[Orcanie] [Session Glacier] Merci

 
Partager Rechercher
Voila la session glacier est terminée, chainage du glacier a 4 fg fixe tous les soirs.

Mon but était que tout le monde puisse avoir un loot du glacier, tache accomplie avec l aide de Fraises qui ma fait découvrir et connaitre le glacier sur le bout des doigts.

C était long , fatiguant, je tenais donc a remercier ceux qui m ont accompagnés dans cette quête difficile.
Je retiens de ses sorties une super ambiance y a rien a dire, de très bon joueurs et de nombreux loots.

Organisation difficile mais ca valait le coup je regrette pas, on a même dépassé nos limites en tuant des nameds que l ont craignaient.

Voila merci bcp a tous ceux sur qui j ai pu compter. A bientôt pour une autre session moins longue



Cali qui joue pour s amuser.
Re: [Session Glacier] Merci
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov

Cali qui joue pour s amuser.
Bha koi ? tu joue pour t amuser toi ? c un boulot pour moi daoc c la corvé
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
merci bcp cali et fraises pour cette organisation ainsi que de m avoir laisser claim loot tres gentil de ta part ^^ si c est a refaire j hesite pas (je l aurais cette claymore perce coeur grrr) enfin voila chapeau bas pour avoir tenu tt la semaine ainsi que pour avoir maintenue la bonne ambiance @++ IG


paymon assassin 47 mid/orca
health barde 24 hib/ys
pitchounenette eldritch moon (bientot sun ) 21 hib/ys
Merci bcp à toi Calip
Très bonne ambiance, de très bon joueurs, je connais le glacier par coeur now
Et je pense que tout le monde a été content de cette session
Si je peus je reviendrai avec plaisir

ps: Je t'aime ma Paymon
__________________
http://creationunivers.free.fr/chocobo.jpg
Citation :
Mon but était que tout le monde puisse avoir un loot du glacier, tache accomplie avec l aide de Fraises qui ma fait découvrir et connaitre le glacier sur le bout des doigts.
On ne dira pas que tu connais aussi le chemin jusqu'au glacier sur le bout des doigts.......

M'enfin Merci beaucoup ma tite Cali pour cette belle session

Merci a tout les présents aussi

P.S.: Chapeau d'avoir réussie maintenir l'ambiance alors que les hibs faisaient tout pour nous embêter
( Ne prenez pas nos forts pendant qu'on fait des sortis !!!! ( après faut qu'on se mettent en ano pour que les gens de notre realm ne nous harcellent pas de send pour dire : "QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ AU GLACIER ALORS QU'ON EST ENTRAIN DE SE FAIRE EXPLOSER EN ZF !!"
M'enfin bien sympa de faire la distrib des loots aux reliquaire avant de reprendre nos forts
je te remerci aussi cali meme si je suis pas venu 2 jour
(irl et def vendredi)

je remercie aussi tout ceux qui etait present on c bien marrer
surtout avec ithis qui ce faisait limite os a chaque fois et kyky
qui prenait always l'aggro
sans oublier urm qui arrivais pas a taunter

pour ma part j'ai eu l'epee la plus puisante de midgard ^^
d'ailleur les hib i ont deja gouter hein odena ^^

kiss tout les participant et special kiss a fraises et cali
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
Merci a toi Calipsy pour l'orga ca pas dut etre simple !

Je serai là si tu remets ca un jour, mais pas 5 d'affilés, je meurs de sommeil

Merci au participant, pas de boulet, les consignes bien suivi, pas demotivés par quelques wipe innattendus ( hein Ciem ) .

Beaucoup de plaisir dans la semaine
Aller, zou, allez tester vos nouvo jouets sur les messants nelfes
c'est notre tour de squatt TG

Boulet vous envoie : Mé kes tu fé o glacier alor kon se fé chain par lé hyb !!!!??? ramene toi put1 !!!!
Vous envoyez a boulet : heu je crois que tu as fait un miss tell, c'est a la table en face que sont tes amis
Citation :
Provient du message de Ebus
Aller, zou, allez tester vos nouvo jouets sur les messants nelfes
c'est notre tour de squatt TG

Boulet vous envoie : Mé kes tu fé o glacier alor kon se fé chain par lé hyb !!!!??? ramene toi put1 !!!!
Vous envoyez a boulet : heu je crois que tu as fait un miss tell, c'est a la table en face que sont tes amis
T'as pas encore ce qu'il te faut??

M'enfin g déjà testée mon loot: Plastron qui proc soin.... c pas top pour moi a tester...... ils l'ont abîmé sans qu'il proc :/
VENGEANCE MECHANTS BRETONS !!!
Lol le rush du FG alb sur moi qui était solo dans dodens tout a l'heure, je vous curt et vous rushez.

Enfin z'aviez raison j'aurais put mettre l'amure d'éclats et vous faire perdre 10 pdv par personnes qui me frappait avant de mourir !!
Citation :
Provient du message de Kyllern
T'as pas encore ce qu'il te faut??
Ebus ne porte actuellement aucun loot Tuscan et encore moins de loot SI
En 1.62, je revisite mon équipement et alors, j'aurai (je l'espere) une bijouterie digne de ce nom.
De plus, je reve qu'un jour (en 1.64 ?) Mythic décide d'écouter le TL Berserker et corrige l'utilisabilité des armes du Glacier pour qu'ENFIN le Marteau Ennemi (vit 4,6) soit utilisable pour les Berserkers spé marteau
moi le Glacier, j'y vais pour qq bijoux, et passer un bon moment avec les amis
Citation :
Provient du message de Ebus
moi le Glacier, j'y vais pour qq bijoux, et passer un bon moment avec les amis [/i]
Moi aussi t'inquiètes j'y vais pour ça ;p
D'ailleurs je ne connais pas les loots du glacier, je les apprends au fur et a mesure des drops/distributions.

Bonne soirée a toi a TG
Citation :
Provient du message de Kyllern
Moi aussi t'inquiètes j'y vais pour ça ;p
D'ailleurs je ne connais pas les loots du glacier, je les apprends au fur et a mesure des drops/distributions.

Bonne soirée a toi a TG
Ho c'est pas encore que je vais y retourner, je dois retourner encore quelques personnes qui veulent toucher a ma parade anti nerf 1.62
Sisi j'arrivais a taunt ^^ c Ibi ki mettais protect sur moi en fait pr etre sure de gagner le concours

Sinon merci aux 2 vikingettes, pas simple a diriger ces 4 groupes et surtout merci d'avoir osé aller plus loin les 2 derniers soirs
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Darwi

Comment tu a pris le skin de l épée avec la couleur de base ?
Lol ça se voit elle est a DADA ( et non elle ne pose pas pour un combat de sumo )
Elle a juste enlevée sa cape.

Kissous tlm
Je dirais plutot qu'elle a utilisé un dissolvant de teinture qui permet d'avoir les couleurs naturelles des armes du Glacier.
Cela leur donne un effet légérement différent mais surtout, un skinn pur ou l'on peut alors admirer les détails de gravure, en particulier pour les épées Trolls comme celles qu'a Darwi

Citation :
Provient du message de Eno
Darwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ pkoi tetais pas aussi Seks sur Hib ????
Parce que c'est pas possible d'etre seks avec des faces plates a couettes de firbolg, des cheveux en pointes avec de la peinture sur la face et encore moins avec des noreilles pointues et des yeux de poupées radioactives
Escuse moi calipsy
Connaissait pas les dissolvants, mais g surtout mal compris ta question.....
/beg ne me tire pas de flèches dessus avec ton nouvel arc :/
<demande a Urmarcht de mettre Garde sur elle, et elle le rebuffera >
il me semble qu'elle a reçu le hjalmar.... ce qui est sur c'est qu'on a pas attaqué le roi ;p ( et encore moins tué.... ) m'enfin il a une TRES belle skin cet arc.... a voir déteint ;p <apprends vite>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés