probleme de reroll

Répondre
Partager Rechercher
Je joue a daoc depuis sa sortie
Je n'ai aucun perso 50 mais plein (je dit bien PLEIN) de perso)20+ sur tout les serveurs.
là je monte un moine (leurre pour assasins, buff heal, cac puissant)
il est 15 et c pas trop mal en rvr(jaspe) je... OUINNN j'en ai marre de reroll.
je suis un afictionado des vidéos des démonstration et dès ke j'en vois une, g une envie pressante d'en faire un!(perso concerné)
g peur d'etre en manque de trucs a distance avec mon moine
et puis donnez moi un truc pour éviter de reroll(un truc ke je doit me dire pour éviter de reroll)
Re: probleme de reroll
Citation :
Provient du message de fire666
Je joue a daoc depuis sa sortie
Je n'ai aucun perso 50 mais plein (je dit bien PLEIN) de perso)20+ sur tout les serveurs.
là je monte un moine (leurre pour assasins, buff heal, cac puissant)
il est 15 et c pas trop mal en rvr(jaspe) je... OUINNN j'en ai marre de reroll.
je suis un afictionado des vidéos des démonstration et dès ke j'en vois une, g une envie pressante d'en faire un!(perso concerné)
g peur d'etre en manque de trucs a distance avec mon moine
et puis donnez moi un truc pour éviter de reroll(un truc ke je doit me dire pour éviter de reroll)
Arrête de jouer t'auras pu envie de reroll.
reroll jusqu a ce que tu trouves un bon perso :P
perso j'suis comme toi.. sauf que j'ai commencé un peu apres la sortie de daoc. pr le moment :
assassin lvl41
chaman lvl44
skald lvl44

je te parle pas le nbre de perso lvl20 effacé
et je compte aller reroller sur le nveau serveur lol
Dis toi qu'en 1.62, si tu as un level 50 tu pourras réaliser tes fantasmes les plus fous en un clic

Tu auras le droit a tes persos level 20 voir 30 dès la création de ton perso...

ça te laisse rêveur hein ?!!!
Ayant reroll masse fois je pense avoir cerné le sujet
-d'une on aime tout les persos et on aimerai tout jouer
-deuxio ( et le plus important ) on vois un tel qui rox , donc on se dit " chouette une classe qui rox " et on oublie que le mec est rang 8 , bilan on a 1 50 rang 1 tout moisi , qui biensure se fait OS
le duel ne reflete pas l'ubberitude du perso

mais c'est plus des choses comme : rester devant son PC en rvr quand on est sorcier pour mez en 1er
regarder devant soi quand on lead et ne pas chater avec sa guilde

Rien que ça le perso est plus balaize
Citation :
Provient du message de Volraich

mais c'est plus des choses comme : rester devant son PC en rvr quand on est sorcier pour mez en 1er
regarder devant soi quand on lead et ne pas chater avec sa guilde

Rien que ça le perso est plus balaize
Tiens, j y avais jamais pensé
Moi aussi j'arrête pas de reroll, ya qu'a voir ma signature avec les persos qui viennent et qui s'en vont.
Ils ont tous une super periode mais bon a la fin c'est lourd. Il faut dire aussi , du moins pour Albion, que le lvl 20 c'est la periode 'Keltoi' et que Keltoi, on meurt beaucoup, donc c'est souvent la qu'on delete.

Puis j'ai acheté SI, et je monte une prêtresse d'Arawn (Achley) et la... Bah lvl 15 en 5 jours en ne jouant que 2heures par jour. Pour aller vite, roxxer, c'est la bonne classe. A choisir, tu peux soloter ou grouper, c'est comme tu veux. Quand a la monotonie des journées... On peut pas tout avoir.
(Elle est super aussi quand tu aimes aider, car elle pl bien )

Une derniere chose: il y a une maxime qui dit que c'est le voyage qui est important, et non la destination. Daoc c'est un jeu, et cela ne necessite pas ABSOLUMENT d'avoir un level 50. Rien que le fait de le monter, là est l'interêt du jeu (d'où l'inutilité du pl). Ne soit pas trop pressé de les monter car une fois 50 on est decu, de n'avoir plus rien a faire, plus d'objectifs a atteindre. Reroller est un plaisir, et je trouve ca plus amusant de faire mithra 10 fois de facons differentes que les xanxi une seule fois pendant trois mois.
__________________
http://thumbs.reddit.com/t5_2qxih_3.png SWTOR Battle Meditation // Sybil - Sniper <Abysse> Officier PvP
Si tu t amuses en jouant tous ces personnages et bien t arretes pas ... ^^
Le but c est de s amuser.
Mais il est certain que tu rates tout un coté de daoc qui est le RvR avec ses attaques et défenses de fort, et que la tu ne sera pas ejecté des vaux parce que tu auras tué trop d ennemis ...
Tu verra aussi que ton personnage tant aimé montre toute sa valeur a haut niveau.
Tu rate aussi toutes les sorties genre massacrage du dragon et exploration de superbe zone avec des monstres incroyables ^^
Citation :
Provient du message de fire666
je suis daccor
mais bon g pas envie d'avoir un perso 50 nerfé(genre avoir un 50 éclaireur ou zerk non merçi)
Moui c'est sur que si tu veux roxer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés