un niveau 50: +250 AF pendant 15mn, 3 charges non-rechargeables (équivalent au self-buff AF d'un mago au niveau 50).

<imagine un Paladin stackant ce buff avec le sien ou celui de groupe >
Je passe de 980 d'AF a 988 Ubbberrr :bouffon:

Plus sérieusement j'ai adoré les 2 quêtes

PS: le correcteur orthographique reconnait Ubbberrr
http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...&id=511&type=5

Voila j'ai mis à jour le descriptif de la quête avec ce que j'ai pu réaliser plus l'objet gagner
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
cette quête datte de la 1-57 ou aven non ci oui suit tomber dessus avec mon main clerc 50 plutôt facile et sympas par-contre gt tenté de pas la finir et garder la gemme pour l'aura glace quand tu l'utilise ... enfin ci je me plante pas de quête ^^
hihi
faut dire que à par Dart et le craft (voir rirol pour les vaux) je fait plu grand chose
se qui ma fait confondre car je n'ai que parcouru les post
- Trouver les Menhirs Druidiques à Forêt Sauvage
Citation :
Provient du message de Phélion
Hum ... donne les au chat de la Mère Michelle

quand tu achète du poison au marchand et les donne au dit chat il te les rend mâchouiller et n'en veux plu... sa risque de pas marcher mes bon a tester
Citation :
Provient du message de Karamazof
On peut looter des opales de feu sur les drakoran sur SI, sont oranges pr un lvl 16...

Par contre Keldan ne veut pas de l'opale...
heu j'ai loot l'opale pres de wearyhall par hasard j'avoue et j'ai pris la cape quand meme et Keldan a accepté la pierre sans soucis...
bon je dois un service a ce fourbe de colpoteur et j'ai toujours sa cape donc je vais lui rendre hihi

mais en tout cas Keldan prend bien l'opale

Aly
J'ai un pb avec cette quête. A chak écran de loading (connexion, déconnexion, ou entrée dans le château de Camelot par exemple), elle disparaît purement et simplement de mon journal de quêtes, suis obligé de tout recommencer. C'est normal ? Faut la faire en une fois (et sans rentrer dans la capitale, ni SI...) ??
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
C'est normal ? Faut la faire en une fois (et sans rentrer dans la capitale, ni SI...) ??
Non, ce n'est pas normal du tout. Je vais vérifier si j'ai les mêmes déboires que toi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés