[FTP] Pour stocker des photos

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je c , la question a etait poser mainte, et mainte fois mais vu que la fonction rechercher ne marche pas..

bref je cherche donc un FTP pour STOCKER et non faire un site (donc deja pas lycos.. ni i france, et free j'ai deja demander)
et vu que Wanadoo ( ) a enlever le fait qu'on ne peut plus voir les dossiers directement par IE, je demande donc lequel je pourais prendre?

merci (gratuit surtout ^^ )
Bon, le temps que je reçoive les code ftp de Free, je me suis mis sur I france, mais comment fait-on pour voir les dossier direct sur IE? pour tout le monde? cad : je donne une adresse a qlq, et il peut voir ce dossier ET visiter tout mon ftp? (et donc, sans passe)
FREE = BOMBE...


j ya i une dizaine de comptes , rapides et fiable...


i france -------------> lent au maximum.


des que je vois un truc sur ifrance perso, je ferme.
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
Bon, le temps que je reçoive les code ftp de Free, je me suis mis sur I france, mais comment fait-on pour voir les dossier direct sur IE? pour tout le monde? cad : je donne une adresse a qlq, et il peut voir ce dossier ET visiter tout mon ftp? (et donc, sans passe)
i.france ne donne pas cette possibilité. Free, oui.
Citation :
Provient du message de Norah
Multimania/Lycos est bien aussi pour le stockage d'image je trouve.
bah je l'utilise en attendant, c en meme temps le site de mon forum, mais comme on a pas le droit de faire QUE du stockage chez lycos.. j'en profite :

voila mes 1ere photos de ma chambres


http://membres.lycos.fr/dragonsfury/photo/chambre/

mais bon, c surtout pour savoir si c lent ou pas
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
Bon, le temps que je reçoive les code ftp de Free, je me suis mis sur I france, mais comment fait-on pour voir les dossier direct sur IE? pour tout le monde? cad : je donne une adresse a qlq, et il peut voir ce dossier ET visiter tout mon ftp? (et donc, sans passe)
tu dois virer le fichier index.htm[l]
bon j'ai recu le courier de Free, mais quand je me connecter sur le FTP il dit :

Connected to proxy.free.fr Port 3128

j'ai attendu 2 min mais rien..

et puis quand j'ai annuler ca dit :

Code PHP:

HTTP/1.0 500 Cache Detected Error
Content
-Typetext/html
Content
-Length734
Date
Sat12 Jul 2003 08:22:59 GMT
Expires
Sat12 Jul 2003 08:22:59 GMT
Last
-ModifiedSat12 Jul 2003 08:22:59 GMT
<HTML>
<
HEAD><TITLE>ERRORThe requested URL could not be retrieved</TITLE></HEAD>
<
META charset=ISO-8859-1>
<
BODY BGCOLOR=#FFFFFF TEXT=#000000>
<H2>ERRORThe requested URL could not be retrieved</H2>
<
HR>
<
P>
While 
trying to retrieve the URL:
<
A HREF="UNKNOWN URL">UNKNOWN URL</A>
<
P>
The following error was encountered:
<
UL>
<
LI><STRONG>ERROR 113 -- The syntax for the URL you entered is not valid.</STRONG>
</
UL>
<
P>This means that:
<
P>
<
TT>
    
You made a typing error or the URL you entered might not follow the <A HREF="http://212.27.35.146:3128/disk_objects/help/urlsyntax.html" TARGET=_help>rules for the syntax of URLs.</A>
Please reenter the URL in the correct form.
</
TT>
<
P> <HR>
<!-- 
NetCAcHeErrOR -->
</
BODY></HTML
bref,

ftp : proxy.free.fr port :3128

es bien ca pour vous?
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
bah je l'utilise en attendant, c en meme temps le site de mon forum, mais comme on a pas le droit de faire QUE du stockage chez lycos.. j'en profite :

voila mes 1ere photos de ma chambres


http://membres.lycos.fr/dragonsfury/photo/chambre/

mais bon, c surtout pour savoir si c lent ou pas
Tiens tiens... ne serait-ce pas la couverture d'un numéro de Joystick que je reconnais sur le bureau ?
Citation :
et vu que Wanadoo ( ) a enlever le fait qu'on ne peut plus voir les dossiers directement par IE
et tu sais pourquoi ?
pour un soucis de securité.
et oui, à partir du listing, il est train "simple" de hacker un compte ftp.
c'est peut-etre chiant, mais je n'aimerais pas voir mon compte se faire prendre.

de plus, rien ne t'empeche de mettre tes photos dans une archive .rar si tu veux en mettre plusieurs.
si tu ne veux juste une, ben tu mets le lien directement

enfin j'vois pas trop le probleme du manque de listing
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés