[theurg air] ses pets

Répondre
Partager Rechercher
Dans la série "The logique implacable of Mythic" je voudrais les pets du theurg air ...

Pourquoi les stun des pet d'air sont utilisables a l'infinie ? c'est pas logique ..
Normalement tout effet comme un mez ou un stun ne peut agir qu'une fois lorsqu'il ets du meme type sur une seule personne, avec un timer de 1min (je crois) avant que cette personne ne soit plus "immunisée" contre ce meme sort .. mais chez les pet du theurg air nada, ils stun en boucle
Donc s'ils peuvent re stun a l'infinie, ca voudrait supposer que lorsque l'on purge un de leur stun, ca n'a pas d'influence d'immunité comme ca devrait l'avoir normalement ? quelqu'un a deja vérifié ca ?

merci

Donc si le purge n'a pas d'effet d'immunité (ce que je n'espère pas), en gros le theurg air n'est pas solotable a moins de purger son mez avec lequel il en profite pour s'eloigner et caster ... jusqu'a 2000 de porter
nan j'ai déja purgé un stun de pet air, bah j'ai tiré la gueule quand 5 sec plus tard la bestiole m'a re stun.

de toutes facons purge n'affecte aucun timer d'immunité.
tu es immunisé pdt 1 min à un truc, que tu purges ou pas.
sauf aux pets air apparement.
bon bah c'est cool pour les pet air alors
mais ça sert a rien quand meme de purge pour un pet air je voit pas l'interet
si t'es en solo, purge ou pas, a partir du 1erstun, t'aura crever,
si t'es un grp, demande l'aide a tes pote, c'est tres rre qu'un theurge envoie plus de 2 pet sur une meme personne
Citation :
mais ça sert a rien quand meme de purge pour un pet air je voit pas l'interet
si t'es en solo, purge ou pas, a partir du 1erstun, t'aura crever,
Euh ben l'interet c'est de survivre
imagine que ton purge ne revient que lorsque le theurg lance son premier pet qui te stun ... le theurg n'a pas fuit très loin voyant que t'as pas purgé son mez, donc il est rattrapble (puis avec insta dd tu lui coupe son cast)
Citation :
Provient du message de anlhblink
le theurge fuira pas, il enverra 4/5 pet si c'est du solo et la masse DD air t'aura vite brouter
la seul chance c'est des instant
si tu purge le 1er stun de pet, et que (pour l'ombre) tu coupe son cast, c'est que du bon.
mais bon de tte facon si purge n'immunise pas ensuite contre les autres stun, ca sert a rien de discuter
Je vois pas trop l intérêt de purge le stun du pet.

Si tu attaques un theu avec purge actif tu purges son mez (si il est pas résisté, 1 fois sur 2 quoi), et tu le finis c est aussi simple que ca et tout a fait imparable.
Citation :
Provient du message de shindara
Je vois pas trop l intérêt de purge le stun du pet.

Si tu attaques un theu avec purge actif tu purges son mez (si il est pas résisté, 1 fois sur 2 quoi), et tu le finis c est aussi simple que ca et tout a fait imparable.
relis moi, et tu verras que j'ai préciser :

Citation :
imagine que ton purge ne revient que lorsque le theurg lance son premier pet qui te stun ...
Ca m'est arrivé 3 fois, 3 fois j'ai laissé tombé et donc pas cramé purge car gt pas sur d'etre ensuite immunisé aux autres stun.
J'dois pas etre super chanceux
__________________
C'est gagné ! ©
Bha attend 30 sec avant d attaquer le théu ou laisse le passer.

Si tu attaques un theu air sans purge actif et que son mez passe généralement tu peux préparer le release, a moins d un sans-faute sur ta chaine de style PA-style stun ect.
Citation :
Provient du message de chatonne
Tu devrais pas perdre contre un theur envie car deja tu m'eclates a g1 mais les theur ca meurt vite fo juste les surprendre..
sans purge qd tu rates ton PA et que tu te fais mez, impossible de pas mourir
Citation :
Provient du message de anlhblink
moi perso mon premier reflexe c'est de root pas de mez.. question de durée et de resist...
si tu root une ombre tu vas avoir des surprise (a moins d'avoir la RA qui redonne un QC ou d'avoir MoC)
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
si tu root une ombre tu vas avoir des surprise (a moins d'avoir la RA qui redonne un QC ou d'avoir MoC)
c'est faux, le dd de l'ombre est totalement inutile, ils le disent tous
(et arretez de me couper mon speed bandes de ptits luris ;( )
Citation :
Provient du message de lukiel
c'est faux, le dd de l'ombre est totalement inutile, ils le disent tous
(et arretez de me couper mon speed bandes de ptits luris ;( )
ben 5/6 du temps oui il est inutil
sauf en prise de fort la oui il est utile, surtout pour achever le mage avec 1 pixel de vie qui se repose ds la cours
Purge le stun des pet ça marche tres bien , mais le Stun étant tres tres court il faut arriver a le purger

Enfin de ce que j'en ai vue ça se passe comme ça , le type qui purge mon mez il se paye un root ou vice versa et il étudie les sols , le type qui attend que je le spam de pet pour purge je le vois courir sur moi sans s'arreter et vue les dégats des pet c'est moi qui fait l'autruche .

Visiblement chez certains ça ne se passe pas comme ça , faudra que je reteste a l'ocasion mais les rares personnes qui on claqué leur purge sur mes pet et pas sur mon mez m'ont ensuite poutré . (enfin ceux qui purgent le mez me poutre régulierement aussi )
le stun d'un pet d'air est tres cour, accesoirement, ces pets durent peu de temps ( 20s ) et font des dégats riducles..
Si un timer d'immunité étais généré, cela les rendrais totalement ineficace.
Moi j'ai remarqué qu'un pet air stun une ou deux fois, mais je sais plus si j'en avais un ou deux au cul ...

Mythic avait dit avoir corrigé les pet qui chain stun ...

Il se pourrait donc que chak pet ne puisse faire qu'un seul stun ... Mais plusieur pet pourrai chain stun (du moins un peu)

Enfin c'est aux theurgs de faire des test aprés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés