Liste d'Estime Softcore ;) [purge]

Répondre
Partager Rechercher
moi je trouve que le zak et quand meme sous estimé d'un poil car apres tout zak sur un pal c quand meme (pour moi) mieux qu'un strom.... par ce que si tu test un strom en cow avec boucliere sacrée lvl 26 (indispensable pour un pala... peu etre pas lvl 26 mais bon....) tu vois tt de suite la dif entre le strom et le zak car le strom a de la def ajouter qui j'ajoute apres la def totale.... c parfais pour tt les autre genre mais avec bouclier sacré lvl 26 et que tu vois - de 1000 de def sur le bouclier tu te dit est apres c'est
je susi limite de dire que strom sur un pal c nul :-) sauf si tu montre pas boucliere sacré et que tu garde tes point poiur les mettre dans autre chose en pvp
Citation :
Provient du message de Mith
demande d'estime plz
anneau craft (par moi)
lvl 38
10% fast cast
7% ll
5 force
4 dex
18 vie
26% resist feu

merchi
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
Citation :
Provient du message de norik
moi je trouve que le zak et quand meme sous estimé d'un poil car apres tout zak sur un pal c quand meme (pour moi) mieux qu'un strom.... par ce que si tu test un strom en cow avec boucliere sacrée lvl 26 (indispensable pour un pala... peu etre pas lvl 26 mais bon....) tu vois tt de suite la dif entre le strom et le zak car le strom a de la def ajouter qui j'ajoute apres la def totale.... c parfais pour tt les autre genre mais avec bouclier sacré lvl 26 et que tu vois - de 1000 de def sur le bouclier tu te dit est apres c'est
je susi limite de dire que strom sur un pal c nul :-) sauf si tu montre pas boucliere sacré et que tu garde tes point poiur les mettre dans autre chose en pvp

.. examinez les item avant de juger.. et vous pourez lire sur la description de storm : Dommages réduit de 35% .. alors crois moi que quand tu te prend une patate de streum, tu es soulagé avec ca, meme si ca ne sauve pas la vie a tous les coup (pense a mon baba HC )

@Mith : soit pas presssez, tu as bien vu que j'était absent .. sinon, ton anneau ne vaut pas grand chose car manque cruel de stat..

@Menzo : j'ai un peu des gants comme ca , mais avec plus de stat.. et les gants sont bien les seuls trucs qui me posent probleme
Citation :
Provient du message de lil-boy
.. Dommages réduit de 35% ..
je sais parfaitement mais je persite a dire que strom avec bouclier sacré lvl 26 c nul a chier et que les 1300 def de plus sont bien plus precieux que les 35% redu (faut dire j'ai gaze, murailles string aussi sur le pala)
pour moi 4 jolien c pas assez 4-7 (7 pour le perfect) cela ne me parait pas trop
certe c un bouclier pal only mais ca reste quand meme le meilleur bouclier de pal
quand tu vois un storm a 32 jolien et un chene noir a 2.... zak a 4 ca fais un peu hum... comment dire...

c un crime meme je donnerai jamais un zak vs 2 chene noir pourrave
Citation :
Provient du message de Aden
Un joyau +14 dommages max c'est bien ?


Edit : Je viens de trouver un sc 62 poison c'est quoi ce bordel ?!

Ben tu peux trouver des sc de poisons de toute sorte.. sauf que le 100 est plus commun

Pour ton jojo, il ne vaut rien, a part si qqun fait du PvP 18 ici
bon j'ai maté un peu cette liste mais là...j'ai tenté d'échanger une diadème de mavina (10 joliens) contre un highlord + mara 20 (la plus pourrie je crois que c'est) ...ce qui est tout à fait équitable comme échange selon cette liste...

mais voilà ...ILS SE FOUTENT TOUS DE MA GUEULE pensant que diadème mavina vaut moins..

alors est-ce que ta liste est fausse ou bien les joueurs de bnet sont-ils radins?

finalement j'ai baissé les pris et opté pour un arreat 4% + string :/ (j'ai du me faire avoir mais tant pis, j'avais eu ce diadème gratos)

++
Citation :
Provient du message de cosmicgirl

alors est-ce que ta liste est fausse ou bien les joueurs de bnet sont-ils radins?
Un peu des deux je pense.
On m'a souvent ris au nez quand je voulais trader oculus contre shako
Selon tout le monde, shako vaut plus que skullder et que oculus
J'ai besoin d'une estime :

Gants craft :
5% chance lancer choc thermique lvl 4 quand touché
Riposter
10% augmente la vitesse d'attaque
Diminue de moitie la duree d'immobilisation
L'adversaire subit des dommages de 6
24% de mf
Citation :
Provient du message de Aden
J'ai besoin d'une estime :

Gants craft :
5% chance lancer choc thermique lvl 4 quand touché
Riposter
10% augmente la vitesse d'attaque
Diminue de moitie la duree d'immobilisation
L'adversaire subit des dommages de 6
24% de mf
rien..
heu moi je fait une demande en gros

je sait que c'est un peu vague mais j aurait besoin de savoir combien coute les yoyo ed/ias de 25/15 a 40/15 meme si c beaucoup dupe

merci des reponses
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de Menzo
1 jolien je dirai
moi je dirais 1.5 quand meme les élémentaire ca sert.... je préfère mettre ca en complément d'une bara qu'une 40ed
Citation :
Provient du message de norik
moi je dirais 1.5 quand meme les élémentaire ca sert.... je préfère mettre ca en complément d'une bara qu'une 40ed
j'avais la meme idée

mais un 40 ed, j'estime aussi ca à 1 jolien (enfin, je veux dire par la que je paierai pas bcp plus pour en avoir un)
jorai besoin d'une tite estime (si c possib ^^)

et en tutune de préférence, les joliens soj et autres machins c bien kan on indike la valeur comparée...)


3 tits bandeaux


Bandeau virginal (def 24,+1 aptitudes Amazone)

Bandeau Prismatique (def 27, +17 à toutes resistances)

Capuchon de la Tempête (def 22, 20% marche/course rapide, +8 dommage max, +2 en art martiaux assa, resistance feu +7)

3 paris, mais bon 30000 max en limite pour reprise, alors ke ca doit valoir un petit peu plus kan meme ca me chafouine >^o^<
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
tes objets ne vallent rien
les tunes aussi sa ne vaut rien

ba revant les et ai plus de chance au pari

houa, quelle amabilité, si c la seule estime que tu es capable de donner, oublie de répondre a mes messages a l'avenir. merci.

"revant"... et dire qu'il y a un correcteur d'orthographe incorporé au forum...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés