Ranged Weapon ????

Répondre
Partager Rechercher
Tues des mobs plus gros

Pour savoir en gros combien ils vont te rapporter, tu as le petit rond a droite de leur nom. C'est le "Consider"

Consider vert = pas d'xp ou tres peu
Consider bleu clair = un peu d'xp
Consider bleu foncé = xp correcte
Consider blanc = xp un peu plus que correcte
Consider jaune = pas mal d'xp
Consider rouge = beaucoup d'xp... mais tres dur a tuer ^^

Le consider est proportionnel a tes capacités a utiliser l'arme que tu tiens dans ta main.

Voila
le ranged weapon monte grace a l experience du combat c est tres long a monter meme si tu en gagne un peu plus sur les gros mob ca monte pas tres haut non plus
seul solution: "la patience" rome ne c est pas fait en un jour
1 conseil n'essaye pas le unarmed c encore + galere a monter en xp .
pour le ranged weapon jte conseil de commencer par le pistol juska ke tu es le dot (pistol 4 koi ) apres rifle ou carabine si tu veux etre master marksman .
bah sinon visite 1 peu , va faire 1 tour dans les donjons ... le jeu debute a peine , t'es pas oblige d'etre 1 assiste .
PS : c 100K credit ma techinke d'xp ( rifle 4 , carabine 4 : en 7h )
alors pour les donjons je te file 1 lien ---------> http://swg.allakhazam.com/db/cities.html

Non je pense pas qu'il y est grand chose dans les donjons , hier j'en ai fait 1 sur talus je suis alle tout au bout , et j'ai tue les 2 named qui mont drope 1 FWG5 et 1 striker pistol mais avec des degats de ... (l1 20-70 lautre 15-45 ) , en essayant d'ouvrir bien sur les magseal containers qui s'ouvrent pas et ce qui me chagrine c'est que sur naboo j'avais reussi a prendre 1 locked containers dans le donjon , manque de bol jai pas pris le bon fil donc il est reste ferme a jamais (donc je ne pourrai pas vous dire ce qu'il y a dedans ) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés