Avant de partir en deprime...

Répondre
Partager Rechercher
Je reviens a la charge , j'avais déjà posté au sujet du manque d'infos , mais la , il ne me semble pas qu'il y ai eu de mise a jour depuis un petit moment ... Meme sur les site de fan allemand ou autre , rien de nouveau !

D'apres vous , pour qu'elles raison , nevrax nous laisse dans le flou comme ça ?Qu'on t'ils a y gagner ? On risque plutôt d'aller voir ailleurs par manque d'info , et donc de lassitude !

A part ça , ça serai bien de faire le bilan des race choisit par tout Jol , histoire de pourvoir en déduire des spéculations etc... ça peu nous occuper

Autre questions , est il possible de porter les armes/équipements des autres races ?

Et , pourra t'on trouver un équipement Fyros dans un site Trykers?

Allez , bisous a tous et a toutes , je vous laisse
Citation :
(14:51:10) (+AsSaSsiN-JoL) Ameradyne?
(14:53:06) (+Ameradyne) oui ?
(14:53:26) (+AsSaSsiN-JoL) tu dois montrer ta grandeur au peuple jolien j ai une mission a te confier
(14:53:51) (+Ameradyne) Olala , j'ai peur de ce que tu vas me demander :/
(14:54:11) (+AsSaSsiN-JoL) n es pas peur mon Enfant
(14:54:14) (+Sylfaen) n' "ai"
(14:54:20) (+AsSaSsiN-JoL) casse pas la tete toi
(14:54:24) (+Sylfaen)
(14:54:32) (+AsSaSsiN-JoL) je fais deux trucs en meme tps alors chut
(14:55:04) (+AsSaSsiN-JoL) mon Enfant tu dois creer un post a flood dans notre bon forum mais il ne doit pas se faire loker avant ce soir tu as le choix du sujet
(14:55:35) (+AsSaSsiN-JoL) as tu compris ta mission ?
(14:55:45) (+Ameradyne) Plaisanterie ? Dag est un loker née!
(14:55:55) (+AsSaSsiN-JoL) je ne plaisante jamais
(14:56:01) (+AsSaSsiN-JoL) as tu compris ta mission ?
(14:56:06) (+Ameradyne) hmm....
(14:56:17) (+Ameradyne) J'ai une question !
(14:56:31) (+AsSaSsiN-JoL) je t ecoute
(14:56:33) (+Ameradyne) On est 13 ici ... Pourquoi MOI ?
(14:56:59) (+AsSaSsiN-JoL) tu es la derniere que je ne connaissais pas
(14:57:19) (+Ameradyne) arf ... je passe souvant sur le forum pourtant ! oO
(14:57:37) (+AsSaSsiN-JoL) pe etre mais tu n as pas rempli LA mission
(14:57:45) (+AsSaSsiN-JoL) as tu d autres questions mon Enfant ?
(14:58:14) (+Ameradyne) bhaa ... je ne sais meme pas quoi aborder comme sujet ! J'ai deja fais un post a flood ds le temps 8)
(14:58:59) (+AsSaSsiN-JoL) bien je vois que tu as compris... tu as 5 min pour mener a bien ta mission... Bonne chance ne deshonore pas tes camarades par une tentative de lachete !
(14:59:24) (+Ameradyne) grumpf!
(15:00:06) (+Ameradyne) Question !!!!!
(15:00:20) (+AsSaSsiN-JoL) vi ? ( il te reste 4 min )
(15:00:36) (+Ameradyne) tu m'as dit qu'il ne doit pas etre lok avant ce soir , mais quelle heure c'est que je suis precise moi
(15:00:48) (+AsSaSsiN-JoL) kan le premier modo rentrera
(15:00:56) (+AsSaSsiN-JoL) vers 17hg
(15:00:58) (+AsSaSsiN-JoL) 17H
(15:01:11) (+AsSaSsiN-JoL) 3 minutes
(15:01:20) (+AsSaSsiN-JoL) ne perd plus ton tps en parole inutil
(15:03:53) (+AsSaSsiN-JoL) 15 sec
(15:05:26) (+AsSaSsiN-JoL) c fini mon Enfant
(15:05:35) (+AsSaSsiN-JoL) as tu rempli ta mission ?
(15:06:20) (+Ameradyne) oui, c'est posté .... C'est la derniere fois qu'on me fait flooder hein
Pas taper Ass
Citation :
D'apres vous , pour qu'elles raison , nevrax nous laisse dans le flou comme ça ?Qu'on t'ils a y gagner ? On risque plutôt d'aller voir ailleurs par manque d'info , et donc de lassitude !
Pour qu une mayonnaise sois reussi il faut la faire monter longtemps... longtemps... longtemps... ZzZzZzzz :baille:

Citation :
A part ça , ça serai bien de faire le bilan des race choisit par tout Jol , histoire de pourvoir en déduire des spéculations etc... ça peu nos occuper
En avant tu es partie

Citation :
est il possible de porter les armes/équipements des autres races ?
Pas d infos la dessus il me semble.

Citation :
pourra t'on trouver un équipement Fyros dans un site Trykers?
Idem.

Citation :
Allez , bisous a tous et a toutes , je vous laisse
Pourquoi tu les bisoutes tous ? Juste moi cela aurait amplement suffit

[Edit pour le post du dessus : Je suis innocent de tout ca ! J ai rien fait moi !!! Je l ai meme pas menace ]
Citation :
Provient du message de Tagnar
(14:55:04) (+AsSaSsiN-JoL) mon Enfant tu dois creer un post a flood dans notre bon forum mais il ne doit pas se faire loker avant ce soir tu as le choix du sujet
[...]
(15:00:36) (+Ameradyne) tu m'as dit qu'il ne doit pas etre lok avant ce soir , mais quelle heure c'est que je suis precise moi
(15:00:48) (+AsSaSsiN-JoL) kan le premier modo rentrera
(15:00:56) (+AsSaSsiN-JoL) vers 17hg
Pas de chances je veille !
Rien de répréhensible pour le moment mais ...
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Exclamation
Le matis trouillard.
Citation :
(15:21:40) (+AsSaSsiN-JoL) tagnar ?
(15:24:54) (+Tagnar) oué
(15:25:11) (+AsSaSsiN-JoL) mon Enfant j ai une mission a te confier... mdr
(15:25:25) (+Tagnar) Je t'écoute.
(15:25:42) (+AsSaSsiN-JoL) tu as 5 min pour creer un post a flodd.... lol
(15:25:58) (+Ameradyne) lol...
(15:26:00) (+Tagnar) Et si je refuse ?
(15:26:16) (+AsSaSsiN-JoL) si tu refuses tu aura la sentance supreme
(15:26:44) (+AsSaSsiN-JoL) devoir aller une semaine sur le forum mp tin tin tin
(15:27:04) (+Tagnar) Et je te dis que je préfère encore avoir la sentance suprême que de flooder notre bon forum modéré par de gentils modérateurs.
(15:27:26) (+AsSaSsiN-JoL) ppfff trouillard
(15:27:52) (+Tagnar) Tu oses me traiter de trouillard et tu demandes aux autres de faire les choses que tu désires à ta place ?
(15:28:02) (+AsSaSsiN-JoL) bah oui
(15:28:09) (+AsSaSsiN-JoL) il est ou le mal ?
(15:28:28) (+Tagnar) C'est plutôt toi le trouillard.
*Espère que tout les matis ne sont pas comme celui là*
Citation :
(15:26:16) (+AsSaSsiN-JoL) si tu refuses tu aura la sentance supreme
(15:26:44) (+AsSaSsiN-JoL) devoir aller une semaine sur le forum mp tin tin tin
Mais quel bouleeeeeeeeet
j'ai bon là ? j'ai bon ?

Et pour le manque d'infos, on est en train de râler ferme :|
Les gens de Nevrax sont sourds lithrel, ça sert à rien de râler.

Le post ouin-ouin, bouuh, Gozmoth tu te dois de fermer tout ça ! *plante son drapeau*

J'y étais !

Joy
Ou alors pendant que le monde entier attend sagement Ryzom, ils sont en train de fomenter une prise de pouvoir.

Ils préparent la guerre pour diriger le monde. Nevrax n'est autre que Docteur Nevrax !

//Edit : Ouaaaaaaah j'ai eu droit à un kiss en PS !! Ouahhhhh *tout rouge *
<Baillone Critias et lui met une cagoule avant de le remettre aux Hommes en blanc>

Donc , les réponses a mes questions , je ne les aurai pas avant la levée du NDA ... Chouette...

Ca me laisse le temps de fonder une famille tout ça


PS: /kiss Critias
en trois lettres NDA comment ca dejà dit pas grave j'etais ici aussi

Au fait si phase 2 commence bien fin aout effectivement 2 mois de vacances pour goa et nevrax aller soyez sympa encoyez nous des nl sur cartes postales
2 mois de vacances en plein beta test
moins de 6 mois avant la sortie
je n y crois pas trop.
Ca m etonnerai que tout Nevrax ai pris
autant en meme temps.
Ca se fait pas dans le monde du travail.
Faut laisser quelqu un pour repondre au telephone ^^

Bon j ai fait mon post inutile, je vais me rendormir.

Et si donnais mon avis sur les questions posees!

"est il possible de porter les armes/équipements des autres races "
Heuuuuuuuu pourquoi tu voudrais faire ca?
Tu n es pas heureux de ta race?
De toute maniere les vetements tryker sont trop petit
pour toutes les autre races


"pourra t'on trouver un équipement Fyros dans un site Trykers"
Pourquoi pas. Si les trykers n ont pas abbatu le fyros des qu il est
arrive en ville et si il y a un marchant fyros assez .. heu... curieux?qui veut aller chez les trykers.
A priori, je crois,mais je n en suis pas sur, au depart on (les artisans) ne pourra faire que de l equipement pour sa propre race.
Ensuite quand l artisans connaitra mieux les autres races (competence civilisation tryker, matis ... ?) il sera en mesure de creer des objets pour les autres races. Ou peut etre qu il faudra qu il reprenne la classe d artisans mais pour l autre race. Qui sait?

Voila c est mon avis et en aucun cas ce qui est implemente.
Someone from Nevrax told me that its not Nevrax' fault, that the updates are missing. All those things are the task of GOA. Nevrax created a huge archive of goodies and things like wallpapers, videos etc. and that archive is at GOA - they release them in pieces. But I don't know what keeps them away from updating. Maybe stress before finishing a beta phase??.

Quelqu'un de Nevrax m'a dit que son pas Nevrax ' la faute, que les mises à jour manquent. Toutes ces choses sont la tâche de GOA. Nevrax a créé les archives énormes de bons et des choses comme des papiers peints, les vidéos etc et ces archives sont à GOA - ils les libèrent(sortent) dans des pièces. Mais je ne sais(connais) pas ce qui les tient loin de la mise à jour. Peut-être stress(accent) avant fin d'une phase beta ? ?
ah bah si c'est goa qui doit mettre a jour le site de ryzom .... c'est pas gagné GOA aime pas faire des mises a jour dommage ca partait bien. Enfin moi c'est pas des animations et des wallpaper que je veux c'est savoir ou en est la phase de beta 1.

If GOA is in charge to update Ryzom.com we should wait a long time. GOA is not the best at give information. But I don't want new wallpaper or video , i want information about beta phase 1.
mdr
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir "adorer" GOA ^^
En meme temps c est vrai que si ce st pour mettre un wallpaper
toutes les 2 semaines, ce n est pas une si grosse perte que ca.

lol
I see I am not the only one to "love" GOA ^^
But if it is just to post a wallpaper everyother week, its not that big a loss.
Bien, le problème est peut-être, que Nevrax n'évalue pas interne désormais et que cet essai de beta est fait par quelqu'un d'autre - GOA. En attendant GOA semble être complètement impliqué avec les appareils de contrôle beta, le forum beta etc. Je pourrais imaginer que la communication entre GOA et le promoteur(développeur) n'est pas que facile. Je pense juste que c'est un temps chaud dans developement maintenant.

Well, the problem is maybe, that Nevrax is not testing in-house any more and that this beta test is made by someone else - GOA. Meanwhile GOA seems to be completely involved with the beta testers, the beta forum etc. I could imagine that the communication between GOA and the developer is not that easy. I just think it's a hot time in developement now.
On ne va ptêt pas reprendre l'éternelle polémique sur GOA...

La situation est que Nevrax détient les informations, et c'est GOA qui est chargée de les diffuser, il y a sûrement un problème de coordination entre les deux.

Il faut aussi se rappeler qu'on est en phase de bêta, et que GOA est également chargée de gérer la bêta:
Comme souvent, il faut faire le choix entre le développement technique, et le développement commercial. Il semble établit que GOA privilégie le développement technique, c'est une question de choix et ce choix est discutable je l'accorde.

D'autre part, le rôle d'une bêta n'est pas seulement de détecter des bugs, mais aussi de faire des (ré)ajustements des éléments du jeu. Ceux-ci pouvant aller dans le pire des cas jusqu'à la refonte complète d'un élément. Il y a donc encore de nombreux éléments qui sont entourés de points d'interrogations, et donc pas diffusables par NL.


La position de GOA est peut-être de se dire qu'ils ont trop de travail avec la bêta pour faire de l'information.
Ou elle est peut être de constater qu'ils n'ont pas d'infos tangibles à transmettre. Dans ce cas, je trouve que c'est sous estimer l'appétit des fans. Dire par exemple ce qui a pu être fait fait pendant la bêta jusque là peut ne pas sembler être une info, mais elle devrait pourtant satisfaire nombre de fan.

Dans les deux cas, il ne faut pas sous estimer l'importance d'une communication continue, même si ce n'est pas pour dire grand chose. C'est une manière de montrer au fan qu'on ne les oublie pas, et qu'on travaille pour eux.

Voilà, j'espère que cette analyse de la situation vous fera un peu réfléchir avant de lancer des pierres



Aëya, refusant de céder à la mode de montrer qu'elle parle anglais sur un forum français
Bien dit http://websmileys.bei.t-online.de/schild43.gif

Je dis laisse attendent et le regard(l'apparence) ce qui arrive, bien que je doive admettre, que le rapport entre GOA et des supporters(ventilateurs) n'est pas aussi bon qu'il était à Lucas Arts et les supporters(ventilateurs) de SWG par exemple.

N'oubliez pas, les démarrages de beta au 19 mai th

Well said

I say lets wait and look what happens, although I must admit, that the relationship between GOA and fans is not as good as it was at Lucas Arts and the fans of SWG for example.

Don't forget, the beta starts at May the 19 th
non non non je dis que GOA fait tres bien son travail au niveau du service proposé sur DAOC et des problemes rencontrés je n'ai jamais rien eu a leur reprocher ils sont toujours intervenus dans des delais tres court. Par contre il est vrai que la communication n'est pas un de leur point fort c'est tout.
Reste à savoir s'ils considèrent que la communication est souhaitable ou s'il n'en faut pas (bien que j'aimerais qu'il y en est une)

Je cite l'exemple de core design / tomb raider et de la communication d'eidos ,le jeu a été retardé de 8 mois sans aucune communication depuis 3 ans à part des captures et videos ,tien ça me rappelle quelque chose ,et il a été lapidé à sa sortie comme quoi il n'était pas parfait ,

c'est vrai ,mais d'un autre coté quel beau jeu ,bref de cette façon ils ne courent pas le risque d'etre lapidé pour des imperfections ,je ne parle pas forcément des fans mais des autres capables de jeter un jeu et le mettre plus bas que terre à cause d'un petit problème .

A
B
C
D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés