A la recherche de chansons particulières...

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche de la musique rythmée, mais calme à la fois. Pas de métal surtout, s'il vous plaît, non pas que ça me déplaise.

Je cherche d'autres titres de chansons dans le genre de "Black Black Heart" de David Usher et aussi les 30 premières secondes seulement de la chanson "Right Now" de Marcos Curiel, disponible sur l'excellente BO de Daredevil. Je ne sais pas si vous voyez le genre, enfin... vous avez là une idée de ce que je recherche.

Merci...
Tu devrais chercher dans la BO de Film, au hasard : American Beauty, Donny Darko, les musiques de Joe Hiasashi ou les James Bond...

Ce sont habituellement des chansons d'ambiance, à la fois calme mais néanmoins bien instrumentalisé
certains morceau de trance style "ocean of memory" (dj tatana) ou bien "dragon fly" (dj sakin) sinon "William Orbit - Barber's Adagio For Strings") Prepare to the Neo Cortex aussi

bon c'est rythmé mais très mélodique je trouve

p.s. (les premières secondes sont pas représentatives des morceau
Je n'aime pas la trance et autre électro qu'on retrouve surtout dans les boites. C'est pas tout à fait ce que je recherche.

CYBz, j'aime bien ta chanson, un peu longue mais pas mal.

Sinon j'ai quasiment toutes les BO des récents James Bond chez moi, ma mère en est fan.

Et pour ce qui est de Lorie... je n'aime pas trop la musique francophone en général, surtout celle de France. Les seules chansons qui m'interpellent sont les vieux hits québécois à la Robert Charlebois, et encore...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés