[achat] chitin armor

 
Partager Rechercher
bon voila j'ai entendu parler de la chitin armor je n'en trouve pas au bazard alors je m'adressea vous directement ici
1- le prix du set complet
2- le prix des morceaux (vi je suis pas riche j'acheterais certainement morceau par moirceau 30k j'ai pour l'instant)
3- je m'appelle tikcy in game
-galaxie=kauri
-planete corelia ville tyrena mais je n'hesite pas a voyager

4-question: y a t'il d'autre type d'armor? ,pour le moment je connait la bone la mabrid et la chitin, c un peu leger 3 type d'armor dans un univers aussi vaste!

merci a l'avance de vos reponse
A la question 4 :
Oui il y en a d'autres.
La Tantel
La Ubese
La Padded
Et le top du top, la Composite.

Ajoute à cela des améliorations de protection de différents types.
ex. Blast, Kinetic, Energie, Cold etc..
Soupoudre de personal Shield generator Mk1, Mk2 etc.
Des taux de réussite différents pour chaque petits bouts et powerups, un petite note de couleur pour peaufiner le design...

Ca devrais aller Madame Shadrill ?

Faudras passer à ma boutique qu'on parle des coûts

Ha et puis ma Femme qui tiens la boutique en mon absence, fait des belles robes de soirées, des bottines très chic, et des coiffes renversantes

Heu... ok, donne nous encore un peu de temps on a pas encore le niveau
Mais ca viendras, on y travaille dur
Il n'est pas facile de trouver de la chitin ou même mieux parce que il faut être armorsmith pour les faire

Ce qui n'est pas évident allez encore 20K en crafting général et je serais novice weaponsmith moi
merci reinart je t'ai ajouter a ma friend liste au cas ou et obaww aussi mais un doute me ronge (je maitrise pas la langue de mr bean du moi j'ai les base pour me faire comprendre ) il est fr ou anglais ton copain?

-lostsoul

Citation :
Oui il y en a d'autres.
La Tantel
La Ubese
La Padded
Et le top du top, la Composite
euh ? ou qu'on les trouve celle la ? j'ai parcourut l'arbre d'artisan pour connaitre l'existence de la chitin mais po vue celle dont tu parle
Citation :
Provient du message de shandrill
euh ? ou qu'on les trouve celle la ? j'ai parcourut l'arbre d'artisan pour connaitre l'existence de la chitin mais po vue celle dont tu parle
Dans la meme branche de skills que la ou se trouve la chitin armor (La premiere)
bon d'acord je suis un bouffon j'ai vue chitin en bas de l'arbre j'ai pas regarder plus haut je penser que l'artisan aprennez un shéma d'un autre bout d'armor en augmentant

merci des infos
Contacte moi dans le jeu, je peux t avoir de la chitin, de la tantel ou de l ubese. Les armures que nous fabriquons sont de qualité (10% et plus). Cependant nos delais de livraison sont de 24 heures, etant donné notre carnet de commandes chargé.

Nous pouvons aussi livrer pistolets power5, fwg5, launcher pistol, fusils : tuksen, e11, t20a, carabines : dh17, e11.

Nos produits sont farbriques avec les meilleurs materiaux provenant de la galaxie entiere. Nous livrons à domicile. Reductions sur les achats groupés.

Vous pourrez bientôt retrouver tous ces produits ainsi que des meubles, vêtements, nourriture, cabanons de jardins dans notre surface commerciale à une minute au sud de la gare d anchorhead et dans notre succursale "Jabba s treat" situé entre le camp des tuksen, wayfar et et le palais de Jabba.

Cordialement

Vortex
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi on dirait que c'est presque taboo pour les artisans de mettre leurs chitin sur le bazaar

- Les armures seraient presque immediatement vendues
- Si vos armures sont de bonnes qualités, meme si l'acheteur a le choix entre 10 casques, il prendrait le votre.
- Ca évite a l'acheteur de chercher pendant des plombes des armures et de se faire avoir.

alors pour mon ami il est americain mais je suis aussi pas tres douer mais on arrive quand meme a se comprendre

pourquoi la chitin pas sur le bazar tout simplement par ce que le prix d un article sur le bazar est limité a 3K

quand a la qualitée d une armure ou arme j attire tout de meme votre attention sur une chose les resitance ou les dommage sur une arme ne sont pas les seul critere de qualité je vous conseil fortement de faire attention au point suivant egalement:

pour une arme regarder les malus en special move
a chaque fois que vous ferez un coup special (overshoot , head shoot ...) c est nombrre seront retirer de votre capacité HAM

pour une armure regarder l encombrement c est chifre sont retirer sur les capacité secondaire je me suis trouver au debut avec une armure en bone que j etait obliger de rzetirer pour recuper car trop de maus et c est un peu enuyant


voila bon jeux et a plus
A propos d'armure
Oui tant que l'on es dans les armure Reinart tu parlai des malus d'armure quelle est celle qui en a le moins ... du style celle pour un artisan qui veux une protection minimum sans les malus???
dark va au bazzar mais toi sur body dans les armor et tu regarde les derniere ligne

health cost :
action cost et mind cost

tu te prend celle qui te prend le moin dans c categorie

par contre la dessus je fais tjr attention mais j'ai jamais remarquer qu'une armure pomper sur les barre ( elle est faite pour proteger pas pour pomper dessus)
les armes la on voit la difference
Citation :
Oui tant que l'on es dans les armure Reinart tu parlai des malus d'armure quelle est celle qui en a le moins ... du style celle pour un artisan qui veux une protection minimum sans les malus???
je peux pas te repondre pour la simple raison que ca depend de l experience de l artisant

tu peux trouver des bonne tres corect comme des grosse daube c est a toi de verifier


Citation :
par contre la dessus je fais tjr attention mais j'ai jamais remarquer qu'une armure pomper sur les barre ( elle est faite pour proteger pas pour pomper dessus)
les armure pompe pas directement sur le HAM

mais si tu va sur ta fenetre la ou tu voi la batle fatigue tu remarquera que tes competance secondaire ne sont pas a fond et loin de la .... et bah c est a cause de l armure
Ah ok merci je me demander pourquoi une fois déwounder je continuer a etre en dessous de mon total maximum en strenght et constitution les barre verte a la rigueur je m'en balance
Citation :
Ah ok merci je me demander pourquoi une fois déwounder je continuer a etre en dessous de mon total maximum en strenght et constitution les barre verte a la rigueur je m'en balance

heu la barre verte c est l action je te conseil de faire gaffe je ne saia pas quel classe tu es mais je ne connais pas de metier qui na aps besoin d action

classe combattante plus tu as en action plus tu pourra faire des coups spe

classe non commbattante determine toujours le nombre d action sepcial soit forerre, pas de dance ect...


donc je pense aps que la barre verte pour reprendre ton expression soit a negliger
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi on dirait que c'est presque taboo pour les artisans de mettre leurs chitin sur le bazaar

- Les armures seraient presque immediatement vendues
- Si vos armures sont de bonnes qualités, meme si l'acheteur a le choix entre 10 casques, il prendrait le votre.
- Ca évite a l'acheteur de chercher pendant des plombes des armures et de se faire avoir.

Le bazaar est limité à 3000cr pour un objet, et les morceaux d'armure autres que Bone Armor sont + chers que ça - pour le moment - car la concurrence arrive !! au début quand je faisais des bone armor il n'etait pas rare qu'un plastron parte a 3000cr, maintenant t'es content quand on te l'achete a 1500 .
Perso j'ai abandonné la voie weaponsmith, bien trop long et ennuyeux surtout quand on a envie de decouvrir le jeu, je laisse pour plus tard cette profession et j'ai mis mon usine bien au chaud a la banque .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Et le top du top, la Composite
Ca c'est le genre de truc qui me fait hurler de rire ^^

La compo est une armure très lourde qui sert contre les NPC et en PVp, l'Ubese lui est bien supérieur en PVE, avec une resist en kinetic qui peut monter jusqu'à 74 % (sans addition krayt) et une encombrance bien inférieure à une simple armure composite 50 % resist.

Voili voilou ^^ Et l'Ubese doit être bien moins cher que la compo (min 70K le set de 70% contre 110 K min le set compo 50 %).
Citation :
Provient du message de Vorteks
Contacte moi dans le jeu, je peux t avoir de la chitin, de la tantel ou de l ubese. Les armures que nous fabriquons sont de qualité (10% et plus).

Vortex
waouh,sacree qualite en effet.10% bwarf,des trucs comme ça j'aurai honte d'en mettre sur mon vendor.
Pour info,(je suis passe master armorsmith depuis quelques jours)
mes premieres chitin ont 49% de resistance en kinetic et mes premieres ubeses ont 68% kinetic.
Le reste,j'ai pas encore essaye car il me manque certaines ressources.
J'obtiens des stats pareilles en utilisant des ressources de qualite mais je suis encore loin d'avoir le top du top.
malheureusement c'est pas la peine que je vous mette le wp de mon vendor,je suis sur farstar
S'me si tu es intéressée par de la chitin pas trés chère et pas lourde en malus, tell moi ou mail moi IG (Keiro Einea), je peux t'en refiler de la neuve avec des resists pas moches...

au plaisir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés