RS a 4 fg sur Hibernia, Besoin d'avis

Répondre
Partager Rechercher
Voila pour une RS sur Hibernia a 4 FG, ma petite idée sur les spots, toutes les remarques/critiques constructive sont les bienvenus pour aider

lvl 5-10: lunantishee
lvl 10-15: parthaniens
lvl 15-20: pas d'idées
lvl 20-40: collines de sheeroe
lvl 40-50: DF et ?
15-20 tu continue aprés les parthaniens au bord de la rive y'a des spots de sheeries, plus loin des blaireaux des lmines et enfin au bout y'a les pierres animées c'est dans l'ordre de lvl en partant des partha.

Lvl 40-50 tu a la Foret maudite au 40 c'est les ours et pookas et a partir du 45-50 c'est les finliaths.

Lvl 40-50 tu a les marais de cullen, avantage, y'a personne inconvenient c l'endroit le plus reculé de hib .

lvl 45-50 tu a la zone epique aussi .
Merci sophitiane
Et en ZF hib y a t-il des bon spot (sachant que le serveur sera neuf, peu de chance de voir des bus sur les zf hib avant quelques temps)? Parce que avec les bonus de fort, ca peut etre trés intéressant
Dacc avec Sophi. pour les lvl 15 / 20 mais après l'idée de la fm beurk Nan la ZE c'est trés bien et tu peux y rester jusqu'au 50 c aussi gros que les fin ca loot cent fois plus et rapporte plus aussi. Les fins a 4fg en plus vous aurez jamais de quoi chain.
Sinon effectivement après le 45 si vous en avez marre de la ZE go donjon SI c'est jaune / orange a l'entrée ca pex super bien et jamais de pénurie de mobs, donjon fomor me parait le plus approprié mais c'est surtout une question de goût en fait je pense
En zf je vois le spot des démon sous bolg qui est assez fourni (jaune au 50 si je me souviens bien) et les fin de crim mais sinon en spot bien fourni je ne vois pas ?

Bon courage pour l'orga en tous cas

(pour les partha préférez ceux de innis : 2 champs donc 2x plus de mobs, et moins de monde en général, voir souvent pas âme qui vive)
Citation :
Provient du message de Asyniur Sleipnir
PS: quelqu'un aurez une adresse avec des map super completes (du genre avec les spots de mob avec leur lvl ) plz?
Demande a Sedrik.
Citation :
Provient du message de Je suis
32 personnes sur 1 cornenoire et 2 lunan oranges

Il y a les curmu derrière mag mell sinon, ils doivent être un peu moins haut que les parthas...
Oh faite? Tu es quoi?

Les Curmu sont pas assez pour 4 FG
Je suis plus rien...pas encore changé de pseudo..avant j'étais Prince

Les curmu sont plus nombreux que les cornenoires et bien link...
édit : Sinon il y a deux autres camps près des parthas.
Il y a un petit "village" juste avant Innis, c'est juste là...
Sinon les parthas prend ceux d'Innis ou de Connacht ( pas sûr celui là) c'est moins peuplé...
Citation :
Provient du message de Asyniur Sleipnir
oki, ca peut etre pas mal étant donner que l'on va aux partha de innis, c'est pas bien loin
Les partha de innis tu doit confondre la des parthas je connait deux spots sous formes de fermes une a lough derg est et vers tnn nord mais a innis je voit pas O_o
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés