[Orcanie] 3 petites questions qui me trotent dans la tete pendant que ma cuisine mijote

 
Partager Rechercher
au risque de passer pour un boulet, j'aurais 3 questions a soumettre aux Assidus lecteurs de ce forum :

- Battery of life : comment ca marche exactement ? Chui un fan de Bof et MoC pour le clerc mais la batterie m'intrigue et j'ai pu de /respec realm

- Battery of life : est ce que c'est efficient Rvr/Rve ?

- Pis un petit sondage pour finir : Quel est la classe/spé des autres royaumes qui vous impressionne ou pose le plus de problèmes en Rvr ?


Voila voila
Re: 3 petites questions qui me trotent dans la tete pendant que ma cuisine mijote
Citation :
Provient du message de Thunderblast/Nellian
au risque de passer pour un boulet
Les boulets c'est bien, surtout les boulets glaces: ils font mal

Citation :
Provient du message de Thunderblast/Nellian
- Battery of life : comment ca marche exactement ? Chui un fan de Bof et MoC pour le clerc mais la batterie m'intrigue et j'ai pu de /respec realm

- Battery of life : est ce que c'est efficient Rvr/Rve ?
Alors c'est une Ra qui s'active en instant, Elle fonctionne une fois/30 minutes et c'est comme un buff heal qui est place sur chaque personnage, une réserve de vie qui va aller au premier qui prend des dégâts Sans ligne de vue, sans considération stun/mezz mais pour une valeur maximale en tout de autour de 1000/1200 vie je crois.

[edit] cela ne marche pas sur toi, sur les autres mais pas sur toi effectivement (j'avais oublié).

C'est efficace, mais que dans certain cas:
J'ai déjà vu solas se faire Pa par Haze à l'époque et Haze avait été très surpris: la vie du Soso n'avait pas bougée d'un poil (le soin est instantané).
Disons que cela est efficace en prévision des OneShots sur les magiciens.

La classe qui m'impressionne le plus:
Le Shaman: c'est hyper complet et bien joué c'est le perso de support idéal pour moi.
la batterie créée un pool de 1000PdV qui soigne tous les membres de ton groupe sauf toi (celui qui a lancé la batterie), elle reste après ta mort, et se recast tous les 30 minutes.

La pire classe pour moi c'est le Bogdar. Hier on a pris un fort, et y avait plus de pet de Bogdar que de Midgardien lol.
Re: Re: 3 petites questions qui me trotent dans la tete pendant que ma cuisine mijote
Citation :
Provient du message de Niaa

La classe qui m'impressionne le plus:
Le Shaman: c'est hyper complet et bien joué c'est le perso de support idéal pour moi.
<Love Chami>

Pardon Boula, mon ange mais c'est vrai

(Kreed )
battery of life ,( je l' avais pris en ra ) est assez decevant , le timer 30 mn pour 1000 pv font un rapport cout/efficacité un peu faible
mais il est vrai que ça peut sauver un mago du os en debut de combat .malgré tout lors de mon respec ra , je ne l' ai pas repris
je lui ai préferé MOC,plus exigeant en prérequis , donc plus de points , mais plus interessant dans l' arsenal je trouve
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
ah oui , la classe qui me pose le plus de problèmes en rvr , bah c 'est le druide

les autres je ne sais pas , je ne joue pas avec
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Re: 3 petites questions qui me trotent dans la tete pendant que ma cuisine mijote
Citation :
Provient du message de Thunderblast/Nellian
- Pis un petit sondage pour finir : Quel est la classe/spé des autres royaumes qui vous impressionne ou pose le plus de problèmes en Rvr ?
Toutes les classes que je solote pas

Re: Re: 3 petites questions qui me trotent dans la tete pendant que ma cuisine mijote
Citation :
Provient du message de Baston
Toutes les classes que je solote pas

Moine?


Slen
Re: Re: Re: 3 petites questions qui me trotent dans la tete pendant que ma cuisine mijote
Citation :
Provient du message de slenyold
Moine?


Slen
Rooo Slen arrête d'embêter Baston sinon j'arrête de cacher ta Triple mort face a moi en solo.......

En Effet Chaman c bien
Re: Re: Re: 3 petites questions qui me trotent dans la tete pendant que ma cuisine mijote
Citation :
Provient du message de slenyold
Moine?


Slen
Nan toi je te mez - tu purge ( et oui tu es upgrade now) hop je snare - endu - speed /laugh /cheer /laugh



Un moine ca se gère

:bouffon:
Re: Re: 3 petites questions qui me trotent dans la tete pendant que ma cuisine mijote
Citation :
Provient du message de Baston
Toutes les classes que je solote pas

Tout ce qui es pas gris quoi :x
Citation :
- Pis un petit sondage pour finir : Quel est la classe/spé des autres royaumes qui vous impressionne ou pose le plus de problèmes en Rvr
Bodgard et Fléau d'Arawn
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés