[Broc] Ding 9L9 !!! Et fin de l'aventure daoc pour moi

Répondre
Partager Rechercher
Bonne chance irl
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de ¢¼ ¨¢oywan ¢À
Comment c'est mal de mentir ds sa signature
Bah nanan... 10L-1=9L9, logique quoi!!

Enfin... bonne nuit et fais pas trop de cauchemars de firbolgs.
Snif ma Mor c'est vrai qu'on en a parler hier en send, mais sur JOL ton depart devient un plus officiel et serieux..
Hier quand tu me l'a annoncé, j'ai eu un flashback a notre premiere rencontre au TP upp, t'avais encors tout l'enthosiasme et motivation d'une pitite zerkette en herbe
Quelques heures plus tard on etait devenus frangines, ma pitite frangine, qui n'a pas tarder a de depasser de loiiin

Tu vas nou manquer sur Mid, mais bon, tu prends une tres sage decision la, si le jeu prenait une place si importante dans ta vie irl..

Si tu "craques" et tu reviens on peut comprendre et on est la pour toi, et si tu resistes a la tentation et on te revoit plus ig, alors Bravo

Bonne chance Ma Mor, chtadore
Comme l'a dit ma puce, on s'etait deja tout dit en send hier soir

Comme elle l'avait dit, je me rappel encore biena l'epoque quand on t'avait connu devant uppland <mdr> toute fofolle a pas encore comprendre grand chose au DAOC.

Quelques semaines apres, on etait tous les 4 ( Liluu Kyoo toi et moi) a Emain chaques soir, avec notre mini team a cartonner tout ce qui ressemblait de pret ou de loin a un envah.

Aussi tarée qu'une Midgardienne se devait d'etre tu jonglais admirablement entre les coups de force en RvR et les <pwet> stupide en send, me mettant tjrs dans un cas de conscience difficile a choisir entre te congratuler ou te mettre deux baffes paske tu mnrvais .

Maintenant je m'adresse a la personne en tant que tel : Ton depart je l'espere definitif pour toi Mi. on a causer des raisons qui te poussent a agir, et meme si je ne suis pas vraiment croyant, je prie tous les dieux possibles ou imaginable que ces dites raisons ne s'estompent jamais.

Bonne route et au besoin tu sais tjrs ou me trouver (*).

Salutations combatante de Midgard, parles de nous a Thor et Odin en notre faveur !!



J.D, alias Ekios Delarianne



(*) mais non pas ingame bougre de banane ... ici par MP ...
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Bonne chance ds la vie IRL Mor

(personnellement je suis pas trop RvR, je me souvient pas de toi ) je suis qu'en 4 L4 en 1 ans et 2 mois de jeu
enfin je voulais rajouter que g t en train de reflechir pour faire la meme chose que toi..
Ben que dire, d'abord que ce n'est pas une surprise malheureusement (enfin non heureusement pour ta vie irl).

Beaucoup de souvenirs, de changements (dire que j'avais réussi a te faire crafter ), et de leçons à tirer.

Bon allez stop les phrases sérieuses tu va nous manquer.
A un de ces 4 ici ou ailleurs et courage, tiens bon ta résolution.
Ah oui aussi, gratzz pour 10L-1, j'étais pas la ouink.

Ta naine infirmière.
au revoir Mor, tu manqueras beaucoup a Bipbiip, mais j'espère que tu reviendras pour nous passer un petit coucou de temps en temps quand même
kiss
__________________
Leternel <WaR LegenD> L50 hunter
Bipbiip <WaR LegenD> L50 Skald


"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
Arf ma tite Mor ... ta enfin decider de lacher ce jeu ...
Comme tt le monde le sais c'est dur de quitter nu truc comme sa surtt qd tu t'es fait plein de bonnes connaissances ...

Enfin bon, Gratz a toi pr ton ... ta reussi la pou tu voulait allé !!
Pi j'espere pr toi que tu tiendras ta résolution et que tout pr toi se passeras bien coter IRL !!! Bonne chance a toi ma cocotte !
__________________
Citation :
Publié par RisWaaq
Et si personne de sérieux ne se propose pour reprendre la section, le fait qu'elle finisse rapidement dans les archives de JoL ne va pas spécialement nous perturber.
Merci la Coordo Jolienne
Bye Mor et rends moi mes armures weak que j'avais passées pr ton hunter :x (bah ué, j'allais pas te passer les armes des princes et des hères ;p )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés