Raison du God mode ? [buffbot]

Répondre
Partager Rechercher
A la suite de discution je n'ai toujours pas eu d'explication de la part des buffboter :

En quoi justifiez vous que votre buffboteur soit en god mode alors qu'il participe au combat grandement avec les buff donnés ?

Je reponderai pas a ce post, c'est juste pour avoir les justifications de chacun et comprendre votre motivation dans cette tricherie detournée, car il s'agit bien de l'exploitation d'un systeme pour en tirer un avantage illegitime ==> le god mode en ZF.

Erf je pensais pas tomber sur la remarque du trebuchet encore une fois =! )) Un peu de serieux s'il vous plait ;!) On sait tous que le trebuchet malheureusement n'est pas viable =!( Y a des gardes dans le fort =!'(
.
.
.
.
.
.
Evitez les troll et flamme, on parle du god-mode et pas du reste merci =! )
__________________
X
dites moi si je me trompe je suis nouveau ici : c'est pas le sujet abordé réabordé et ré réabordé 10 fois par pages depuis 2 mois ?

la fonction recherche quand elle marchera sera peut etre ton amie (sauf si t'as un bouton sur le pif)
Re: Raison du God mode ? [buffbot]
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
A la suite de discution je n'ai toujours pas eu d'explication de la part des buffboter :

En quoi justifiez vous que votre buffboteur soit en god mode alors qu'il participe au combat grandement avec les buff donnés ?

Je reponderai pas a ce post, c'est juste pour avoir les justifications de chacun et comprendre votre motivation dans cette tricherie detournée, car il s'agit bien de l'exploitation d'un systeme pour en tirer un avantage illegitime ==> le god mode en ZF.

Erf je pensais pas tomber sur la remarque du trebuchet encore une fois =! )) Un peu de serieux s'il vous plait ;!) On sait tous que le trebuchet malheureusement n'est pas viable =!( Y a des gardes dans le fort =!'(
.
.
.
.
.
.
Evitez les troll et flamme, on parle du god-mode et pas du reste merci =! )
le god-mode c'est quand tu ne meurres pas... de plus DAOC n'est pas un Counter Strike et les buffs font partie du jeu... à partir de là il faut l'accepter.
D'un point de vue Roleplay ça se justifie aussi, j'ai rarement vu Panoramix au combat...
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Re: Re: Raison du God mode ? [buffbot]
Citation :
Provient du message de Efflam/Ankou/Hib/Bro
le god-mode c'est quand tu ne meurres pas... de plus DAOC n'est pas un Counter Strike et les buffs font partie du jeu... à partir de là il faut l'accepter.


Oui et?

Il parle du Buffboteur(qui lui est en god mode au tp) et pas du buffboté.(lui peux crevé)

Citation :
D'un point de vue Roleplay ça se justifie aussi, j'ai rarement vu Panoramix au combat...
J'ai hesité a rire un moment, mais en fait je ne suis pas assez cultivé pour flammer la dessus.

j'espere que tu ne fais pas reference a la BD asterix pour argumenter tes dires sur le roleplay, si panoramix était quelqu'un ayant vécu réellement (je connais que celui de la BD Asterix moi perso ) alors je me tais :x
Re: Re: Re: Raison du God mode ? [buffbot]
Citation :
Provient du message de Banni
j'espere que tu ne fais pas reference a la BD asterix pour argumenter tes dires sur le roleplay, si panoramix était quelqu'un ayant vécu réellement (je connais que celui de la BD Asterix moi perso ) alors je me tais :x
Tu pourrais m'expliquer le rapport entre le roleplay et une personne ayant réellement existé ?
Re: Re: Raison du God mode ? [buffbot]
Citation :
Provient du message de Efflam/Ankou/Hib/Bro
le god-mode c'est quand tu ne meurres pas... de plus DAOC n'est pas un Counter Strike et les buffs font partie du jeu... à partir de là il faut l'accepter.
D'un point de vue Roleplay ça se justifie aussi, j'ai rarement vu Panoramix au combat...
Oui sauf que le buff bot, dans ce cas devrait être accessible à tous et pas à ceux qui ont les moyens de se payer 2 comptes et d'avoir une machine assez puissante pour faire tourner 2 comptes.

Ce n'est pas du roleplay le buff bot, c'est un aspect purement matériel. : j'ai des sous j'ai 2 comptes et une machine qui le permet ( voir 2 machines ).

Après prendre du plaisir à kill un non buff bot et se croire super fort chacun ses gouts
Le BB c'est mal ctout !

Quand à panoramix (mdr) certes il ne combats pas souvent mais si tu y fait référence , il abreuve ces guerrier afin qu'ils soit plus fort d'ou le principe du druide.
Dans ce cas la si les classes de soutient n'ont pas à aller en ZF car un druide, barde ne combattent pas , ils n'ont pas leurs place dans grp pex , et n'ont rien a voir avec le jeux c'est ca ?

BB = impuissance.
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Aller je vais te faire plaisir,

-Tu prend un ou deux archer, et tu leur dit de cribler le TP de fleches(volley et long shoot)
-tu ne doit pas etre seul , car il faut proteger tes amis les archers.

-tu peut faire un rush tp aussi.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-65-Creeds-0.jpg
Je pose la meme question pkoi un mec ki a deux comptes est super riche donnais moi des raisons nom d'une pipe en bois de cedre...

J'ai deux compte et pas de buffbot et pense pas etre plus riche qu'un autre stou
__________________
http://steamsignature.com/img/profile/76561197962578440.png
Ouinnnn

Lui, il a ça. Moi, je l'ai pas... J'veux donc qu'on lui interdise de l'avoir

Veuillez retourner à la maternelle, vous ne toucherez pas 20.000F


Parlons sérieux : je n'ai ni de 2eme compte, ni de buff bot, mais si certains peuvent se le permettre, tant mieux pour eux, j'en ai rienafout
Citation :
Provient du message de Aba
Mais osef, on fait ce qu'on veut nan ??????????????????
Ouais, on peux meme cheater et pas répondre a certaines question scool )))))))))))))))))))
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Le cheat est une triche non legale
Le buff bot est autorisé et meme encouragé par Mythic (decap des buffs, mode fenetré pour lancer deux comptes sur la meme machine)
Citation :
Provient du message de Aba
Mais osef, on fait ce qu'on veut nan ??????????????????
oui encouragé sa leurs donne plus d'argent donc ils ne vont pas modifier le jeu contre eux il y aurrait des comptes en moins
<donne pleins d'argent a Mythic> (si vous voyez ce que je veux dire )

question ça marche le volley si le buffbot se trouve tt en haut de la tour du tp ?
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Amusant ton post avec juste des quotes.
Tu n'as rien a ajouter?
SiSiSiSiSi !!!!

ASV? )))))))))))))
Re: Re: Re: Raison du God mode ? [buffbot]
Citation :
Provient du message de Banni
alors je me tais :x
oui, tu as raison, c'est le meilleur truc à faire :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés