Raison du God mode ? [buffbot]

Répondre
Partager Rechercher
@Alystene Noree Tu dis ca ou ceux qui prenne plaisir a kill du non buff bot et se croire super fort mais c'est un peu ta mentalité de tuer 2 gars solo et bus et de te foutre d'eux non ? Ok attaque perso mais faut arrêter de retourner sa veste quand ca arrange
Oui, c'est vraiment le God-mode les furtif buffé Du reste, c'est pour ca qu'ils sont tous 10Lx, c'pa juste



Que dire de plus, a part que le buffboting est tres nettement encouragé par mythic ( cf deblocage des cap, double compte sur le meme PC)
Citation :
Provient du message de noska
Zetes sur k il y a un godmode???(Dites si je me trompe mais un godmo c bien qd tu meurs tu vois le sang nan?)
Vivivivi c'est bien ça
C'est pas le fait d'avoir deux acompte , ou de "pouvoir" s'en payer deux qui est en cause ,


Daoc , à la base est un JEU DE ROLE (sisi étonant hein ?), et bien moi quand je joue à un jeu de rôle , je joue 1 rôle , et pas plusieurs en même temps .

Jamais devant une feuille de warhammer quelqu'un m'a dit : tiens je vais faire deux persos aujourd'hui, avec un seul je m'en sort pas dans ton aventure ...

Que Mythic augmente un peu les fufus si ils sont trop gimps, pourquoi pas
(honnêtement le nerf des archers je comprends qu'il y en ai qui l'aient en travers, ils auraient du faire en sorte que les magos résistent un peu plus aux flèches par exemple...)

Mais les buffbots j'y suis opposé, quand je vois des assassins non groupés qui explosent des tanks comme ca , sans pratiquement perdre de vie , il y a un problème quelque part.
Citation :
Je suis noob et jte demande ce ke c les buffbts(c les sorts pr les ombres thanes et tt ca??)
Buff bot c'est un joueur (Le meme joueur qui joue le main =) qui buff sont main perso (la plupard du temp une classe furtive) et qui reste au tp pendant que l'autre kill lachements...
un fufu sans buff n ai pas gimp ( ct juste pour que les gens qui n en on pas le sache ) simplement il doit ce joue en finesse mais vas expliquer ca a un enfant de 12ans lol je plaisante
Hey g 12 ans snif snif lol(g bvrmt 12 ans masi bon... )( c koi gimp)oui je c je pose pleins de kestions mais bon
si je ve comprdre kelke chose en grp(ca va vs etonné mais g une enchant lvl 12
Citation :
Provient du message de Bragon Flable

Mais les buffbots j'y suis opposé, quand je vois des assassins non groupés qui explosent des tanks comme ca , sans pratiquement perdre de vie , il y a un problème quelque part.
Ben justement , bientot que va t'il se passer ? parce que meme aux US ca gueule , faut pas croire , meme si la moitier utilise des buffs bots ....

Quelles est le resultat du nerf de certaine classe a votre avis ???

Bientot mythic prendra en compte le surbuff des classes en RVR et estimeras qu'elles sont trop puissante , puis ils se mangeront encore un nerf et la ben les non BB diront mais c'est injuste ect ...

Ben oui mais quand des cons joue au cons , tout le monde en paye le prix ....

Faut pas croire les buff botés , ils en ont rien a foutre du jeux , leur but Roxxer tout le monde pendant 5-6 mois , monter qu'ils ont la plus grosse , et une fois qu'ils auront bien ruiner le jeux par leur conneries , car ils sont frustrés dans leur fierté et orgueil , ben s'en iront sur un autre jeux en redemendant a papa et maman de leur acheter le nouveau jeux qui vient de sortir et de leur payer son abonnement et meme 2 pour de nouveau bien pouvoir roxxer et bien de nouveau ruiner le jeux ....

Ce n'est qu'une boucle sans fin ....
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Ben justement , bientot que va t'il se passer ? parce que meme aux US ca gueule , faut pas croire , meme si la moitier utilise des buffs bots ....
Ca gueule quand même nettement moins qu'ici, je dois dire... Les buffbots font en quelque sorte partie du paysage, en tout cas j'ai encore jamais vu quelqu'un se faire incendier in-game parce qu'il utilise un bot.
Citation :
Provient du message de Noenga
Ca gueule quand même nettement moins qu'ici, je dois dire... Les buffbots font en quelque sorte partie du paysage, en tout cas j'ai encore jamais vu quelqu'un se faire incendier in-game parce qu'il utilise un bot.
Ben justement ca commence a faire trop partie du paysage et bientot mythic n'auras plus d'autre choix que de faire ses nerfs en fonctions des classes avec Buff bot .... et ceux qui ne le seront pas en payeront le prix fort ...

Je suis pret a le parier ...
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Ben justement ca commence a faire trop partie du paysage et bientot mythic n'auras plus d'autre choix que de faire ses nerfs en fonctions des classes avec Buff bot .... et ceux qui ne le seront pas en payeront le prix fort ...

Je suis pret a le parier ...
Ca a pas commence avec la perte d ip ?
Quand je dis que les bots font partie du paysage, j'entends par là que les joueurs ont appris à s'en foutre un peu. Et personnellement, je préfère un mec buffboté à celui qui utilise des programmes illégaux...
Citation :
Provient du message de proctor
Ca a pas commence avec la perte d ip ?
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttt

A ton avis ...... c'est ca que les gamins comprennent pas et ils s'en foutent ....

Ps: Au moins ca me fais plaisir , quelqu'un qui s'en rend compte et qu'il faut pas gueuler sur Mythic mais sur les joueurs qui detourne le jeux
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Ben justement ca commence a faire trop partie du paysage et bientot mythic n'auras plus d'autre choix que de faire ses nerfs en fonctions des classes avec Buff bot .... et ceux qui ne le seront pas en payeront le prix fort ...

Je suis pret a le parier ...

Tout à fait d'accord, d'ailleurs tous les nerfs qui ont été fait depuis le début vont dans ce sens.... Nerf discrets ou pas, les capacités des furtifs "normaux" diminuent au fur et à mesure (ca reste encore jouable aujourd'hui qd mm ).... Il suffit de se demander pourquoi certaines RA ont disparues (genre IP par exemple, je peux comprendre la frustration de deux ou trois tanks mangeant la pâtée par une ombre BB et IP )

Jouant une ombre pour le plaisir, n'étant jamais BB, je continuerais à jouer tant cela restera viable....
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Cheat: Programme illegal permettant d'augmenter la puissance d'un perso "exclusivement" payant ou gratuit

Buffbot: Programme légal permettant d'augmenter la puissance d'un perso "exclusivement" payant 12€

Les cheateurs en général connaissent les rouages de la triche sur le net et n'ont pas grands scrupules a utiliser leurs cheats.

Les BBotés n'ont vu que ça pour augmenter artificiellement leurs capacités et ont l'excuse du programme légal pour effacés tous leurs scrupules.

Ces deux types de joueurs ne jouent que pour eux même et ne s'encombrent pas des désagréments qu'ils occasionnent aux autres utilisateurs.
Certains justifient de BB parce que le buff fait partie intégrante du jeu alors que les buffs utilisés normalement sont conditionnés par la survit du buffeur qui est acteur. Le buff est aussi une action altruiste qui justifie le jeu de groupe et est une aberration quand il s'agit de ne servir les intérêts que d'une unique personne.


Bref autant le cheateur que le BBoté ne pense qu'a son plaisir exclusif au détriment des autres et du jeu en général.
C'est un parasite du jeu qui exploite ses faiblesses jusqu'à le tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés