[Manga] DVD que choisir et où?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
玄想魔伝 最遊記.
.
Heu ...
Heureusement que tout le monde ne s'amuse pas à ca
Je lis "esprit" au début et encore chui pas sur, le reste je comprend pas
Qui connait un anime avec le mot esprit ou spirit dedans ? Vi je suis curieux
[edit] me suis trompé, le translateur ne marque pas esprit quand je lui demande se que c'est, en fait il sait pas
Dommage je suis un curieux moi
Bon, perso, tout ce qui se vend en France je l'ai ou je suis en instance de l'avoir... je dépense, en moyenne, en ce moment, 200 à 300 euros par mois pour me procurer les DVD qui "vont bien"...
Au niveau subs je me tais, pour moi l'intéressant étant, en tant que collectionneur, d'avoir les DVD et non pas de voir les séries...

HunterXHunter, le premier épisode est passé sur "à vos manga" le samedi à 22H30 sur Fun TV... ce qui voudrait dire que la série ne va pas tarder en DVD en France, je suis "sur le coup"...

Sur Manga rien de très nouveau, les City Hunter, Cat's Eye, DBZ, la série Patlabor (moi j'aime bien), la sublissime série des Sherlock Holmes et de Nadia et le secret de l'eau bleu, mais rien de vraiment récent... c'est, semble-t-il la politique de la chaîne, du vieux et sinon du vieux...
A noté, sur AB1, DB, DBZ et DGT à la suite...
Bref, du "vieux"...

Silent Möbius est déjà sorti en coffret DVD français à peine après que les premiers épisodes soit diffusé en VF à la télé...
Cette série étant sous le label "Declic Manga" j'attends peut-être un collector, mais celui-ci n'étant pas sorti en VOSTF je doute... je me suis donc procuré le coffret VO... bon j'avais le coffret VOSTF, mais on est collectionneur ou on ne l'est pas...

Fruit Basket passe depuis un moment sur Cartoon Network en VF, mais c'est plus de 20H de DVD quand même...
Je suis en attente du coffret collector VF, j'ai la VOSTF et ça reste un de mes DA préféré...

A ce propos, je voudrais, sans attaque "personnelle", critiquer un minimum "Declic Image" pour sa "politique", c'est à dire qu'ils vont sortir la VOSTF, le collector VOSTF, la VO puis le collector VO... Ceci n'est pas de la diffamation mais bien la volonté clairement exprimé de l'éditeur...
Perso je trouve ça moyen... étant "fan" d'animé je trouve dommage de devoir attendre pour, par exemple, un X de Clamp en VF Collector... j'ai le coffret en VOSTF mais, bien sur, je compte m'acheter le collector VF...

Evidement du point de vue "bénéfice" la boite s'y retrouve, mais nous, consommateur, et surtout moi, pauvre collectionneur, ou en sommes nous, et ou en suis-je moi ?
Citation :
Provient du message de Kashrag
Cowboy bebop ca s'améliore après le 2e épisode ou ca reste toujours aussi mauvais ? Parce que bon ca ressemble plus à un mélange Cobra - City Hunter raté qu'autre chose...
2 episodes? après deux on se fait pas une bonne idées

C'est sur que si tu aime les animes a la Berserk c'est peut-être pas pour toi...(quoique plusieurs aime les deux genre ^^)
Moi je te conseil le coffret de la chronique de Lodoss que tu peux en general trouver a Virgin ou a la Fnac. 3 DVD plus de jolies cartes postales avec chaque personnages principale avec un doux mot dessus . Moi j'en suis tombé dingue de ce manga

*dingue de la cp de Dido avec son: Bisoux etherée*
Citation :
Provient du message de Juka
Moi je te conseil le coffret de la chronique de Lodoss que tu peux en general trouver a Virgin ou a la Fnac. 3 DVD plus de jolies cartes postales avec chaque personnages principale avec un doux mot dessus . Moi j'en suis tombé dingue de ce manga

*dingue de la cp de Dido avec son: Bisoux etherée*
Je deteste Records of Lodoss War. C'est pour moi l'un des plus mauvais animes que j'ai vu.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Je deteste Records of Lodoss War. C'est pour moi l'un des plus mauvais animes que j'ai vu.
Merci de te limiter à "Je n'aime pas", parce que ton avis ne concerne que toi (les goûts te les couleurs, ça ne se discute pas)

Dire qu'un anime est mauvais, ça voudrait dire que tout le monde est du même avis que toi, ce qui n'est sûrement pas le cas.
Oui oui llewellen mais bon je remarque que l'on sort cette phrase a chaque fois que quelqu'un critique son anime prefere ^^ donc il a pas aimé il l'a dit au début (deteste) et il a dit 'c'est pour moi' toujour personnel donc ^^. Désolé de dire ca mais je vois ou j'entend cette phrase trop souvent utilisé pour pas grand chose . et pis on est aussi ici pour parler de ses gouts et ses couleurs meme si ils sont differents ^^.

pour en revenir a nos moutons, record of lodoss war est, pour moi ;p, sympa mais vraiment pas ultime (faut surtout voir les combats de dragon pour voir l'ampleur du desastre ). Mais ca vaut le coup d'oeil tout de meme (dido powa ^^).
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Graphiquement c'est bien fait, mais au niveau de l'animation c'est assez médiocre.
Lodoss a presque 10 ans, quand meme ^^

Sinon, c'est vrai que Lodoss souffre du souci d'économie de cellulo dans son animation
Par exemple, quand Deedlit sort son épée, c'est presque toujours la même animation, sauf qu'on change le fond

Bah... Moi j'aime bien quand même, alors ca ne me dérange pas plus que ca
Citation :
Provient du message de Llewellen
Merci de te limiter à "Je n'aime pas", parce que ton avis ne concerne que toi (les goûts te les couleurs, ça ne se discute pas)

Dire qu'un anime est mauvais, ça voudrait dire que tout le monde est du même avis que toi, ce qui n'est sûrement pas le cas.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Je deteste Records of Lodoss War. C'est pour moi l'un des plus mauvais animes que j'ai vu.
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Beuhar et Akira a 15 ans et pourtant l'animation est exemplaire.

Bon, ok, c'est un film et pas une série TV.
Oui, et en plus, le budget consacré à Akira a bien fait parler de lui, à l'époque

en passant, Lodoss est d'abord une serie de 13 OAV (1994)... La série TV est sortie plus tard (1998)

date sortie de mémoire... je n'en suis pas sur à 100%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés